Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OUI un peu plus à gauche d'après ce que je vois ;)

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'ancien proprio de la mienne avait enlever le "R" pour éviter qu'on lui abîme ou qu'on lui vole. LoL

Posté(e)

Oh OUI! Largeeee :D

Est ce que quelqu'un sait si l'insert carbone autour du bouton warning se vend à part chez AUDI et si OUI , qu'elle ref svp,

J'ai remarqué que chez moi, c'est noir...

L insert en neuf c est mort regarde sur eBay.de (Allemagne )en tapant rs4 carbon.

Sinon la ref sur Etka et tu la tape direct dans Ebay de.

Pour le démonter c est simple ta juste des clips

Après ta peur être ECS tuning aux états mais ils se touchent sur les prix

Posté(e)

Après ta peur être ECS tuning aux états mais ils se touchent sur les prix

Nope, ils ont pas les inserts carbone. Crois moi j'ai déjà regardé :icon_biggrin:

Posté(e)

Nope, ils ont pas les inserts carbone. Crois moi j'ai déjà regardé :icon_biggrin:

ok j avais vue les caches moteur du coup dans le doute

Posté(e)

Bon j'ai un peu googlelisé, mais je trouve effectivement le kit complet Carbon d'origine mais j'aimerais juste la petite partie au dessus de l'autoradio :-/

Posté(e)

Oui et il me semble que c'est un peu jaune dans la rs4 comme du kevlar

Posté(e)

pour le cache avec porte goblet warning ?

non juste des clips .

après la partie avec le sigle quattro la oui obligé de tombé le gps ,boite a gants ....

j ai fais repeindre mes inserts au complet c est bien relou pour tout démonter

ref 8D2 863 321 1J2

https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/8D28633211J2_Desgn-Trim.html?language=en

Ca coute une cou...le !!!

il faut démonter toute la console pour le retirer. Je suis en train de le faire je te dis pas le bordel pour accéder à ce truc...

pour le cache avec porte goblet warning ?

non juste des clips .

après la partie avec le sigle quattro la oui obligé de tombé le gps ,boite a gants ....

j ai fais repeindre mes inserts au complet c est bien relou pour tout démonter

Posté(e)

ah ok pour pour le cache avec porte gobelet warning tu me rassures :content:

par contre je vais pas y couper pour la partie avec le sigle quattro..

Posté(e)

Oui pour le porte gobelet c est simple .

Après pour le central de mémoire j avais viré la boîte à gants et le gps.

Pour l insert de gauche faut enlever le cache plastique Côté volant.

Posté(e)

ref 8D2 863 321 1J2

https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/8D28633211J2_Desgn-Trim.html?language=en

Ca coute une cou...le !!!

il faut démonter toute la console pour le retirer. Je suis en train de le faire je te dis pas le bordel pour accéder à ce truc...

Merci,

C'est la ref juste pour l'insert autour du warning? Si c'est ca, effectivement 119euros sur le lien, c'est pas donné pour un petit truc :-/

Sinon, Check up de la rs4 avec blackmonster ce matin, que je remercie pour son temps qui m'a été accordé :D

Valeur déphaseur à chaud: 0°/0°

Valeur débitmètre en charge 280g...bizarre un peu faible

Turbo 1.4b stab et 1.5b pic

Dans l'ensemble c'est plutôt positif !

Vais commencer par une petite vidange tranquillou.

Et au plaisir de se revoir, peut etre au rasso de la vigie les dimanches ;)

Posté(e)

Pas pu passer ce matin desole j ai du m occuper de mon fils.

Oui c est la réf de l insert autour du warning

Checkup positif alors

Posté(e)

OUI il m'a dit pour le fiston, on aura l'occasion de se retrouver à un rasso ;)

Oui plutôt positif, pas tellement de négatif enfait :D

Posté(e)

Merci,

C'est la ref juste pour l'insert autour du warning? Si c'est ca, effectivement 119euros sur le lien, c'est pas donné pour un petit truc :-/

Sinon, Check up de la rs4 avec blackmonster ce matin, que je remercie pour son temps qui m'a été accordé :D

Valeur déphaseur à chaud: 0°/0°

Valeur débitmètre en charge 280g...bizarre un peu faible

Turbo 1.4b stab et 1.5b pic

Dans l'ensemble c'est plutôt positif !

Vais commencer par une petite vidange tranquillou.

Et au plaisir de se revoir, peut etre au rasso de la vigie les dimanches ;)

Effectivement 280g c'est limite pour un rs, je suis à 290g sur un s reprog.

Posté(e)

J'ai tenté un nettoyage du débitmètre au nettoyant frein, en dévissant juste la partie résistance avec les tamper torx, puis j'ai refait une mesure avec l'app OBD fusion et un elm327 wifi, résultat 330g.

C'est deja mieux mais il doit en manqué encore un peu...

Posté(e)

Intéressant l obd fusion...

Elle est gratuite?

Posté(e)

C'est l'app que j'utilise aussi. Elle est gratuite, mais le boitier lui ne l'est pas ^^

Posté(e)

J'avais même fait une capture d'écran pour vous illustrer ça,

907519IMG1254.png

Il ne lit pas la Température d'huile et pression turbo, dommage, par contre j'ai pu mettre le maf jusqu'à 400g, m'a semblé lire que vagcom était brider à 380g, à voir pour ceux avec une grosse prepa ;)

Et la température d'admission est pas mal par contre, on voit bien la température montée sur place au ralenti et bien refroidi quand on se met à rouler, on peut voir le delta avec la température extérieur qui n'est pas si élevée.

App payant sur Iphone

Posté(e)

Il ta d'autres applis de ce type? Tu branches ton iPhone ou?

Posté(e)

Les applis comme ça sont légion, une recherche "OBD" dans l'apple store ou le play store te le prouverons.

Après t'a un boitier à brancher sur la prise OBD, la connexion vers ton portable/ordinateur se fait en Wi-Fi ou Bluetooth

J'ai celui la moi : http://www.obdlink.com/lxbt/

Posté(e)

En effet, boîtier elm327 wifi obligatoire pour Iphone, et Bluetooth ou wifi pour les tel Android.

Il y a torque sur Android qui est pas mal et franchement pas chère. Obdfusion sur Iphone m'a coûté 10 il me semble.

Posté(e)

Torque est une référence, mais je le trouve pas super lisible.

Posté(e)

perso j'ai un elm 327 bluetooth, ça marche bien avec l'appli torque ou palmer performance sur des voitures de chez PSA mais par contre sur RS4 B5 ça ne marche pas

Posté(e)

En tout cas, ce genre de boitier est toujours pratique dans la boite à gants pour diagnostiquer rapidement un "check engine sauvage [qui] apparaît" (xD).

Accessoirement ça remplace aussi le mano de pression turbo dans la grille de ventilation (et le MAF pour en déduire ses HP) ^^

Posté(e)

Super j'adore !

Donc ELM327 ne fonctionne pas sur nos B5 ? Quel modèle prendre avec un Iphone ? OBDLink ne semble compatible qu'avec Android ?

Merci

Posté(e)

Si ça fonctionne mais ne lit pas tout contrairement avec un vagcom. Perso j'ai un elm327 wifi à 30euros pour l'iPhone et un Bluetooth que j'utilisé quand j'avais un tel

Android...

Posté(e)

Et juste pour donner quelques News de ma rs4: factures des 6 dernières années reçu de JTautomobiles, la bonne nouvelle c'est qu'avec un kit embrayage et volant moteur Sachs race et bien ils ont fait la distrib avec! À 142000km, ca avait été fait à 112000km mais comme il y a eu dépose moteur pour l'embrayage...il l'ont refait.

Rappel du Check vagcom fait avec The blackmonster, j'avais 0°/ 0° à chaud :D

Donc j'ai finalement pas de distrib à faire!

Et j'ai fait faire unevidange avec du motul 8100 10w60 fait récemment.

Posté(e)

Si ça fonctionne mais ne lit pas tout contrairement avec un vagcom.

C'est vrai, c'est à signaler ! Ces petits boitier pas cher à connecter sur son téléphone ne lisent que les paramètres génériques. Oubliez donc la lecture des déphaseurs par exemple (exclusivité Audi = VagCom) !

Posté(e)

Vu que tu as la facture de l'embrayage, tu peux me dire combien ça lui avait coûter à l'époque?

Posté(e)

Chez Michel D les devis sont en ligne,

embrayage 1470 euros

distribution 1450 euros.

Posté(e)

d'accord!! ça donne une bonne base mais il met quoi Michel comme embrayage? faudrait que j'aille faire un tour sur son site