Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3l V6 Quattro


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Belle A6 et beau projet

concernant le désinglage +1 je trouve que c'est plus agressif et l'arrière et encore plus beau

Pas trop raide les jantes en 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis ou retours d'expérience sur ces articles!

518177image345.png

 

D'après Megatron, la qualité n'est pas au top. Correct sans plus.... il t'en dira plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A6 et beau projet

concernant le désinglage +1 je trouve que c'est plus agressif et l'arrière et encore plus beau

Pas trop raide les jantes en 19?

D'accord merci de ton avis je pense que les sigles vont gicler mais une astuce pour faire ça proprement? Pour les jantes en 19 elles sont un poil plus lourdes mais le veux en vaut la chandelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après Megatron, la qualité n'est pas au top. Correct sans plus.... il t'en dira plus ;)

Merci bagheera à proscrire alors! Une idée ou en trouvé des propres? Et bien fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: à toi et à ta belle Audi.

 

Déjà pas mal de modification que voilà et la liste à venir est encore bien sympathique...

 

Bon courage pour la suite de tes modifications.

 

 

Le mieux pour les accoudoirs, c'est de trouver un sellier à mon humble avis mais le prix, attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho 😳Tu n'aimes pas? 😥

Sinon des nouvelles du PC avant el becquet rdv pris Pour septembre peinture des 2 plus montage 500 ca vous parait correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

746273IMG17061.jpg

Quel est la dimension de tes jantes et pneus car j'ai l'impression qu'elle dépasse beaucoup des ailes ?

C'est du 255/35/19 oui elles dépassent u. Peu au prochain changement de pneus je passe en 245/30/19 ca ferra un peu moi Jacky tuch

il te manque les sorties droites a ton échappement pour être au top

Oui je sais j'attend d'avoir l'occasion d'en trouver des akrapovic ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce ne sont pas les pneus en cause de ta sortie d'aile, mais ta jante....

 

et pourquoi des bagues de centrage ? elles sont de combien ? 10 mm, 15 mm ? pourquoi ne les retires-tu pas pour revenir à quelque chose d'un peu plus "harmonieux" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord et bienvenue!

 

très belle auto, et les modifs réalisées et à venir sont très prometteuses!!

 

Pour rejoindre les autres membres du groupe, effectivement les roues qui resortent m'ont choqué un peu aussi

c'est étrange que tu aies besoin de bague de centrage

 

Perso sur mon ancienne voiture j'avais des cales avec bagues de centrage (et oui erreur de jeunesse) et après utilisation je le déconseille, car usure des pneumatiques asymétriques et c'est pas génial non plus pour le train arrière...

 

Donc à voir pour tes jantes, regarde bien la conformité

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, c'est des bagues de centrage, pas des elargiseurs de voie. Les bagues sont la pour centrer les jantes sur le moyeu, car les jantes ont le moyeu central trop large, 66.6, au lieu de 57.1 comme celle des nos A6.

 

Quelles sont les spécifications des jantes?

ET 33 et 9J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, c'est des bagues de centrage, pas des elargiseurs de voie. Les bagues sont la pour centrer les jantes sur le moyeu, car les jantes ont le moyeu central trop large, 66.6, au lieu de 57.1 comme celle des nos A6.

 

Quelles sont les spécifications des jantes?

ET 33 et 9J?

C'est exact c'est pas des élargisseurs juste pour rattraper le jveux qu'il y'a entre le moyeu et la jante! Sinon megatron je ne sais pas du tout je les ai acheté avec les bague et monte direct j'ai pas regarder ET je connais rien en entraxe et tout le toutime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ET ainsi que les dimensions des t'es jantes sont gravés à l'intérieur de ces dernières.

Donc à l'occasion, ce serait intéressant que tu regarde et que tu nous donnes les valeurs...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous redirai ça a l'occasion ;-)

En attendant j'aurai une petite question les caches lave phares du pare choc de base se montent ils en lieux et place sur un S-line de la même année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur mon ancienne voiture j'avais des cales avec bagues de centrage (et oui erreur de jeunesse) et après utilisation je le déconseille, car usure des pneumatiques asymétriques et c'est pas génial non plus pour le train arrière...

 

J'ai des élargisseurs de voies à l'avant et à l'arrière (et non des cales de centrage) sur ma voiture et je peux certifier que j'ai une usure parfaitement symétrique sur le train arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Polypocket, ta taille de pneus n'a rien à voir avec le fait que tes jantes ressortent comme ça!

Je suis en 255-35/19, et ça ne sort pas comme toi...d'ailleurs ça ne sort pas du tout.

mini_315481image838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé avoir lu 245/30/19... Dans tous les cas ça ne réglera pas ton souci...comme l'a dit Megatron, ce qui pose problème c'est l'ET, en gros, la courbe que forme ta jante entre le centre et le bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...