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Arnould Loic

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À propos de Arnould Loic

  • Date de naissance 13/03/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Châlons en Champagne - Marne
  • Marque et modèle
    A6 Avant 2.7 tdi modèle 2009 Peugeot 203 de 1957
  1. Salut Laurent Et bienvenu sur le Forum, tu verras tu trouveras tout ici!!! Alors pour repondre a ta question je sors d'un probleme identique sur mon 2.7tdi. pour ce qui est des biellettes, coté conducteur effectivement elle s'abaisse et coté passager elle se remonte, elle semble plus difficile au debut, mais en fait elle bouge bien, sinon ton probleme viendrait du moteur des volets d'admission et du coté passager et non conducteur comme tu le precises. Ensuite plusieurs methodes, mais aucune ne te feront depenser 1450 !!! 😳 1) demonte et nettoie bien tes volets d'admission, il se peut qu'ils soient encrassées et que ca empeche la fermeture complete de ceux ci. J'ai appris chez Audi que seuls quelques degrés manquants suffisent a envoyer un code erreur, sans pour autant avoir de perte de puissance... Tu trouveras des tutos bien expliqués, perso je l'ai fait 2x et c'est pas tres compliqué Puis tu remontes et tu essaies apres avoir biensur effacé le code erreur. Profites pour nettoyer toute ta tubulure d'admission ainsi que le boitier papillon. Si ca fonctionne ca ne t'aura rien couté! Mais si ton erreur n'est pas en intermittent mais constant, je doute que cela fonctionne quand meme... 2) par precaution tu changes la piece mais seulement celle qui ne fonctionne pas. Tu peux la trouver sur Ebay pour 220 renforcé. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait et depuis plus de souci!!! 😉👍🏻 Bon courage
  2. A Taxichris Est ce que ce serait possible que vous m'envoyer le lien sur lequel vous avez acheté les pieces? Merci par avance
  3. Bonjour a tous, Je viens de demonter, nettoyer un volet d'admission coté conducteur et le voyant s'est rallumé peu de temps apres le remontage... Je crois que je suis bon plur changer la piece.... 😡
  4. J'ai le VCDS mais il n'est pas assez complet il me dit juste: probleme transmetteur volet de tubulure d'admission Mais il ne me precise pas quel volet, ni s'il s'agit du collecteur ou du boitier papillon.... De mon cote je fais beaucoup d'autoroute et je ne comprend pas encore pourquoi de temps en temps le voyant s'allume pu s'eteint Je pense que je vais demonter pour nettoyer et voir ensuite.
  5. Bonsoir tout le monde après 10 jours de voyant allumé, il vient de s'éteindre ce soir alors que je n'ai encore rien fait! donc je pense que cela vient des connectiques avec surement un faux contact! je vais donc essayer de contrôler les fils ... pour Taxi chris, tiens moi au courant de ta réparation pour le VAGCOM je ne suis pas sur qu'il y ait une reprogrammation a effectuer
  6. Bonjour à tous, je déterre ce sujet car je viens egalement d'avoir le voyant qui s'est allumé avec le même code erreur: "transmetteur position volet de tubulure d'admission signal non plausible" j'ai lu tout vos topics et effectuer quelques recherches et j'avoue être un peu perdu :mur: je ne sais pas si je dois acheter: soit le kit de réparation suivant http://www.ebay.fr/itm/Audi-A8-Q5-2-7-3-0-TDi-Volet-De-Turbulence-Kit-reparation-pour-Arrivee-/231561806815?hash=item35ea28c3df:g:LyoAAOSwe-FU7NPq ou celui -ci http://www.ebay.fr/itm/2XAudi-Vw-2-7-3-0-TDI-Kit-De-Reparation-Tubulure-dadmission-059129711-059129712-/121856547952?hash=item1c5f375c70 ou bien le boitier papillon http://www.ebay.fr/itm/Boitier-Papillon-V10810049-Audi-A6-Allroad-4FH-C6-2-7-TDI-quattro-2008-2011-/172137083489?hash=item28142b7261:g:eJAAAOSwux5YQYCw ou enfin le collecteur d'admission http://www.ebay.fr/itm/COLLECTEURS-D-ADMISSION-CONTROLEURS-VW-TOUAREG-AUDI-A4-A6-A5-Q7-2-7-3-0-TDI-/262711989859?hash=item3d2adad663 merci par avance pour votre aide :marcelpoire: Par ailleurs depuis ce matin, lors de forte accélération, il semble que je rejette de l'huile par l'échappement. J'ai bien vérifié et il ne s'agit pas de suie ou de saleté, et cela arrive pile au moment ou mon voyant s'allume... je vais vérifier dès demain l'évolution de ma consommation d'huile mais si vous avez des idées je suis preneur!!!
  7. Je suis tombe la dessus, connaissez vous? Je pense que je pourrais le brancher directement sur la prise iphone de l'AMI
  8. Rebonjour, Apres relecture de ton tuto SamZ, je ne possede pas la touche telephone sur ma voiture, mais par contre j'ai l'AMI, et un MMI 3G. J'ai lu pas mal d'article sur ce forum et je suis un peu perdu. En resumé je voudrais juste pouvoir téléphoner et me rapprocher le plus possible du montage d'origine (Kufatec? VNS media?) Merci par avance pour votre aide
  9. Merci pour vos infos! Question supplementaire Quelle est la difference avec le VNS Media? Il se branche sur le lecteur en lien avec l'AMI et offre via le bluetooth la possibilite de telephoner non?
  10. Bonjour, Je recherche un tuto pour le demontage des garnitures de porte ARRIERES. Est ce que quelq'un pourrait m'aider? Merci
  11. merci pour les conseils!!! n'hesitez pas à me faire part de vos avis sur la voiture et des modifs que vous verriez à faire!! ;)
  12. Bonjour, jeune forumiste et novice, je suis très intéressé par ce topic et je me demande si ce module remplace l'AMI ou s'il vient en complément? merci et beau travail!
  13. Quelques news... j'ai reçu et monté les echappements FOX et là, surprise, aucune différence, en tout cas je ne sens rien mais surtout je n'entend rien! :( et autre surprise en montant le train arrière pour la suspension s'est bloqué à son plus haut ça fait bizarre!! ils m'ont dit que ça pouvait venir du faite que j'avais modifié la hauteur de suspension pneumatique du coup le garage m'a tout remis en position d'origine... et ensuite j'ai posé la calandre de S6, mais je souhaiterai modifié le sigle S6 par Sline, mais je ne sais pas si c'est possible Autrement je vais bientôt désiglé l'arrière mais je ne suis à la recherche de bons conseils pour travailler proprement! allez place aux photos
  14. Bonjour tout d'abord et bienvenue! très belle auto, et les modifs réalisées et à venir sont très prometteuses!! Pour rejoindre les autres membres du groupe, effectivement les roues qui resortent m'ont choqué un peu aussi c'est étrange que tu aies besoin de bague de centrage Perso sur mon ancienne voiture j'avais des cales avec bagues de centrage (et oui erreur de jeunesse) et après utilisation je le déconseille, car usure des pneumatiques asymétriques et c'est pas génial non plus pour le train arrière... Donc à voir pour tes jantes, regarde bien la conformité Bon courage pour la suite
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