Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation mon A4 Cab 3.0L TDI S-Line


Messages recommandés

Bonjour,

 

Elle arrive dans moins de 10 jours, 203 000km, entretien à jours, quelques pocs par ça par la, mais avec la couleur, on les vois pas du 1er coup.

 

J'aurai quelques questions, connaissant pas le modèle d'autoradio/GPS, le propriétaire me dit que si je veux mettre le GPS, je peu pas mettre de CD, le truc n'en prend qu'un.

 

Hors, j'ai vue que certains faisait chargeur ou avais le chargeur CD à part. Celle çi semble pas en avoir????

 

On peux vidanger, boite de vitesses? Et les ponts? il me dit que comme cela n'est pa préconisé par Audi, il a pas fait, et que risque que le boite déconne aprés, selon un mécano Audi?

 

Il y a des traces blanches sur la sellerie dans la partie tissus, il me dit qu'il l'a eu comme ça.....Usure normale ou elle a pris l'eau???

 

Quelques photos:

 

20150907_175017-800x600--4cb2f31.jpg

 

20150907_174745-800x600--4cb2f33.jpg

 

20150907_174719-800x600--4cb2f39.jpg

 

20150907_174716-800x600--4cb2f3d.jpg

 

20150907_174729-800x600--4cb2f3f.jpg

 

20150907_174737-800x600--4cb2f43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue !!!

Bonne caisse et surtout super moteur, tu vas kiffer grave :race:

Y'a pas à dire, je préfère nettement le tableau de bord de la cab, beaucoup plus chiadé sur les détails :roi:

Pour la boite tiptronic, en effet chez audi la vidange n'est pas préconisé mais chez ZF (le fabricant de la boite) c'est tous les 60000 il me semble... bref à toi de voir.

Pour le GPS, en effet si tu mets le DVD tu ne peux plus mettre de CD, mais il existe d'autre moyen pour avoir de la zik en même temps que la navigation :

- lecture des carte SD (2)

- Branchement d'un chargeur CD

- Utiliser son téléphone ou iphone en branchant une prise AUX sur le poste.

Pour les traces blanches, ça devrait partir en lavant comme il se doit, ou au pire en utilisant une teinte.

 

Beau véhicule, tu dois avoir hâte d’être dans 10 jours :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos Tommy, il y a la prise sur l'autoradio pour lui greffé un chargeur d'origine? Au pire, je faire un truc pour passer en carte SD.

Pour la boite, vais en faire une, étonnant qu'Audi préconise pas de vidange sur la boite, pour le reste faut faire ou pas (ponts et autres?).

Ca va me changer des Citroën, c'est clair, mon EX C6 240cv était presque comparable (elle a quant même un image de vieux), mais avec un toit :icon_biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture!! j'en rêvé il y a quelques années.

Je peux simplement t'aider au sujet des tâches sur les sièges... rassure toi car avec un bon coup de shampouineuse, même a plusieurs reprises les tâches vont s'enlever..

Sans te faire peur lol, elles peuvent provenir de l'eau, boisson, crème ect ect tout liquides en tout genre. Mais rien de méchant sauf si tu as des trous ou déchirures.

 

Les 10jours vont être long, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Pour la vidange de boite c est entre 80 000 et 120 000 kms selon l utilisation d apres zf

Mais a 200 000 kms si elle a jamais ete faite il vaut mieux faire une double vidange

Tu es sur de ne pas avoir le chargeur dans la boite a gant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regarder si chargeur quant on ira au CT avec le propriétaire, il est dans la boîte à gants? Lui m'a dit qu'il en avais pas.

Si la vidange de boite et simple (sans avoir besoin de d'ordi), je la ferai moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaut rien du tout, il faut que tu disposes du numéro de série de ta boite tiptronic ZF 6HP19A pour te faire confirmer l'huile Lifeguard à utiliser.

 

Pas mal de tuto sur le sujet pour le faire soi-même sinon tu peux t'adresser à un centre ZF pour le faire faire avec changement de la crépine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami!

 

Concernant les sièges ce n'est pas une usure normale lol Quelque chose a couler et ça n'a pas été nettoyer! J'espère que ça partira :)

 

Tu as reçu le filet arrière? Indispensable! :icon6:

 

Vite les futures photos et options de la belle :D

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les traces sur les sièges je vais essayer de voir ça rapidement, j'ai bien le saute vents avec mais on sera 3 dedans, si je le met, la petite va pas apprécier, lol. Pis en ce moment dans l'Oise, c'est plus mode fermé que cabriolet. Lol.

 

Pas de soucis, quant elle est à la maison je fait le detail pis lors du CT avec le proprio.

 

Elle ce trouve ou l'étiquette qui détail tout?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non en effet elle ne risque pas d'apprécier lol

 

Ici il pleut j'attends le soleil avec impatience aussi :D Vive la Belgique! :roi:

 

Normalement l'étiquette se trouve au niveau du pneu de secour dans le coffre!

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour répondre dans le sens des réponses,

Aerowear: la Belgique...ha ce beau pays ou il y a de la vraie bière et pleins d'autres bonne choses, j'aime y aller de temps en temps, je vais sur Ciney en octobre.

 

Merci Arno, pour le moment je vais faire les vidanges boite, ponts.

Entre 2 la sellerie tâchée et autres petits détails que je trouverai ainsi que trouver les sorties d'échappement droite en accessoire.

 

Et entre deux, rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je t'avoue que le lecteur de cd je l'utilise a peine! Les cartes Sd 2 giga c'est peu mais c'est terriblement efficace a coté du chargeur cd! Sur mon A6 j'avais le chargeur cd mp3!

 

Je compte installer mon parrot Mki 9200 pour combler le manque du téléphone dans ma belle! Ce qui inclura carte sd, usb, iphone/ipod, jack! Sympa :D

 

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que l'autoradio prenais les cartes SD, le propriétaire a pas tout montré et sur le moment, j'ai pas pensé à ce détail qui m'ira très bien. Le kit parrot, suis vieille France, le tel restera dans la poche, je conduit, je répond pas au tel, pis pas de zik sur mon tel, lol.

 

Le parrot, si si, j'y pense en faite.

 

Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 250 euros tu peux trouver

Du module bluetooth d origine neuf

Vu que tu veux pas faire de streaming audio

C est mieux integre et ca se monte facilement

Mais vu que le vendeur ne t as rien montrer

Verifies qu il n y a pas deja le bluetooth d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas à la maison avant dimanche prochain :pleure2: , le pare brise semble pas encore changé, et donc CT pas encore fait et vue que j'attend que le proprio me donner le RDV au CT pour aller avec lui, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la reprogrammation à compter en plus pour la suppression du fap et la ligne complète milltek est à 1200 euros environ.

 

Par contre il y a la jonction avec le downpipe car le modèle n'est prévu que pour les modèles sans fap.

 

Le budget de 1300 euros me semble un peu juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais pas jouer bricolo, bricolette, j'ai déja un Dodge WC52 en restauration à la maison, donc l'Audi ira chez le pro direct et fera la compléte d'un coup.

 

Je partais sur un 2000 neuros le tout posé et réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la reprogrammation à compter en plus pour la suppression du fap et la ligne complète milltek est à 1200 euros environ.

 

Par contre il y a la jonction avec le downpipe car le modèle n'est prévu que pour les modèles sans fap.

 

Le budget de 1300 euros me semble un peu juste ...

Justement non

Si tu mets la ligne complete milltek

Tu peux mettre le test pipe milltek comme celui du tuto de macgran

Et t as du full inox de la sortie du downpipe aux silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai regardé ce matin sous le pont et elle n'a pas l'air évidente la bride du downpipe pour connecter la ligne Milltek car ca me tenterait bien mais à monter moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...