Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Effectivement tu attends beaucoup!! Il est pas presser il a du mal a la lâchée la décap :ripeer:

En une journée tout est fait par chez nous! (Belgique)

Bientôt! :race:

Posté(e)

Chez nous aussi c'est possible mais bon, CT aujourd'hui 16h30, je vais voir les dessous de la bête.

Si tout va bien, dimanche à la maison.....

Posté(e)

C'est bon, CT OK, juste disque avant à changer lors des prochaines plaquettes, ce qui me bloque, c'est le xénon gauche qui clignote lors du CT, le mec du CT dit que l'ampoule va lâcher, cool...

Le propriétaire étant pas là et son épouse lors du CT, ce soir on a échanger un peu en texto et me l'a passe à la valise, ça semble bien l'ampoule à changer, il me parle de 50€ l’ampoule, c'est que ça? Y a pas un ballast avec, faut changer une ou les 2?

Et le reste du diag en photos, j'ai pas le tel dans la voiture et pourtant il y a une ligne ou il en parle sur l'écran.

Comme le sujet est pour l'ampoule, j'aurai bien besoin de vos lumières (les 2 premières, c'est après effacement des défauts) :icon_confused:

img_5451-4cde9ca.jpg

img_5452-4cde9cf.jpg

img_5454-4cde9d5.jpg

img_5455-4cde9da.jpg

img_5456-4cde9dc.jpg

img_5457-4cde9e2.jpg

img_5458-4cde9ea.jpg

img_5459-4cde9ec.jpg

img_5460-4cde9c5.jpg

Merci d'avance.

Posté(e)

tu sais que tu as plus de facilté à sauvegarder ton log et nous le copié ici au lieu de faire des photos ? :vert: :vert: :vert:

PS : lorsque c'est indiqué aucun code défaut trouvé, c'est que tout va bien :)

re ps : Téléphone : à mon avis, tu peux allumer ton bluetooth :moto:

Posté(e)

C'est le propriétaire qui l'a fait chez lui hier soir et qui m'a envoyer les photos en SMS. Lol.

Pour le téléphone, il m'a dit qu'il y a le bluetooth...oups, je savais pas.

Merki.

Posté(e)

Oui aussi, elle est propre intérieur mais pas extérieur. Aujourd'hui, c'est la bonne, je sort la bête pour ballade avec maman.

Posté(e)

J'ai trouvé l'étiquette utile et si je peux avoir des infos, je vais chercher de mon coté sur le sujet des finition des B7.

20150929_084032-800x600--4ce8231.jpg

Et lui:
20150929_084833-800x600--4ce8237.jpg

Merci de votre aide.

Posté(e)

Personne pour l'étiquette et le l'autoradio?

Ayant un mode d'emploi en Allemand, (si une âme charitable l'avais en pdf, d'avance merci), j'aimerai savoir à quoi sert le bouton DRL près du commodo des feux.

Merki.

Posté(e)

Le bouton sert a allumer les DRL (Daytime Running Light)

Les feux de jours en francais

Tu veux savoir quoi pour l autoradio?

Posté(e)

POur l'autoradio, officiellement il est à jour ! non officiel, il y a la 660 qui apporte le SDS

Posté(e)

la 650 est la derniere mise a jour officielle niveau software

et ta carto serait une 2006 d apres la ref

c est bizarre car tu ne devrais pas avoir le sw 650

t as deja essayer de te servir du GPS?

pour decoder tes codes options

http://audioc.free.fr/

Posté(e)

Ok merci, si un jour je tombe sur un 660, j'y penserai, le CD de navigation est de 2006, je cherche un plus récent mais des copies donc j'ai de gros doute sur le bon fonctionnement, fait que je l'essai le gps mais pas le temps en ce moment.

La je décide moman à faire sauté le fap et le cata mais 1000 neuros, elle grimace un peu.

Posté(e)

Test du DRL ce matin, ampoule avant gauche HS...coup de bol, elle partait en révision et y avais déjà l'ampoule xénon à changer, donc c'est fait, c'est plaisant de plus avoir l'ampoule barrée sur l'afficheur central et du coup, chose que je ne savais pas, la radio et le titre s'affiche. J'en apprend tout les jours avec cette voiture.

Va quant même falloir que je trouve le temps de pouvoir faire plus de 60 km avec quant même. :mur:

J'ai reçu un devis pour défapage, décata et reprog à voir une relation m'a donner une autre adresse donc je vais chercher.

Posté(e)

Question, hier elle a eu sa revision et ce matin, voyant diag allumé, l'ordinateur ne donne pas le kilométrage ni la date de la prochaine révision, je pense qu'elle a pas eu son reset. Le fait de pas avoir fait la mise à jour au vagcom peut venir de ça?

J'ai trouvé pour le fap et le cata plus reprogrammation, plus qu'a prendre rdv.

Posté(e)

C est normal

les kilometres restants s affiche apres avoir fait 500 kms

Posté(e)

Bel achat! vite vite les beaux jours !! mais bon, avec les sièges chauffant pour l'instant ça passe encore ... :icon_wink:

Du coup concernant les maps dès la 650, elles dateraient de quand? définition du SDS? :reflexion:

Posté(e)

sds c est les commandes vocales du rns e

le 650 est apparu sur le dvd 2009 de memoire

Posté(e)

sds c est les commandes vocales du rns e

le 650 est apparu sur le dvd 2009 de memoire

ok thanks! je vérifierai et s'il faut, j'upgraderai grâce à ton lien ;)

Posté(e)

Petite ballade hier matin, mais comme un gros boulet, j'avais pas pris mon tel donc pas de belles photos, j'ai juste fait celle là hier soir:

20150928_082836-800x600--4cf8cba.jpg

Posté(e)

C'est pratique les housses lorsque la voiture ne sort pas beaucoup.

Par contre il faut que la carrosserie et l'intérieur de la housse soient vraiment nickels sinon bonjour les micro-rayures.

Posté(e)

Petit cadeau pour la carte grise:

20151008_164343-800x600--4d04228.jpg

- Reste le CD de navigation : en cours

- La carte SD pour la zik: en cours.

- Virer les trucs qui servent à rien (fap, cata): prendre RDV

Après, madame à dit, on verra...

Posté(e)

J'ai toujours un train de retard, le 2015 me suffira :think:

Question entretien de la capote, nettoyer, reteinter et imperméabiliser, vous avez des produits? Y a Renovo qui semble bien, ej peux le trouver ou le moins cher?

Merci d'avance.