Aller au contenu

S3b

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de S3b

Visiteurs récents du profil

326 visualisations du profil
  1. je vais attendre qu'elle se remette en mode safe puis diag ...j'ai peur qu'en alternant, si elle est défectueuse qu'elle crée le pb ailleurs du coup...et je ne serai pas plus avancé! J'vous tiens au courant...Thanks les gars :marcelpoire: Edit: Le voyant moteur s'étant allumé, branchement valise et pb débimètre (que je venais de changer via oscaro mais j'avais pris le 2ème prix.La référence pourtant correspondait). Je l'ai donc remplacé et le voyant s'est éteint au bout de quelques kms. Merci encore à tous !
  2. Oui la pièce je vois à quoi elle ressemble mais pour savoir où elle se trouve, rien vu sur le net. Je présume qu'il faille être en safe mode pour le coup de vag Com? je précise que je n'ai aucun voyant ODB qui s'allume. En tout cas,j'ai un crédit valise chez Audi/VW vu qu'ils m'ont pris 50 balles pour n'annoncer une fausse panne :icon_biggrin: Merci Madingwada, lé bon :jap:
  3. Non je n'ai pas changé les injecteurs, ils me les ont diagnostiqué sans certitude de part le diag....rien de probant et pour finir, c'était l'egr donc... non elle ne tremblote pas...vous savez ou est ce capteur de suralimentation du turbo (n75)? j'en ai repérée une sur un tuyau qui part du volet papillon après l'egr..c'est celle là? car apparemment on peut faire un reset d'après ce que j'ai pu voir: A tester vu le prix! et merci encore à vous les gars !;)
  4. Salut les gars, Pas mal de soucis ces derniers temps et de frais! :icon9: Je viens de remplacer débitmètre, vanne egr, distrib+pompe à eau+courroie accessoire etc, vidange complète + filtres (air, gazoil, huile) et par moment, j'ai ma voiture qui se met en mode dégradé...je redémarre et le pb s'en va jusqu'à une prochaine fois... Pour info j'étais passé chez vw/audi pour un contrôle valise suite à des pb de fumées noire...ils m'avaient diagnostiqué les injecteurs! j'ai démonté l'egr et l'ai ouverte pour vérifier l'engrenage et bingo! je l'ai remplacé et pb résolu...et donc au passage ils n'avaient rien détecté sur le turbo...(c'était le mois dernier...).le pb mode safe est apparu peut de kms apres le remplacement de la vanne. J'ai lu que cela pouvait venir de l électrovanne N75 mais où est elle?!^^ Ensuite à savoir, le débitmètre et l'egr viennent de chez oscaro et j'ai pris les 2 emes prix... :icon_biggrin: Si vous avez des pistes car j'en peu plus de c'te caisse et mon portefeuille aussi... :madgo:
  5. Excellent tuto! Merci! J y suis là mais il y a un point de colle dans 1 vis pour empêcher d ouvrir le boitier de la vanne pour vérifier l engrenage!grrr Et bim!...dents usées,nouvelle vanne commandée...Merci encore car ce matin chez Audi/vw,on m avait annoncé les injecteurs...
  6. Salut, Je ne suis pas meccano mais j vais y mettre mon grain de sel concernant la rigidité de ta direction... il m était arrivé une merde une fois sur un véhicule..plus de direction assistée.Courroie d accessoire détendue car galet tendeur hs....
  7. Salut, J'pense aussi à l'EGR...Je viens de nettoyer la mienne.Il y a un joint réducteur sur ce modèle, le miens était bouffé et après nettoyage + nouveau joint, jolie différence!...
  8. Voilà, petit feedback.. J ai remis les ressorts d origines s-line avec le carrossage etc qui va bien du coup pb résolu certes mais une hauteur de caisse un peu plus d origine aussi!...j ai récupéré les ressorts courts donc si ça intéresse quelqu un!?^^ par contre je ne peu pas vous dire s'ils sont tjrs bon bien sûr. ..*joke Merci encore de votre intervention, problème résolu certes mais origine de ce dernier toujours pas solutionné !...
  9. Oui c est possible! Vu aussi qu il n y a pas eu besoin de compresser les ressorts pour les mettre sur les nouveaux amortisseurs. Après pas logique que ça frotte su ça vient de chez ABT,c est censé être étudié pour!?.. les ressorts... Le garage devait me rappeler aujourd'hui, j ai appelé ce matin et il attendait un coup de fils de chez monero pour connaître le détails des ressorts car il n a pas eu l info sur leur informatique...
  10. non,ce sont juste les jantes qui du fait qu'elle n'ont pas de correspondances "règlementaires" ont un déport trop important ..la correspondance réglementaire est de 255/35/19 donc ce serai encore pire! Je prie que ce soit le fait d'avoir levé la voiture pour changer ces fameux pneus qui a joué sur la différence de caisse vu que les ressorts seraient aussi à changer..... J'ai contacté ABT et ne peuvent pas m'aider vu la date du véhicule...ils n'ont pas d'historique donc sav nul chez eux...
  11. Je trouve cela quand même bizarre vu que ça fait 200 000 kms que les jantes sont sur ce véhicule... Pour ce qui est du carrossage, ils se sont rapproché de la RS4 sinon c'était même pas la peine d'après ce qu'ils m'ont dit. ... j pensai que chez ABT c'était étudié pour... Reste à prier que ce soit les ressorts qui soient fatigués ! J vous tiens au jus... ;)
×
×
  • Créer...