Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Forfait AUDI pour remplacement de batterie 250 e ! Une bonne h de boulot ! Vu le prix de la batterie seule je trouve pas sa exagéré ! Étant à 92 e de l heure ! Il m a parlé de codes ! Certainement pour tout l électronique et le tracking ! Vu ma chance en électronique sa va etre tout de suite faite ! Si c est pour que sa soit un sapin de Noël mon tableau de bord non merci

 

Quand tu remplaces ta batterie, il faut renter le code BEM de la nouvelle batterie avec le VCDS pour le gestionnaire d' énergie de ton RS3. ;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/171468-tuto-changement-de-la-batterie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Quand tu remplaces ta batterie, il faut renter le code BEM de la nouvelle batterie avec le VCDS pour le gestionnaire d' énergie de ton RS3. ;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/171468-tuto-changement-de-la-batterie/

Salut AL49 et merci pour ces infos ! Pourtant à écouter tout le monde c est pas sorcier et pas besoin de vag com ! Ou en tout cas personne ne m en a parlé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le gestionnaire d' énergie s' adapte à la batterie donc si ta batterie est en fin de vie.

 

Et que tu remplaces ta batterie sans rentrer un nouveau code BEM, ta nouvelle batterie ne sera pas "perçue" par le gestionnaire d' énergie donc des problèmes

 

électriques peuvent survenir (pb de démarrage, etc...)

 

C' est pour cela que le remplacement de batterie sans VCDS peut fonctionner ou pas selon l' état de l' ancienne batterie.

 

C' est un process mis en place par Audi pour tenter de remplir ses ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n' en suis pas sûr mais comme on voit le code BEM de sa batterie sur cette photo ...

Oui c est plausible apres je n ai pas de vcds Et je ne veux pas faire Sa n importe comment sur une voiture a 30000 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HH RS3 : à ma connaissance, pas de batterie au lithium en après vente.

 

@ Mimil rs3 : Je suis sur Cholet donc si tu as besoin, contactes moi en MP car la procédure n' est pas compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HH RS3 : à ma connaissance, pas de batterie au lithium en après vente.

 

@ Mimil rs3 : Je suis sur Cholet donc si tu as besoin, contactes moi en MP car la procédure n' est pas compliquée.

 

Merci ! Mais sa va le coûté plus cher en essence :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilien, je profite de la popularité de ton poste pour proposer quelques choses à la vente.

 

Je vais remettre mon RS3 d'origine et j'aurais à vendre dans les prochaines semaines :

 

Ligne complète Milltek :

Bypass + intermédiaire resonated + silencieux final avec embouts noirs

Avec, il y a aussi l'intermédiaire non-resonnated (avec les silencieux)

 

Comme celle-ci :

-> http://dfklk0jrz9g9k.cloudfront.net/images/custom/942.jpg

 

Sièges Recaro RS4 B7, chauffants et avec les réglages latéraux

Comme ceux-ci :

-> http://imagecdn2.panjo.com/images/079a938d-486f-4604-947d-39b6f6a6d680.jpg

 

 

Par contre, sur les Recaro de la RS4, il y a pas d'airbag latéraux

Est-ce qu'il y a des Airbag latéraux sur les Recaro RS3 ?

 

Je pense que c'est les même donc non, mais j'aimerai une confirmation.

 

 

Pour ceux que cela m'intéresse, envoyé moi un message privé.

 

Bonne journée

 

atome

Up up :-) t as eu mon mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rdv pri se soir ! La elle démarre nickel ! Sinon ! G mis mon RS vendre pour la énième fois :-) quelques touches Mais toujours la même question ! Quoi prendre pour le même budget ( 32000 Max Avec CG) ! J opterai bien pour un Pti SUV aussi sportive ( motorisation)Avec l arrivée du bébé bientôt MAIS QUOI ? ou alors je la garde Et fait des modifs style ligne et reprog ! L S3 8V me plait pour Sa nouveauté ! Mais pas envi de repasser en 4 cylindres ! Alors vos idées ? A savoir que c est vraiment pour le plaisir ! Je roule peut ! J attends vos avis ;-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité avec une S4 B8 avant de prendre la RS3 pour son gabarit plus simple à garer. C'est pas cher et en stage II ça roule pas mal (ça bouscule bien moins que le 2;5TFSI par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je l'avais oublié cette motorisation sur le Q5, je pensais qu'elle n’était présente que sur le SQ5 mais pas en France du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste envi de changement ! Sa fait deja 2 ans et demi que je l ai ( un record pour moi ) et ma 6e 8p ! Ou sinon modifs sonorité au moins ! sachant que c est vraiment un véhicule de plaisir ! Apres si je rachete ! Il faudra certainement rajouter 3 ou 4000 ( rien que la carte grise ) donc voilà ! Une full race milltek c est 2650e ! Voilà le dilemme ! En plus c est une voiture sans aucun soucis mécanique ou autre me concernant ! Apres reprog Pk pas meme si je suis pas fan ! Le seul frais hormis les entretiens sa va être ma batterie se soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil toujours dans la réflexion

Pour une 8v si tu n'as pas 50k ça va être compliqué, même une avec beaucoup de bornes elle serait autour de 45k. C'est encore trop tôt...!

 

C'est un tel bonheur ce 5 pattes difficile de le quitter . Perso je m'étais tâté un moment pour un cayman s 987, super mélodieux, noblesse du flat6, un super produit mais il faut assumer l'image Porsche du coup je n'ai pas franchi le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xenou Sa va Avec ton TTRS ?! Vu mon gabarit et l arrivée du bébé je veux garder se style de voiture donc c était le cruel dilemme ! Apres je suis pas du genre à brusquer tout le TPS mes voitures donc je me dis qu une reprog n abîmera pas ma mécanique vu Les kms que je fais par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, et je peux te dire que c'est comme changer de véhicule !

Bah voilà c est ce que je veux faire en la gardant :-) c quoi tes modifs Et t arrives à quel résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wagner evo2, descente de turbo Friedrich avec cata sport 200cells (plus de cata secondaire), filtre papier, BOA dans la boite à air, j'ai sorti 438cv/680Nm chez KSF. Ce qui me limite, c'est la pompe HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...