Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vol de voiture


Messages recommandés

Avis a tous,

 

Si vous croisé une jolie A4 Avant Bleu RS sprint, faites moi signe.

Elle a les vitre teintées, siglé a l'avant d'un S-Line, et a l'arriere juste d'un A4.

Equipée de ses roues d'hiver en 16". Les pneus Nokian.

Sur les plaques d'immat, ce n'est pas la region, mais un autocollant avec les 4 anneaux.

 

Pour le lieu, elle a été volée dans le 54.

Ils ont forcé ma porte de garage.

 

'tite photo avec ses jantes hiver:

 

675659IMAG0465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'suis deg pour toi mec.

Vraiment des enc... comme on dit dans le sud, ils voulaient vraiment celle là vu qu'ils ont ouvert ton garage.

Ça donne envie de rétablir la peine de mort :icon31: :cops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour la peine de mort j'y pense! :icon31:

 

La prochaine fois, je la piege a la Mad Max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mer...dicuss

 

Je suis navré d'apprendre sa :sic:

 

Bon courage !!

le plus rageant c'est que même si tu la retrouve elle aura souffert a coup sur et tu aura rien en échange du tour de manège !!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde !!!!!

En plus, t'habites pas si loin de chez moi que ça... :Voskl: Promis, c'est pas moi qui l'ai! Et la mienne est dans un garage aussi, mais s'ils la veulent, va falloir qu'il la mette sur plateau...

 

Si par la plus grande chance, tu retrouves le ou les malfrats... :sportif: :sportif: :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment désolé d'apprendre cela.

J'espère que ton assurance ne va pas t'enfler comme elles en ont souvent l'habitude.

 

Hélas, si elle est retrouvée je crains le pire pour les dégradations gratuites... mais bon, plus généralement le vol de ce type de véhicule c'est pour alimenter un trafic à l'étranger... Donc elle va surement partir dans un autre pays et donc la retrouver me semble un peu compromis...

 

Ça devient pénible de se saigner pour se faire plaisir et d'être victime de ce genre de malfrats.

 

Quand est-ce que la justice va comprendre qu'il faut être plus sévère ! Un excès de vitesse est plus puni qu'un vol... dans ces conditions ils ont la part belle ces réseaux pourris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrais mieux pas que je les ai sous la main!

 

Coté assurance, j'etais tout risque. Bon 600 balles de franchises quand meme!

 

C'est vrai que je prefererai ne pas la retrouver, meme si cela m'arrache le coeur de le dire.

 

Par defaitisme, j'ai regarder ce que je pourrai trouver pour le meme tarif d'achat.

Ba, y'a pas grand chose qui saute a l'oeil. Snif!

 

Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais si il ne la retrouve pas, c'est pas gagné que je reprenne un modele identique. :pleure2:

Sinon le depot de plainte est fait depuis ce matin.

Je veux pas t'inquiete MikeJ, mais il ya une ch..r de vol en ce moment dans notre coin. Dixit, l'assurance et la gendarmerie!

C'est la que je te rejoints Bosquetia, le systeme de la justice n'est pas tres tres equilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour ce qu'il t'arrive :nixweiss:

 

Au vu de la couleur assez rare de ta voiture et du risque pris pour la voler, ça sent fort la "commande" pour réparer une voiture accidentée :reflexion:

 

Bon courage

 

P.S: tu avais les clés sur le contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter voir sa, bon courage pour la suite

Je pense aussi a une commande.

 

En Alsace depuis 2-3 semaine il semble y avoir plusieurs "gros" voiture disparaitre.

Dans la rue ou je suis j'ai vu depuis quelque jour, de nuit, une voiture passer et repasser au ralentie de manier bizarre.

De plus il y a quelque voiture sympa autour de chez moi S4 B8, divers Porche, M3, etc

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la loose !!

Quelle bande de batards.

Je me mets a ta place et te souhaite bon courage

Je me suis fais arrêter par les bleus dans ma rue car ils ont volé la meme que la mienne qui servent a faire aller retour Maroc Marseille... Je te fais pas un dessin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas t'inquiete MikeJ, mais il ya une ch..r de vol en ce moment dans notre coin. Dixit, l'assurance et la gendarmerie!

Tu ne m'inquiètes pas, je ne pense pas avoir de soucis à me faire pour le moment...!

Franchement à l'heure actuelle, la mienne n'est pas déplaçable en l'état (moteur et turbo HS à cause d'une casse de pompe à huile, c'est en cours de remplacement), et elle est à moitié démontée et sur chandelles dans un garage, donc pour venir la chercher et l'emmener, je leur souhaite bien du courage...

 

Mais par contre, ça me fait grave chier pour toi, cette histoire...!

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as rien entendu ?

Meme au démarrage ?

 

Et aprés ma femme halluciné de me voir dormir avec le ........ sous ma table de nuit...

Modifié par John 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mesure de sécurité, il serait souhaitable de supprimer la mention "localisation" de votre profil. Comment sais-tu qu'ils font Maroc- (Maroc) Marseille ? Tu devrais la récupérer !

 

Et surtout si vous le pouvez, n'hésitez pas à mettre une alarme dans votre maison, un portail électrique, des portes de garages anti-soulèvements (pas de vulgaires tôles ou porte plastique...). C'est la réalité, c'est triste mais on n'y peut pas grand chose avec Groland.

C'est assez impressionnant que personne ne se réveille la nuit !

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si les mecs veulent "cette" voiture, ils la prendront. Peut importe les systèmes de que tu peux installer.

Si la maison est vraiment imprenable, ils vont te faire un carjacking au premier feu rouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si les mecs veulent "cette" voiture, ils la prendront. Peut importe les systèmes de que tu peux installer.

Si la maison est vraiment imprenable, ils vont te faire un carjacking au premier feu rouge ...

+10000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme un home jacking rien de plus simple.

Je sais le trajet qu'ils font j'ai grandi 25 ans a Marseille et c'est le gendarme lui meme qui me l'a dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde régulièrement sur leboncoin.

C'est peut être pas comparable mais imaginez vous que moi je me suis fait voler ma machine a laver dans mon garage et que 2 semaine plus tard elle était a vendre le LBC, les gendarmes ont halluciné et fait perquisition et hop bingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fou rire avec la machine à laver.

 

 

Dis peux me dire comment tu sais le trajet qu'ils font ? Logiquement si les trajet est connu, ils doivent pouvoir l'intercepter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre un peu a tout le monde, je suis assuré vol avec valeur majoré.

J'espere au moins recuperer la valeur d'achat. Sachant que cela fait seulement 5 mois qu'elle etait mienne.

 

Pour la securité, le technicien vient faire un premier devis pour la pose de l'alarme maison tres tres bientot.

Pour la porte de garage, elle sera changer dès remboursement de l'assurance par une sectionnelle motorisé plus securitaireque le bout de tole.

Plus quelques autres petit plus dans la maison point de vue securité, mais chuuut.

 

Pour ce qui est d'entendre, ils ont fait cela en plein jour! :madgo:

Entre 10 heures et 16 heures pour etre plus precis!

Une voisine a entendu un "Boum" (ma porte de garage), a regarder dans la rue mais rien, donc....

 

Merci vava.

 

En tout cas, aujourd'hui pas eu de news de la gendarmerie.

Mais bien content de leurs boulots, car ce soir ils sont passé dans mon impasse pour une ronde. Cela a rasuré ma femme, et moi aussi un peu. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain même en plein jour ils font ça maintenant!

Remarque c'est généralement à ce moment-là que la plupart des gens sont au travail, donc les maisons sont plus ou moins "disponibles" pour ce genre de méfaits...

Il y a vraiment des pourritures...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fou rire avec la machine à laver.

 

 

Dis peux me dire comment tu sais le trajet qu'ils font ? Logiquement si les trajet est connu, ils doivent pouvoir l'intercepter ?

 

les moteurs qui sont dans nos break et leurs capacités de chargement font d'elles les meilleures passeuses de came vu qu'il faut que je te fasse un dessin :ripeer:

breaf plus connu sous le nom de go fast récenment un collégue qui tien une fourriére a rentré une a6 explosées qui était remplis de shit qui a fait tonneau aprés avoir forcé un barrage

 

tu y vois plus clair ou pas ?

Modifié par John 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, forcément les "go fast". Je n'y avait pas pensé sur le coup. Maintenant le "go fast" est dépassé, c'est le "slow fast" qui est à la mode actuellement. Cela consiste à prendre une petite cylindrée comme les laguna, ou 308 break et de prendre son temps pour le transport de came. C'est une connaisance gendarme qui me l'a annoncé. Finit les autoroutes maintenant c'est les petites routes en passant par les petits villages avec des voitures qui se fondent dans la masse.

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc la voiture de monsieur tout le monde, beaucoup plus discret qu'une A4 Avant bleu sprint qui pète les yeux au soleil...!

 

'fin tout ça, ça n'arrange pas les affaires de notre ami Cyril... :(

Des news au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau tenir mon telephone tout le temps en charge, et allumé, toujours rien. :oops:

 

Pour le go fast, j'y ai pensé. Je ne prefere pas la voir si ils se font toper.

 

Aux dernieres news, des maisons ont été visiter a 20/30 bornes par des gitans. Infos de la nounou de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour toi! Courage!

Je pense que ta voiture est trop voyante pour un Go Fast!

A mon avis, c'est une commande pour un autre pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernieres news, des maisons ont été visiter a 20/30 bornes par des gitans. Infos de la nounou de mon fils.

Pourquoi ça ne m'étonne pas... ? Bizarre, tiens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

 

Le 27 Avril est depassé. Ma blue titine est officiellement perdu.

La gendarmerie n'a rien vu, et ne pense pas la retrouver un jour.

 

Le dossier avec le peu de factures (ba en 5 mois on fait pas grand chose), le Ct vierge!, les differentes photocopies de documents, et un paquet de photos interieures et exterieures sont partit vers l'assurance et l'expert.

Reponse peut etre la semaine qui vient pour la proposition.

J'espere recuperer ma mise de depart au minimum.

J'etais assuré a 40% en plus de l'estimation de l'expert. C'est une option qui cout le tarif assurance, mais qui est "rassurante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis (même s'il n'est pas rassurant), le jour où ta voiture est partie, elle est sortie du territoire dans la foulée (la journée maximum) et elle doit déjà être dans les pays de l'est celle-ci...

Désolé pour toi, vraiment :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu récupèreras au moins sa valeur d'achat que tu ne sois pas perdant au niveau du porte monnaie et pour que tu puisses te retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...