Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avoir un s4 qui chante


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Petite vidéo d'une S4 avec la suppression des précata, de l'intermédiaire tout en ayant gardé les silencieux d'origines ;)

 

[media=]

[/media] Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vas voir sur mon topic, il y a des photos du montage de la mienne avec les silencieux universels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

voici quelque new de mon auto qui fonctionne toujours tres bien apres 1.5 ans.

depuis elle a une un nouveau train avant toute les biellettes ont ete remplacées et une nouvelle geo a ete faite je lui est monté deux silencieux universel inox qui lui donne un bruit formidable et un filtre sport dans la boite d'origine

semaine prochaine 2eme vidange et vidange de ma petite pistarde car le printemps va arrivé

 

 

 

671232photo14.jpg

 

mini_770155photo53.jpg

 

815396photo25.jpg

 

 

mini_790982photo15.jpg

 

mini_630576photo42.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai une question: cest a chaque fois des raccorts a souder ? Car il me semble que la ligne de mon S est casi d’un seul morceaux...j’ai un 4,2 v8...

je voudrais virer le silencieux du milieu(forme de X) et je ne trouve rien.

 

J’ai verifier un truc aussi sur la mienne,les valves sont toujours ouverte( ralenti ou accelere a 3500 tmin..)

c’est normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etudier tout ca,au debut le bruit de mon s4 me convenait mais jai eu le "malheur" de me faire preter un r8 v8 anvec du miltek au cul.....et la meme si le bruit ne sera pas du tout le meme,je doit avouer que le v8 sonne au top

 

Jai trouve ca

http://www.mecatechnic.com/A46_SSXAU100_FR_milltek-ssxau100-ligne-dechappement-complete-apres-cata-pour-audi-a4-30-v6-b6-et-s4-b6-v8-42-audi-a4-b6.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les S

Je me permet de m'incruster.

Je cherche depuis un moment déjà à améliorer le son de mon V8, la solution du catback Milltek serait idéale mais pas envie de claquer 1200...

 

Je suis tombé sur le post de Dump puis sur le tiens rsvincegti : très intéressant tout ça !!!

 

J'envisageais au départ de supprimer mes intermédiaires, comme toi rodrunner, je pensais mettre un X-pipe, mais après lecture de ces deux posts, je me tâte sérieusement pour de nouveaux silencieux arrières !

 

Le site c'est bien ça ? http://www.fk-shop.de/index.php?set=fc&cl=manufacturerlist&query=*&mnid=1&filterMarke=FK-Automotive&verbose=true

 

Pour le montage, dans les grandes lignes t'as fait comment ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus précisément ??

t'as pas le lien ? un nom de modèle ?

 

t'as des photos de ton montage ? même principe que dump ?

 

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...