Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Merci jojo44.

Megatron, un peu plus de détails sur ton installation, comment tu as procédé ? :)


Donc, j'ai demonté l'accoudoir et la grille de ventilation arriere. Apres avoir vu que je ne peut pas la monter là ou j'ai voulu la monter (voir le carré rouge), j'ai decidé de la monter ailleurs.

Ensuite j'ai commencé par enlever et demonter le necessaire pour passer le cable là ou la prise USB se trouve maintenant. Bien sur que j'ai préalablement branché les fils a l'allume cigare arriere. Ensuite j'ai coupé l'emplacement de la prise usb dans le plastique mou mais epais de 4mm. :mur:
Apres avoir fini la decoupe, j'ai encastré la prise... et voila.

625638IMG0954.jpg

694378IMG9935.jpg

438073IMG9934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam et staphidoo56.

 

 

Je me fait tout seul un quote pour ne pas vous faire visiter la page precedente. :ripeer:

 

Donc ca commence avec moi en train de demmonter ce qu'il fallait demmonter. :race:

 

847849IMG9952.jpg

 

709621IMG9941.jpg

 

675797IMG9942.jpg

 

530706IMG9943.jpg

 

322405IMG9944.jpg

 

572084IMG9946.jpg

 

290576IMG9947.jpg

 

267064IMG9949.jpg

 

Polishage de l'ecran, car le film antireflet etait rayé. Je trouve que c'est mieux comme ca.

 

799310IMG9951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TonyAudi, je suis vraiment content. Cette operation a beaucoup change l'interieur de ma voiture.

 

Blouf, je ne sais pas... Mais c'est pas pout tout de suite. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi, si tu regards attentivement tu vera que ce type de rayure arrive quand la voiture est frotté par une autre, par l'arriere.

Je sais me garer, j'ai eu 4 grands breaks avant d'avoir celle ci, et il n'ont pas toutes eu des radars de recul.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest ceux qui pensent que ça passe pour sortir, mais il manquait quelques centimètres...

C'est rageant ! J'ai la même de l'autre côté ... Quoique plus petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les amis, c'est n'etait pas moi. Ca a ete fait par un professionel. Ce genre de boulot ne peut pas etre fait correctement sans un atelier de professionel, car la poussiere se pose sur le vernis et le rendu est tres mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freeze, c'est pas vraiment le but, mais plutôt de ne pas m'ennuyer...

Voila, nouveau achat! Formula Thermometer... special for Audi A6! :MdrDevil:

865099IMG9978a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien on voit que "c'est fait" pour A6 4F. :MdrDevil:



Quelques photos en plus...

Pauvre voiture, elle est tellement bonne pour tout sorte d'activités. :malelovies:


577331IMG0009.jpg

433026IMG0018.jpg

322278IMG0025.jpg

751318IMG0055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah punaise, j'ai essayé aussi avec ces clés, mais elles me glissent des mains :(

 

Peut-être que j'ai des muscles en pain d'épices :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ca fait plaisir. :)

 

Donc j'ai testé les nouveaux freins, ceux de 360X34mm, etant 5 personnes dans la voiture.

 

Pour le premier freinage, j'ai freiné fort (pas freinage max) de 140km/h jusqu'a 0km/h. J'etais tres surpris du mordant, ca le fait tellement bien, je peux dire que les freins ne se fatiguent pas.

 

Deuxieme freinage, 20 secondes plus tard, de 100km/h a 0km/h. Cette fois ci, freinage max... J'aurais dit que la voiture se mise en genoux pour freiner. Mes passagers ont ete tres surpris par la force du freinage, meme si je les ai prevenu que j'allais freiner.

 

Donc en grand, je suis tres content de cette modification, je ne regrette pas une seconde le temps et l'argent investi (perdu lol) dans cette affaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, heureusement car les freins sont montés sur les autos pour cela. :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la caméra, elle marche ?

 

tu pourrais nous en faire profiter à l'occasion ...

 

;)

 

 

un peu de boulot informatique,

te changeras d'avoir les mains dans le cambouis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas... vous faire profiter comment?

 

 

Sinon, j'ai encore les étriers arriere a peindre en noir et le demontage des phares pour le nettoyage des lentilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...