Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

33 membres ont voté

1. 1. quelle date pour le rassos ?

• dimanche 23 mai
      7
    • dimanche 30 mai
      4
    • dimanche 13 juin
      20
    • dimanche 27 juin
      13

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :coucou:

étant donné que le premier rassos que j'avais organisé le 11 octobre 2009 ( cf : rassos Alsace ) c'était bien déroulé et que la plus part des participants étaient partant pour un second rassos :bigthumbup: je compte donc organisé mon 2ème rassos Alsace :rolleyes:

dans un premier temps je vous propose un sondage concernant les dates qui vous conviendrais ( plusieurs choix possible ) :bien:

pour ce qui est de l'endroit je pense retourné sur Sélestat vu que le parking était bien :bien: pour l'instant on va se focalisé sur la date et pour le reste on verra par la suite :bigthumbup:

bon sondage :coucou:

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A voter !

Pour moi l'idéal serait au moins de Juin , avec le beau temps :)

Posté(e)

merci pour ton vote Silver :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Mike !!

Ca fait longtemps que je te vois plus sur MSN... Ca va, marche toujour bien ta belle A4 Avant S-line!!

Ecoute sympa ton ptit rasso mais moi je ne suis plus en A3 ;) Je renviendrai plutard chez Audi (sans doute avec le mème genre de voiture que toi) ! :bien:

Je suis actuellement en Clio 2 RS donc dans la logique je ne viendrai pas au rasso Audi (je ne suis mème plus dans le groupe VAG donc aucun intéret) en plus j'ai 2 ou 3 rasso et sorties cicuit de prevues avec d'autres colègues en clio et Mégane RS.

@ Bientot et bon courage pour l'organisation ! ;)

PS: je ne suis quasi plus sur Audi passion donc pour me joindre c'est mail de préférence ;)

Posté(e)

merci pour cette proposition. Plutôt juin pour ma part également. Vote effectué.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ton MP ;)

Ca me fait un peu loin pour un rasso statique.

Si je suis dans le coin je viendrai mais c'est assez rare. :(

Posté(e)

j'ai envoyé quelques MP il y a certains a qui je n'aies pas pu envoyer ( boite pleine ) et peut être oublier certains j'en suis désoler

:coucou: Mike !!

Ca fait longtemps que je te vois plus sur MSN... Ca va, marche toujour bien ta belle A4 Avant S-line!!

Ecoute sympa ton ptit rasso mais moi je ne suis plus en A3 ;) Je renviendrai plutard chez Audi (sans doute avec le mème genre de voiture que toi) ! :bien:

Je suis actuellement en Clio 2 RS donc dans la logique je ne viendrai pas au rasso Audi (je ne suis mème plus dans le groupe VAG donc aucun intéret) en plus j'ai 2 ou 3 rasso et sorties cicuit de prevues avec d'autres colègues en clio et Mégane RS.

@ Bientot et bon courage pour l'organisation ! ;)

PS: je ne suis quasi plus sur Audi passion donc pour me joindre c'est mail de préférence ;)

salut Jo :coucou:

chu hors ligne sur msn comme d'habitude :P et pas trop de temps en ce moment , passe nous présenté ta clito c'est toujours sympa en même temps dit à Nico de venir avec son RS4 B5 :bien: sinon fait moi signe quand tu en aura marre de Renault lol :lol: j'te vends la A4 , bon laisse moi quand même le temps de mettre assez de coter pour la A6 avant :bigthumbup:

@+ ma poule :coucou:

merci pour cette proposition. Plutôt juin pour ma part également. Vote effectué.

de rien :bigthumbup: , j'ai hate de revoir ton RS :eldiablo:

Merci pour ton MP ;)

Ca me fait un peu loin pour un rasso statique.

Si je suis dans le coin je viendrai mais c'est assez rare. :(

pas de problème :bien:

Posté(e)

Salut Mike et merci pour le post/vote :bigthumbup: :bigthumbup: . C'est vrais qu'un rasso avec le beau tps ça serait top !!!! En plus d'ici là je pourrais profiter de mon cab ( après un hiver plutôt long :blink: )

A bientôt :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

de rien :bigthumbup: c'est vrai qu'avec l'hiver qu'on a eu ça fait du bien de revoir le soleil surtout en cab :bien:

Posté(e)

Sympa la proposition du rasso! :bien:

Ca me dirait bien d'essayer (ca serait ma 1ere) mais sans certitude de me libérer pour les dates en juin.

Je vous tiendrai au jus en fonction de la date choisie.

@ +

Posté(e)

merci a tous ceux qui ont déjà voté :bigthumbup: ça donne une idée sur les préférences , donc pour l'instant ca serait le 13 juin avec 60% des votes et le 27 avec 30% , les votes continues n'hésité pas à en parler autour de vous

Sympa la proposition du rasso! :bien:

Ca me dirait bien d'essayer (ca serait ma 1ere) mais sans certitude de me libérer pour les dates en juin.

Je vous tiendrai au jus en fonction de la date choisie.

@ +

oki :bien: pour l'instant on part sur le 13 Juin

Merci pour l'invitation, mais je n'ai toujours pas d'Audi :rolleyes: :bigsmile:

tu as encore du temps pour acquérir une belle Audi , ça sera une bonne occase pour nous la présenté :bien:

Posté(e)

désolé mais je bosse tous les WE.

bonne promenade.

@+

Posté(e)

oki merci d'avoir répondu :bigthumbup:

Posté(e)

Hello à tous !!

Bravo pour l'initiative....

Malheureusement je ne pourrai pas etre des votres : déplacement pros tout le mois de mai, et Juin je serai en vacances.

Encore merci pour l'invitation et à une prochaine fois.

Bon courrage pour l'organisation.... ;) ;)

Posté(e)

Va pour le mois de juin ! :coucou:

Posté(e)

merci pour ton mp ;)

OK pour une sortie, ça fait longtemps au moins 3-4ans :P pour les dates c'est ok pour toute sauf le 23 mai.

A voté :bien:

Posté(e)

Salut et merci pour le MP ;)

Je serais partant avec plaisir, pour l'instant il y as juste le 13 juin où je ne peut pas venir (festival en Hollande...)

Posté(e)

Je ne suis plus en Audi pour le moment.

Si je trouve une A3 sportback d'ici juin je serais de la partie.

Posté(e)

Hello

Intéressant ce rasso mais comme Jo je ne pense pas venir car plus dans le groupe VAG..

Bon courage pour l'organisation et bon rasso ;)

Posté(e)

merci a vous d'avoir répondu et voté :bigthumbup:

pour ceux qui ne pourrait pas venir je ferais peut être un autre rassos en septembre ou octobre on verra :rolleyes:

Nountu as encore du temps pour trouvé ta future acquisition :bigthumbup:

s3-passion comme j'ai dit a Jo vous êtes les bienvenues avec vos titines :bien:

seb67 tu as vendu ta belle S6 ?

Posté(e)

Vote envoyé pour le 13 juin :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour ton vote :bigthumbup:

Posté(e)

oki dommage une prochaine :bien:

Posté(e)

Normalement, je vais bosser les samedi et dimanche en nuit, pendant 4 mois............a partir de mi-mai.......;)

Posté(e)

Salut mike,

Merci pour ton invite, mais un peu tôt pour te répondre lol

mais si je n'ai rien à faire ce jour là, ça sera avec plaisir :bien:

je te tiendrais au courant ;)

p.s: si tu connait quelqu'un qui a une ligne à vendre pour Rs4 b5 fais moi signe. B)

Posté(e)

Salut Mike et solut les elsasser perso je n'ai pas voté pour la bonne et simple raison que je ne sais pas si je serait libre aux dates proposées. Dans la mesure de mes dispos, j'essaierais de passer vous saluer à la date que vous aurez prévu. Y aura de belles machines apparemment donc ce sera un plaisir de revenir dans le royaume, cheveux au vent je l'espère et avec le ronron du 5 cylindres ;-) Merci pour ton initiative Mike !

Posté(e)

Pour le moment je peux pas dire la date qui sera le mieux pour moi. Mais dans tous les cas j'essaye de faire partie de la sortie.

Posté(e)

Salut mike 68

merci pour ton invitation ce sera avec plaisir si je suis dispo en fonction de la date choisie car je travaille le weekend.

cordialement.

Posté(e)

coucou.gif Mike et merci pour l'invit.

Dommage mais je ne suis pas dispo pour ces dates furious.gif ... A moins que cela change rolleyes.gif , je te tiendrai au courant...

PAT

Posté(e)

A voter ! fin juin for me.

Posté(e)

pour l'instant on par sur le 13 juin :bigthumbup:

je vois que pas mal de monde bosse le week ;)

pour ceux qui attendent la date définitive je pense arrêté les votes pour la mi-avril comme ça je pourrais dresser une liste des participants :bien: pour les autres ou la date ne leur conviendrais pas je verrais peu être pour faire un autre rassos cette année

Posté(e)

seb67 tu as vendu ta belle S6 ?

Et oui !!! ;)

Provisoirement je roule en A3 sportback. Mais je vais pas la garder longtemps, c'est juste le temps de trouver une belle A8 :hot:

Posté(e)

oki en même temps c'est une bonne A3 que tu as 170 S-tronic ça le fait :eldiablo: :bien:

Posté(e)

mike68, merci de l'invitation,

je ne peux fixer de date pour l'instant, j'ai donc pa voté, je ne suis pas certain d'avoir du temps de libre d'ici là.

je suivrai le poste et si je peux je serai des votres.... :coucou:

Posté(e)

oki y a pas de souci :bigthumbup:

Posté(e)

ok pour le 13 juin