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Tableau des fusibles et leurs affections


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Numéro Description Amperage

1 Anti-brouillard avant, - arrière 15

2 Feux de détresse 15

3 Klaxon, sièges chauffants 30

4 Eclairage plafonnier, horloge, autoradio, miroir de courtoisie, allume-cigare, système Autocheck, ordinateur de bord 15

 

5 Ventilateur moteur 30

6 Feu arrière, -position avant droit 5

7 Feu arrière, -position avant gauche 5

8 Feu de route droit 10

9 Feu de route gauche 10

10 Feu de croisement et moteur de réglage droit 10

11 Feu de croisement et moteur de réglage gauche 10

12 Combiné d'instruments, feu de recul, capteurs, capote manuelle,régulateur de vitesse, ordinateur de bord, boite automatique, voyant airbag 15

 

13 Pompe à carburant, Thermostat 15

14 Eclairage de plaque, coffre et boite à gants, éclairage de tableau de bord 5

15 Buses chauffantes, climatisation, commande de marche à vide du ventilateur, clignotants, thermostat de ventilateur moteur, essuies glaces 25

 

16 Dégivrage rétroviseurs, dégivrage arrière 30

17 Pulseur de chauffage, climatisation 30

18 Réglage de rétroviseurs, Capote électrique 5/25

19 Centralisation, chauffage de serrures, alarme 15

20 Ventilateur moteur niveau 1, marche à vide du ventilateur 30

21 Diagnostique 10

22 Diesel (bougies de préchauffage) 80

23 Eclairage de plaque, éclairage diurne 5

24 Capote électrique, moteur électrique IV, pompe à eau, capote manuelle 30/10

25 Chauffage de sonde Lambda 5/10

26 Prise pour remorque 30

27 moteur électrique I 20

28 moteur électrique II 15

29 Feux stop 10

30 Régulateur de vitesse (boite automatique) 5

31 ABS 15

32 moteur électrique III 15/20

Modifié par nsrman
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Je l'ai traduit de l'allemand, si vous voyez des loups laissez le moi savoir, merci, Jé'

Modifié par nsrman
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Hi,

 

Oui un super merci pour ces infos précieuses!

 

Par contre, perso je vois très bien l'emplacement des fuses de 1 à 21, mais les autres de 22 à 32 je n'arrive pas à les situer dans la boite à fuses....

 

Sont-ils ds la même boite ou siter ailleur? Sous le volant par expl??

 

Merci

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OK ok,

 

Perso j'ai soucis de vérrouillage central avec l'alarme et télécommande.

J'ai juste installé un autoradio et hop plus d'alarme ni verrouillage par télécommande...

 

Et les fuses de 22 à 32 je vois tjs pas...

 

;-)

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J'avais bien ce schéma dans ma RTA mais ca concernait le porte relais en dessous le volant ! Je savais pas qu'il y avait des fusibles ici aussi

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Au fait, je n'avais pas un soucis de fuse mais une mauvaise connnexion pour mon autoradio.

Et donc cela créait surement des conflis avec mon alarme, qui ne s'activait plus.... Bizare...

 

Bref le tableau fût qd même d'un bonne aide et une super info ;-)

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  • 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

relais10.jpg

Les carrés noirs sont des relais

 

les fusibles 23 à 32 sont en ligne en bas ;-)

 

Bonjour

 

Est ce que quelqu un aurait les numero des relais qui sont dans le schema que NSRMAN nous a poste? Je possede un AUDI CAB 2,6 V6 de 1995.

 

Merci.

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  • 1 an plus tard...

Salut,

 

Merci beaucoup pour la traduction, ça m'a bien aidé!

 

Sinon petite question, sur le relais n°10, j'ai un emplacement pour un fusible mais pas le fusible..

Je me dis que si y'a un emplacement c'est pas pour rien..mais moi et l’électricité on s'entend pas trop bien

Si je dois en remettre un je mets combien? (y'a max 30A indiqué sur le relais, je mets 30?)

 

Sinon pour Goran71, voici les n° que j'ai relevé sur le mien (quattro 2.3 20V)

1 & 7 : pas de numéro,(juste une référence bosch)

2,4 & 8 : pas de relais

3 : 272

5 : 213

6 & 11 : 214

9 : 229

10 : 215

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Le fusible sur le relais N°10 (pompe à essence) est un fusible pour stopper l'avance à rattrapage automatique nécéssaire pour le réglage de l'avance (lampe strobo)

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ici,

Au biveau des rtelais, vous avez les affectations?

Le 2 (213 ou 214, je sais plus) sert à la grande vitesse du ventilateur de refroidissement, mais les autres?

J'en ai trouvé un derrière le tableau de bord, à gauche de la colonne de directio,; il sert à quoi?

J'ai aussi trouvé un porte relais près de la pédale d'embrayage, idem, iul sert à quoi?

 

Merci à vous

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  • 1 an plus tard...

Bonjour

 

Merci NSRMAN, la liste des fusibles est tres utile

 

J'aurais une question pour les vitre électriques d'une audi 80 first edition 1litre 9 TDI 90 ch, je ne vois pas ou est/sont le ou les fusibles correspondant ? es ce 27-28-ou 32 "moteur électrique".

 

Merci d'avance

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C'est un sujet qui a déjà quelques années auquel tu t'adresses ! ;)

Si tu n'as pas de réponse, essaie d'ouvrir un sujet sur ton problème de vitre éléctrique ;)

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Pour les vitres électriques, ce sont des thermofusibles (a réarmement automatique).

On a pas besoin de les changer (en théorie).

Modifié par Greg House
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J'ai profité de ce tableau pour checker mes fusibles en lien avec la fermeture centralisée et la ventilation (chauffage), RAS ils sont en bon état (j'ai même essayé en les changeant), ça ne change rien à mes problèmes. Donc le plus simple est vérifié, on va continuer...

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  • 11 mois plus tard...

bonjour

quelqu'un s'aurais quel es le numéro du relais qui gère le calculateur confort, car plus d'éclairage interieur ni au niveau des portes et peut plus descendre aucune vitre? le numéro et la position du relais ainsi que le fusible s'il y en as un merci urgent? pour une audi a6 4b de 2000 merci

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  • 1 an plus tard...

Sort le PI et démarre l'auto sans pour voir si le fusible pête à nouveau....

 

Il se peut que ton régulateur de tension ne soit plus top, où que ça merde au niveau de l'alimentation des ampoules ?

 

Pour la valeur du fusible, tu es sûr d'être juste ?

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  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous, 

 

 

Petit soucis avec ma 80 moteur B4 ADA2 

1.6E, 101cv de 1993, vraissemblablement une motorisation assez peu courante

 

j’ai Changé la pompe à carburant il y’a 1 an à peine (avec le filtre) tout fonctionnait bien jusqu’a hier,  en sachant que je n’ai pas pris une pompe Audi mais une adaptable sur topwagen

 

le problème est que la pompe ne s’enclenche pas ou alors par intermittence

je m’oriente vers le relais, quelqu’un saurait lequel gère la pompe (idéalement le numéro) 

en vous remerciant, 

 

bonne journee ;)

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La pompe peut aussi être déjà HS !

C'est arrivé à quelqu'un autour de moi, quasi 3 pompes en 2ans !

Des non officielles, bien entendu !

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Merci pour ta réponse phœnix, 

 

encore et toujours toi qui me réponds 👍

c’est beau ce dévouement :)

le fait qu’elle fonctionne par intermittence pourrait quand même te dire qu’elle est HS ? J’avais tendance a me dire, peut être a tord, que si elle est morte elle est morte mais bon 😬

j’ai envie de tester le relais avant de changer la pompe mais je sais pas trop lequel est le bon, en fouillant se le net j’en ai trouvé avec le bon nombre de broches etc mais je veux pas faire de conneries.. 

Si c’est la pompe ça me fera regretté de pas avoir pris une officielle mais bon, vu le tarif.. 

Modifié par Clemleschaeve
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Si tu retires le cache sous le volant et que tu mets la clé dans le contact en tournant jusqu'à ce que les voyants s'allument, tu devrais entendre le relais...

Ainsi tu sauras lequel c'est

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  • 1 mois plus tard...

Salut nsrman, Merci pour ce sujet, "" Fusibles "",je suis en panne de pompe de lave glace sur mon Audi 80 Cab V6 2.8.Je voudrais savoir si le fusible n°18 correspond à la pompe de lave glace et si par hasard, elle est reliée avec les lave phares. Est-il possible que si l'une ne fonctionne plus,  l'autre ne fonctionne plus non plus??? 

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