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carpo

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À propos de carpo

  1. Bien vu pour le tamis,merci, absent aussi sur celle que je viens d'acheter! Par contre pas besoin de démonter le débitmètre, juste les 2 vis de la conduite d'air et celles du filtre, ça passe (sur le tdi 130 en tout cas)
  2. Bonsoir, J'aurai besoin d'avis, j'ai un bruit de boite sur mon TDI 140 (Caddy maxi 2008, 133.000km) J'ai un bruit qui est apparu soudainement (je venais de faire 250/300km quand c'est arrivé), C'est un claquement très léger, comme si quelquechose frottait, ça se produit seulement en 4e et en 6e, à tout les régimes. Je pense à un roulement d'arbre secondaire, par contre ca me le ferai en 2e aussi? Si quelqu'un à une idée ou du vécu la dessus,merci.
  3. Salut, Merci beaucoup pour la traduction, ça m'a bien aidé! Sinon petite question, sur le relais n°10, j'ai un emplacement pour un fusible mais pas le fusible.. Je me dis que si y'a un emplacement c'est pas pour rien..mais moi et l’électricité on s'entend pas trop bien Si je dois en remettre un je mets combien? (y'a max 30A indiqué sur le relais, je mets 30?) Sinon pour Goran71, voici les n° que j'ai relevé sur le mien (quattro 2.3 20V) 1 & 7 : pas de numéro,(juste une référence bosch) 2,4 & 8 : pas de relais 3 : 272 5 : 213 6 & 11 : 214 9 : 229 10 : 215
  4. Salut, oui, à l'E10 aucune différence de comportement avec le SP98, j'ai testé. Sinon après 2000km je commence à l'avoir bien en main, quelques "détails" à régler dessus; comme le pont arrière qui fuit un peu et le passage de vitesses qui accroche un peu à froid. Plus les pneus arrières de sous marque, le cul part sur rond point humide, un comble pour un quattro!
  5. Bonjour, J'aimerais savoir quelle est LA bonne revue technique pour mon coupé quattro 2.3 20V? Et si il existe quelquepart ici ou su rle net une vue éclatée de la partie moteur/boite-pont. J'ai une (petite?) fuite d'huile moteur à l'avant, avant de me glisser en dessous j'aurais aimé savoir à quoi je dois m'attendre. Dans le même genre j'ai une petite fuite au niveau du pont ar coté gauche ( a priori ca serait le bouchon de vidange de boite,enfin c'est ce que je pense) La boite avait été vidangé par l'ancien proprio avant que je l'achète (la boite accrochait de 3 à 4), mais 1000km après ca recommence, passage des vitesses qui accroche un peu à froid (surtout de 3 à 4), une fois à chaud c'est nikel. Je vais regarder pour faire le complement d'huile de pont, mais y a t'il eventuellement des additifs qui faciliteraient la fluidité à froid? Merci.
  6. Ma mesure est pas académique mais là c'etait le plus simple et le plus rapide pour moi!
  7. Bien je jetterai un coup d'oeil..si j'arrive à me glisser en dessous..^^
  8. Salut, Quelqu'un pourrait il me donner ou mesurer la hauteur de caisse d'une coupé quattro d'origine svp? J'ai l'impression que la mienne est rabaissée, mais le vendeur savait pas m'en dire plus. Je mesure 60 cm du sol jusqu'au plus haut du passage de roue, dans l'axe du centre de la jante pour l'avant. Et 64cm pour l'arrière. Merci
  9. Quelques photos de l'ancien proprio histoire de vous faire patienter un peu : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
  10. Merci , sinon je me réponds tout seul ; oui le joint de coffre est dispo chez audi...a 72€, du coup j'en ai trouvé un d'occaz!
  11. Salut, je découvre aussi ce moteur depuis dimanche (sur une coupé quattro) , je confirme il est cool en dessous de 4000 tours,après ca pousse "correctement" de 4500 a un petit 6000, mais c'est pas exceptionnel non plus. Je suis pas déçu mais je m'attendais plus à être scotché au fond du siège. Sinon le son du moteur est plus que sympa une fois dans les tours (ca couvre le bruit de la pompe à essence^^) mais c'est peut être aussi du à l'admission directe qu'il y a dessus. En tout cas je suis pas décu de cet achat, un comportement impeccable (quattro+probablement rabaissée de quelques cm, faut que je compare avec une autre quattro d'origine, en tout cas plus basse qu'une coupé "normale"), y'a de quoi faire avant d'atteindre ses limites :). Pour la conso j'ai pas encore fini mon 1er plein, mais j'en suis pas à 500 bornes et bientôt sur la reserve,je préfère pas faire le calcul... :ripeer: Sinon est ce que vous tournez au SP95-E10 avec ou pas (j'ai lu que c'était ok pour les audi après 92, mais là elle est de 91..en même temps je pense pas que le moteur ait changé entre fin 91 et début 92)? (edit : petit déterrage..le dernier post date de 2007^^)
  12. Bonsoir, Comme le veut l'usage, petite présentation vite fait. Donc Carpo, du nord, tout récent proprio d'une coupé quattro 2.3 20V de 91, je découvre les audi, je suis plutôt du coté des voisins VW aircooled d'habitude mais ca fait longtemps que ce modèle me plaisait..et vu que la S2 était hors budget c'est une 2.3 20V. Je suis ici pour découvrir les bons trucs et astuces, les petits tuyaus, etc. Et ma première question : Est ce que le joint de coffre est dispo chez audi, ou sinon où le trouver? Sinon je mettrais quelques photos à l'occasion, la couleur est assez particulière, c'est un ..violet!! Ca peut choquer mais perso j'aime bien, ca change. @+
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