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matra029

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    audi 90
  1. oui justement, c est pour ca que j ai été surpris, j avais lu ici qu il fallait aller a 4000t, j ai donc été jusqu a 5000t ( :carre: ) en 2nde et un poils plus en 3eme. Pas plus puisque le proprietaire etait avec moi (81 ans) . La voiture n avait pas roulé depuis 3 mois.. enfin j ai pas été super impressionné quoi, je m attendais a quelque chose de violent
  2. Bonjour tout le monde, merci pour vos opinions. si quelqu un est interessé par la voiture que j ai été voir, le proprietaire vient de m appeller, il la baisse a 2500 euros elle se trouve en bretagne, Auray (56) (elle est sur ebay) rappel: coupé 2.3 20v gris clair, 190 000 km, carrosserie bof, mais exploitable, le peu que j ai essayé de cette voiture, excepté l acceleration qui m a decu, j ai juste remarqué un "clac" a l avant droit, biellette ou silent bloc surement
  3. le soucis c est le tunning, je pense que c est la chose qui va freiner tes clients potentiels. A ta place je la remettrais le plus d origine possible et vends le reste sur ebay, la avec si peu de kilometre pour une voiture comme ca, le 1er qui la vera partira avec, je pense
  4. ooops, désolé c est vrai que je suis pas tres a l aise avec un clavier (j ai été berger en haute montagne, ca situe un peu) :rolleyes: Merci pour vos conseils, je vais aller acheter ca, il y aura plus qu a trouver l endroit ou se trouve les pieces ( investissement RTA)
  5. bonjour tout le monde (y a des jolies voitures ici!) j ai essayé l audi, vous savez quoi? je la prend pas.. je ne vois pas comment le moteur de cette voiture pourrait etre en mauvais état vu le proprietaire et les facture que j ai vu, mais l acceleration.......... quelle DECEPTION!! j etais pret a ne pas regarder l etat de la carosserie mais si le moteur est secoué... (ou alors y a un moteur de S2 dans mon audi 90 2.0l..)
  6. bonjour a tous, j ai un soucis sur mon audi 90 2.0l 5 cyl (année 1990) hormis un demarrage difficile (a froid: tete delco, pompe a essence, fils et bougies neufs) la voiture , une fois chaude a des accou a bas regime (mes bougie sont tout le tps encrassées), meme en ayant roulé 2 ou 3 heures, si la vitesse n est pas elevé (long parcours a 90km/h) l aiguille de temperature d eau retourne au mini et les accou apparaissent. depuis hier, cette aiguille ne monte meme plus (meme en roulant un peu vite) tout mes filtres sont neufs aussi Avez vous une idée de la panne, j espere que c est lié au demarrage difficile a froid (3 seconde) Merci pour vos conseils, vive audi 207 000 km et 1ere panne :carre:
  7. :bigthumbup: :bigthumbup: d accord, super, merci les mecs, je vais l essayer demain, pi apres tout.. on ne vit qu une fois! :) va falloir que je vende la mienne maintenant (separation difficile en vue..) C est parti pour ce bon vieux DOHC!! Merci a vous
  8. :bigthumbup: d accord, merci pour vos opinions. Y a plus qu a agir.. elle a 192 000 km, 1991. entretenue chez audi le proprietaire a 81 ans! et a tjs eu des voitures de ce genre mais m a avoué n etre plus au top pour une sportive 3000 euros, le tat de la carrosserie est plus que correcte malgrés les 2 par choc bien abimé, voir celui a l avant mort (fissuré et support plaque cassé) un des 2 feu arriere est fissuré, le retro droit aussi. les 4 pneus sont neufs (sport dunlop) et les jantes d origine sont quasi neuf elle a une alarme et un volant sport audi (quattro ur d apres ce que j ai compris) siege baquet origine avec cuir cousu a l endroit ou ca frotte souvent (y a que Audi pour avoir pensé a ca..) 1 exemple des factures que j ai appercu: remplacement complet echappement chez audi (1180 euros :blink: ) voila, vous savez tout, je vais allé la revoir, a votre avis je fais baisser le prix? un peu? beaucoup?
  9. :unsure: :unsure: pardon je me suis trompé d endroit... je ne voulais pas ouvrir une session...
  10. bonjour, est ce que quelqu un pourrait me donner son avis sur la fiabilité de ce moteur :unsure: J avais deja posté un message de ce type mais.. pas de reponses :( je parle du coupé de 1991 avec le moteur 2.3 l 20v DOHC (non quattro) La voiture a 190 000km
  11. bonjour tout le monde, est ce que qqn peut m aider?? J explique: J ai une audi 90 2l 5cyl dont je suis tres content, mais je pense a un coupé.. j ai été en voir une Audi coupé 2.3l 20V (non quattro) Que vaut cette voiture? enfin le moteur surtout?? le fameux DOHC :eldiablo: est il fiable comme une 2.2 ou 2.3 ?? consomme t il beaucoup d essence par rapport a une 2.2 ou 2.3? Je voulais trouver une 2.2, mais le 2.3l 20V dohc... ben ca donne envie! mais est ce raisonnable vue l augmentation du petrole.... :furious: Ce modele a l air tres rare en plus, la voiture a meme un volant tres prisé par les collectionneurs. est ce que les pieces sont beaucoup plus chere que pour une audi 90 2l ? est il FIABLE ce moteur? (la voiture a 190 000 km) et la consommation? merci si qqn peut m aider
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