Aller au contenu

Clemleschaeve

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Clemleschaeve

  • Date de naissance 01/01/1988

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    clément
  • Localisation
    Calais 62100
  • Marque et modèle
    Audi 80
  • Motorisation
    1.6E ada2 101cv

Visiteurs récents du profil

351 visualisations du profil
  1. Merci pour ta réponse phœnix, encore et toujours toi qui me réponds 👍 c’est beau ce dévouement le fait qu’elle fonctionne par intermittence pourrait quand même te dire qu’elle est HS ? J’avais tendance a me dire, peut être a tord, que si elle est morte elle est morte mais bon 😬 j’ai envie de tester le relais avant de changer la pompe mais je sais pas trop lequel est le bon, en fouillant se le net j’en ai trouvé avec le bon nombre de broches etc mais je veux pas faire de conneries.. Si c’est la pompe ça me fera regretté de pas avoir pris une officielle mais bon, vu le tarif..
  2. Bonjour à tous, Petit soucis avec ma 80 moteur B4 ADA2 1.6E, 101cv de 1993, vraissemblablement une motorisation assez peu courante j’ai Changé la pompe à carburant il y’a 1 an à peine (avec le filtre) tout fonctionnait bien jusqu’a hier, en sachant que je n’ai pas pris une pompe Audi mais une adaptable sur topwagen le problème est que la pompe ne s’enclenche pas ou alors par intermittence je m’oriente vers le relais, quelqu’un saurait lequel gère la pompe (idéalement le numéro) en vous remerciant, bonne journee
  3. Merci de tes réponses l’ami, j’ai essayé tout ce que tu m’a dit et.... Rien j’y arriverai un jour j’y arriverai...
  4. Elle est de 93, je suis pas très calé en mécanique mais on est d’accord que le boitié papillon est bien situé sur la boîte à air et que ça correspond au zoom de cette photo ?
  5. Ah bon ? Je veux bien essayer mais si tel était le cas le problème aurait lieu sans arrêt, là en débranchant l’actuateur ça le fait plus donc je pense pas tellement à une durite, helas non, pas moyen d’interroger mon boîtier électronique, ça va pas être simple cette histoire
  6. On a inventé le TGV tu sais, et paris je n’y fait que bosser
  7. Merci de ta réponse l’ami, pour le debimetre, lorsque je le débranche elle cale pour la lambda lorsque je la débranche je n’observe aucun changement (ça veut pas dire que c’est pas ça on est d’accord) ce qui est curieux c’est quand je débranche l’actuateur J’entend un « clac » type clapet dans la boîte à air et elle tourne comme une horloge.. si je coupe le moteur et re démarre re belote même problème de ralenti... La clef doit être vers l’admission mais à quel endroit 😬 j’ai une prise diag mais pas de quoi diagnostiquer... je fais ça demain mais c’est le même que ça en tout cas merci de m’aider !!
  8. Bonjour à tous, je deterre un un peu ce tropic, j’ai une 80 1.6E ada2 101cv Moteur injection et j’ai également un problème de ralenti, en revanche pas de trous à l’acceleration, tiens bien les vitesses etc le probleme est d’avantage présent à l’arrêt... j’ai remarqué qu’en débranchant mon actuateur de ralenti le problème est résolu jusqu’au prochain démarrage... j’ai évidement changé l’actuateur de ralenti et bizarre le problème est toujours présent... j’ai vérifié mes durites, changé filtre à air, essence, pompe à essence, je sais plus trop quoi faire.. si quelqu’un a une idée... je suis preneur, bonne soirée clement.
  9. Bonjour à tous, je m’appelle clément, j’ai 30 ans et réside dans ch’nord, précisément à calais, ville réputée pour sa dentelle, son littoral, ses miss France et ses migrants je suis pacsé depuis 2 ans et n’ai pas d’enfants, un lapin, un canari, un aquarium de 250 litres peuplé d’une quinzaine de poissons exotiques je suis heureux propriétaire d’une Audi 80 1,6E moteur ADA2 de 1993 depuis 8 ans maintenant, offerte par mon parrain qui en était le précédent propriétaire, c’est d’ailleurs lui qui m’a fait aimer cette voiture et la marque.. j’ai connu le forum en grattant le net à la recherche de Tutos, d’articles en tout genre sur l’entretient de ma mémère que j’espere garder le plus longtemps possible.. je suis pompier de Paris depuis 10 ans, passionné de moto, de pêche et d’aquariophile Merci pour tous vos posts et vos partages d’experience dans l’entretient de nos belles allemandes
×
×
  • Créer...