Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous .

voila ma TT elle vien d'allemagne ,c'est une quattro de 225 chvx ,elle est de fin 99 avec 91 000 bornes

voici quelque photos

post-55307-1264454343,99_thumb.jpg

post-55307-1264455188,78_thumb.jpg

Modifié par rahff
Posté(e)

Preum's !!! Superbe dans cette configuration noir avec ces jantes :malelovies: c'est la config que j'aurais aimé avoir, elle à l'air super propre en plus.

Des photos de l'intérieur ? des projets ?

Posté(e)

Preum's !!! Superbe dans cette configuration noir avec ces jantes :malelovies: c'est la config que j'aurais aimé avoir, elle à l'air super propre en plus.

Des photos de l'intérieur ? des projets ?

Je confirme :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenu à toi et ton superbe TT :malelovies: :coucou:

Posté(e)

c'est vrai pour 10 ans elle est super propre , oui j'ai des projet , dés que j'ai resolu mon probleme de puissance je ferais les choses suivante:

-teintages des vitres

-peinture complete de la meme couleur (noir)

-peinture de la calendre en noir laqué

-peinture des etriers en rouge

-peinture des jantes de la meme couleur (gris metal)

-rabaissement de -25 voir -30

j'espere quelle sera prète pour cette été

voici une photo de l'interieur

post-55307-1264459502,71_thumb.jpg

Posté(e)

Salut , ouhhaaa les beaux sièges alcantara :malelovies:

Posté(e)

Salut, très belle TT !

Si j'avais eu un coupé, j'aurais cherché les mêmes sièges :malelovies:

N'empêche, ca vieilli quand même bien une TiTine !

Posté(e)

bienvenu et très joli TT.va voir sur ma presentation il y a une photo du TT de mon frere TT 180 noir meme jantes que toi et il a les vitres teintées tu vera ce que ca donne. :malelovies:

Posté(e)

Superbe et très sobre ! :bien:

PS : J'ai une calandre d'origine noir laqué à vendre MP si intéréssé !

Posté(e)

Une belle bete! photo du moteur? Dailleurs c' est quoi omme moteur? BAM? Bonne route à son bord!!

Posté(e)

Bienvenue à toi bienvenue.gif !

L'intérieur en cuir-alcantara noir est superbe ! Excellente trouvaille !

Bonne route !

hello.gif

Posté(e)

Il l'as dit quel moteur il a, le 225ch donc le 1.8T ;)

Non mais je sais que c' est un 225, merci <_< Je demande TYPE MOTEUR, BAM AMK APY

Posté(e)

merci pour vos commentaire sa me fait plaisir , par contre pour repondre a vos question a propos du moteur si c'est un BAM , AMK ou APY ,je ne peux pa vous repondre car je sais pas de quoi il sagit je m'y connais pas :unsure:

je prendrais des photos du moteur demain car la je n'en ai pas

Posté(e)

:coucou: voici une photo du moteur de ma TT :bigthumbup:

post-55307-1264610261,09_thumb.jpg

Posté(e)

superbe TT vraiment propre :bigthumbup: ! les siege semi cuir c'est quand meme bien je trouve :malelovies: ! tu et content de la boite a air bmc ?

Posté(e)

en tout cas ce n'est pas un BAM :bigsmile: il y a un système d'air secondaire

Posté(e)

Bienvenue parmis nous, à mon avis cela doit être un APX.

Posté(e)

pour la boite a air BMC alex270 ,je peux pas te repondre car quand je l'ai acheté elle etait deja dessus ,donc je peux pas te dire si il y a une grosse difference :unsure:

Posté(e)

merci pour vos commentaire sa me fait plaisir , par contre pour repondre a vos question a propos du moteur si c'est un BAM , AMK ou APY ,je ne peux pa vous repondre car je sais pas de quoi il sagit je m'y connais pas :unsure:

je prendrais des photos du moteur demain car la je n'en ai pas

salut pour savoir de quel moteur il s'agit regarde sur ta carte grise dans la case d.2 ça commence par 8N puis des lettres ton code moteur c'est les 3 lettres qui sont apres 8NCXXX par exemple pour moi c'est 8NCAJQ...... mon code moteur c'est AJQ ! cela te servira peut etre pour commander des pieces ! sinon belle titine ! les noires sont les plus belles !!!

Posté(e)

c est meme sur que c est un APX . il y a eu que 2 moteur 225 sur le TT

APX et BAM

Posté(e)

:coucou: jai regardé sur ma carte grise comme tu ma dit gregTT ,et c'est bien un APX

ps : j'ai oublié de vous dire ,je suis du 08 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut raff et bienvenue

Je te souhaite bien du plaisir au volant de ton beau TT black

Posté(e)

:coucou: jai regardé sur ma carte grise comme tu ma dit gregTT ,et c'est bien un APX

Merci, bonne route à son bord.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, bienvenu à toi et à ton beau TT black, je suis dans la même config enfin je n'ai pas les mêmes jantes, et je trouve ton intérieur du plus bel effet...Alors tes impressions après quelques centaines(ou miliers) de kilomètres plus tard???

Bonne route et à bientôt. :TTPowaa:

Posté(e) (modifié)

:coucou: c'est un vrai plaisir de conduire une TT ,j'adore sa coupe et c'est une voiture indémodable ,elle attire les regards :eldiablo: :eldiablo:

la j'ai un probleme de puissance donc la je peut pa me faire plaisir comme je veux sa me tu :(

Modifié par rahff
Posté(e)

non c'est pas le debit-metre ,j'ai ouvert un sujet sur mon probleme.

Jette un coup d'oeil si tu veux :bigthumbup: ,le sujet c'est MANQUE DE PUISSANCE EN 4,5,6eme VITESSE

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

petite photo de passage :bigthumbup:

post-55307-1272100718,65_thumb.jpg

Modifié par rahff
Posté(e)

Un manque de puissance pendant quelques instants? puis une reprise saccadée, puis ça recommence? ça donne ça tes symptômes ?

Posté(e)

non ,c'est dés que je passe la 4eme vitesse elle passe en mode 60 cheVAUX :bigsmile: ,est sa reste constant

Posté(e)

jolie acquisition, a par les sieges que j'ai un cuir complet, tu as exactement la même auto que moi lorsque je l'ai acheter :malelovies:

Posté(e)

merci ,j'ai vu les photos de ta TT ,j'adore :malelovies:

Sa me plairais bien les bandes de leds dans les phares mes je n'ose pas ouvrir mes phares en deux de peur de mal les recoller et par la suite

que l'humidité s'infiltre

Posté(e)

Jolie TT :) presque aussi belle que la mienne :eldiablo:

lol je rigole, bonne route ,)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

j'ai revendu ma TT 225 ch il y a quelque mois. je vais peut-etre en reprendre une autre mais une 180 ch

Je voudrais avoir vos avis sur la puissance d'une 180 ch (savoir si sa consomme plus que sa n'avance,si on ressent bien le coup de pied au cul ,etc ...)

Je vous demande sa car j'ai fait un essais d'une TT 180 ch , mon verdict c'est que cette TT 180 ch n'avait rien dans le sac

Donc avant de me lancer dans l'achat d'un TT 180 ch je voudrais vos avis

merci

Posté(e)

Une TT 180CV d'origine avance mais pas trop de sensation (on s'en pas bop le coup de pied au cul)... La 1ere fois que j'ai conduit la mienne, j'ai été un peu déçu de la puissance... (et pourtant j'avais une saxo juste avant).

Surtout si tu avais une 225CH, tu vas ^tre déçu du 180CV...

Posté(e) (modifié)

Donc c'est bien se que je pensais le 180 ch est mou.

Merci Arno pour ton avis ;)

question conso , y a t-il une grosse difference entre un 180 et un 225 ?

Modifié par rahff