Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

salut mika ,

 

enchanté ;) pour ce qui est de ta présentation j'te laisse la faire ici http://forums.audipassion.com/forum/209-presentation-votre-garage/

 

merci , actuellement je l'ai monté en 19" et le 1.9 tdi suit bien t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Mike,

 

J'envisage changer mon embrayage mais avant de me lancer dans l'affaire, je souhaiterais savoir ce que j'aurais besoin comme outillage spécifique pour faire cette réparation.

J'ai jeté un oeil sur le site où tu as acheté ton embrayage renforcé mais on dirait que ça n'existe pas pour les B7 116 cv TDI dommage car j'ai une reprog aussi et il commence a patiné un peu en 4 eme et 5 eme.

Aurais tu as tout hasard un tuto ou de la documentation pour m'aider un peu pour cette réparation.

Je te remercie d'avance.

Modifié par indylavajone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors pour ce qui est du tuto et l'outillage je pourrais pas te dire c'est un de mes anciens collègues chez Audi qui me l'avait fait pendant que je bossais

 

Pour ce qui est de l'embrayage essaie de chercher direct sur google en tapant embraye sachs renforcé a4 tdi 116 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Quelques news vite fait titine vas toujours bien elle en ait à 214 mkm et sera prochainement en vente ;)

Du coup je vais changer de section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 sportback tdi 170 , a4 b8 avant ou a5 3l tdi dans tout les cas en quattro et finition s-line , mais j'ai un gros faible pour la A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pencherai plutot aussi pour une A5, que j'ai eu l'occasion d'utiliser en 2.7 TDI.

 

Niveau look je la prefere aussi par rapport à une A3 Spbck ou une A4 B8

 

Sinon en coupé ou en 4 portes l'A5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'a5 me plaît énormément mais pas en 2l7 vu que je veux le quattro , en coupé ou sportback je verrais bien ce que je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mike

Comment tu va?

Tu va lâcher ton B6.....

 

Perso je dirais comme kev... Prend un A5.....comme celle que tu met en photo sur FB ;-)

 

J'ai un pote qui as une S5 en blanc avec des news RS4 en 20 pouces et une ligne milttek

Et franchement ça le fait.....

 

Bref c'était mon petit passage sur ton post. Une des plus belle B6 de AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geoffroy

 

Ça va et toi?

 

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ;) du moins on va dire ça lol je suis à la recherche d'une A5 en ce moment , j'ai pris contact avec un allemand qui fait de l'import en France cette aprem , j'attends de ces news prochainement ;)

 

J'ai déjà des idées de modifs pour la suivante , style photos de facebook

 

Merci pour la titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est une page va bientôt se tourner , j'ai réservé la prochaine ça sera toujours une audi noir lol

 

du coup la a4 sera en vente dès que la revision sera faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ;) en même temps j'ai jamais eu réellement besoin d'un break c'était plus pour l'exclu du pack s-line plus et des options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

alors comme ça le grand saut en boîte auto, quel motorisation ?

 

Elle à l'air sympa, même si j'ai ma préférence pour le sportback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jpasse sur la triptronic , c'est bien moins chiant pour le trajet de tous les jours ;)

 

la motorisation monte aussi d'un cran , c'est le 3l tdi 240 :)

 

J'ai aussi une nette préférence pour le sbk mais le tarif n'est pas le même avec les options présente sur celle ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bosser deux ans chez Audi , j'ai toujours accroché sur l'A5 mais elle n'a jamais été dans mes moyens , maintenant que j'ai changé de boulot je peux me permettre plus de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...