Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mike, tu as une lame cupra a l'avant ?

 

non , pas de lame , elle ferait pas long feu vu les routes de merde que j'dois prendre tous les jours :mur:

 

Sympa les tofs !! :malelovies:

Mike y as du laissé allé quand même !! Voiture sale, AB cassé et caps manquant... Tu nous as pas habitué a ça :nixweiss:

 

Sinon moi je voit pas de lame shaqi ??

 

pire que du laisser aller :MdrDevil: voiture sale ben vu le temps de merde qu'y a et les trajets que j'fais toutes les semaines c'est chaud de la garder propre et comme j'ai pas envie de passé tout mes week-end à laver la caisse <_<

 

mon AB je le récup vendredi prochain en même temps que les jantes de nsrman et montage dans la foulé avant d'aller au rassos :bigthumbup:

 

les caps sont dessus t'inquiète je les ais collé au silicone hier après les tofs et laisser la caisse au garage toute la nuit , ça m'a permis de faire tourner un peu la B7 pour aller en soirée :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Laurent c'est pasque ton 1.8 T (FSI :P) se traine :P :lol:

 

Perso je rejoinds l'avis de Yannick, une grosse daube ces pneus. Mais bon Yannick et moi avons p-e le pied droit assez "lourd" :lol:

 

En fait je crois simplement que c'est les TDI qui pour avoir une puissance raisonnable doivent compenser sur les pneus :ripeer:

 

Franchement je les ai depuis le début et ils en ont connu entre régulièrement les sorties du forum, les Pyrénées, les Vosges et l'Allemagne mais ils sont increvables. Je sais pas comment vous faites :reflexion:

 

Ou alors je suis tombé sur un excellent lot de pneus :MdrDevil:

 

non , pas de lame , elle ferait pas long feu vu les routes de merde que j'dois prendre tous les jours :mur:

 

 

 

pire que du laisser aller :MdrDevil: voiture sale ben vu le temps de merde qu'y a et les trajets que j'fais toutes les semaines c'est chaud de la garder propre et comme j'ai pas envie de passé tout mes week-end à laver la caisse <_<

 

mon AB je le récup vendredi prochain en même temps que les jantes de nsrman et montage dans la foulé avant d'aller au rassos :bigthumbup:

 

les caps sont dessus t'inquiète je les ais collé au silicone hier après les tofs et laisser la caisse au garage toute la nuit , ça m'a permis de faire tourner un peu la B7 pour aller en soirée :MdrDevil:

 

On fait des rassos sans me prévenir :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: !!!!!! :malades: :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère de loin mon b6 tdi à la b7 1.8T , en dessous de 200cv vaut mieux un mazout mdr

 

Lolo sur fesse de book y a les topic des rassos a droite à gauche dans l'est ;) Faut pas passé ton temps sur ma page à regarder les minettes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère de loin mon b6 tdi à la b7 1.8T , en dessous de 200cv vaut mieux un mazout mdr

 

Lolo sur fesse de book y a les topic des rassos a droite à gauche dans l'est ;) Faut pas passé ton temps sur ma page à regarder les minettes lol

 

:MdrDevil:

 

C'est toi qui dit sa ? Lol

 

La moitié de tes photos partagé sont des bout de fesses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vendredi soir à 20H30 à Jeuxey je crois , regardes si tu trouves vag friday sur facebook ;)

 

A oui tu avais déjà parlé de ce rasso mais malheureusement je bosse trop tôt le samedi pour pouvoir y venir :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

C'est toi qui dit sa ? Lol

 

La moitié de tes photos partagé sont des bout de fesses :lol:

 

:MdrDevil: et oui j'suis le premier concerné , comme ça tout le monde sait que j'aime les belles choses :P

 

A oui tu avais déjà parlé de ce rasso mais malheureusement je bosse trop tôt le samedi pour pouvoir y venir :oops:

 

oui possible Lolo , effectivement si tu bosses le samedi matin ça va être chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est la voiture est à peu près propre à l’extérieur ( juste passé un coup de karscher rapidos ) passer l'aspi , remit les tapis S-line , passage au diag et remise à zéro de l'inter de maintenance , pression des pneus et caps de roues collé :bigthumbup:

 

et voilà quelques tofs

 

20130407182328.jpg

 

20130407182339.jpg

 

20130407182349.jpg

 

20130407182406.jpg

 

20130407182434.jpg

 

20130407182449.jpg

 

20130407182504.jpg

 

20130407182527.jpg

 

20130407182549.jpg

 

20130407184436.jpg

 

20130407184447.jpg

 

20130407205335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh mais dit donc ca lui as fait du bien ce nettoyage !!

Par contre le PC arriere en redemande ;-)

 

En tous cas toujours aussi bielle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Mike,tres tres belle toute noire,et elle est rabaissee pas mal je crois? Je suis au point d'acheter le kit bilstein/eibach -3 mais je me demande si ça va se se voir.T'en pense quoi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh mais dit donc ca lui as fait du bien ce nettoyage !!

Par contre le PC arriere en redemande ;-)

 

En tous cas toujours aussi bielle !!

 

oui ça lui à fait du bien ;) j'ai juste passer la flotte dessus pour virer le plus gros en faite :bigthumbup:

 

merci Juju :bien:

 

les sorties d echappement surtout qui sont bien noires

mazout powaaaa

toujours aussi belles avec ces roulettes d ete

 

et oui mazout powaaa :bigthumbup:

 

merci ;)

 

Superbe ! j'adore, le look démoniaque qu'elle a

 

:eldiablo:

 

Chapeau Mike,tres tres belle toute noire,et elle est rabaissee pas mal je crois? Je suis au point d'acheter le kit bilstein/eibach -3 mais je me demande si ça va se se voir.T'en pense quoi? Merci

 

merci ;) elle à perdu 5cm environ :) si t'es en chassis standard ça va se voir t'inquiète pas ;)

 

Je t'ai vu samedi Mike, je sortais de Neunburg et toi tu étais près du feu rouge! ;).

 

t'avais la A4 ? désolé je t'es pas vu sinon ont auraient pu discuter :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui mazout powaaa :bigthumbup:

si ça c'est mazout powaaa, alors ma 306 edenpark avec admission twister green et le turbo qui te botte aux fesses, s'était fioul powaaa plus lool

 

J'avais une belle couche de protection charbon sur toute la malle arrière en une poussée de troisième qui dit mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la voiture de Mike à la base était blanche mais il a réussi à tout repeindre pour pas cher rien qu'avec ce qui sort de son échappement :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , faut voir ce qui sort chez moi , y a moyen aussi de repeindre la mâle AR :MdrDevil:

 

merci michael ;)

 

 

A mon avis vous n'avez pas la vanne egr bouchee les gars,car chez moi y a pas grand chose qui sort meme en acceleration forte,mais bon,je depasse pas les 4000 non plus,c'est un gasoil.En conduite normale je depasse meme pas les 3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conduite normal je passe a peine les 2000tr/min

La mienne est reduite au VAG-Com, mais pas sur que ca soit utile... Et la mienne est decata, donc...

 

Tu n'as pas besoin d'avoir un nuage derrière pour que ca crache du mazout... Il y as toujours des particule qui vienne ce collé au embouts...

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta titine, mike!, bon sauf l AB, mais ça, ce n est pas grave!

 

Merci RR .;)

 

 

A mon avis vous n'avez pas la vanne egr bouchee les gars,car chez moi y a pas grand chose qui sort meme en acceleration forte,mais bon,je depasse pas les 4000 non plus,c'est un gasoil.En conduite normale je depasse meme pas les 3000

 

Ma vanne est pas condamné à 100% sinon j'ai un défaut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike !!

Sympa le ptit rasso, Y as pas as dire vers chez toi vous aimez les caisses sympa :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rassos sympa mais très frais et le coco avec les Bentley y défonce encore plus en vrai :malelovies:

 

L'A3 grise elle est à qui ? A Jérôme ? :reflexion:

 

yes à Jérôme ( enfin à Laura plus exactement ) :bigthumbup:

 

Salut Mike !!

Sympa le ptit rasso, Y as pas as dire vers chez toi vous aimez les caisses sympa :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

y a quelques caisses sympa effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les photos j hallucine ! Fracture nett de l oeil droit, violentissime cet b6 encore et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelques tofs rapide de la titine pour une fois qu'elle est plus ou moins propre ;)

 

94733410200565361530811.jpg

 

40583710200565361010798.jpg

 

30290210200565360050774.jpg

 

47984102005653623308318.jpg

 

48679010200569697479207.jpg

 

39307855286482140291312.jpg

 

52456342695435406848352.jpg

 

37506755305387138400825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...