Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

Re tous le monde, re mike ça fait un moment :)

 

Ben dis-donc t'as bien tondu la pelouse... :P, Comme de par hasard, c'est toi qui te colle le plus prêt du truc flashy :D, Sympatoche d'ailleurs si y avait pas ce rose, mais je présume que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut Malcom :coucou:

 

lol , c'est la golf d'un pote ;) dis toi que la majorité des gens s’arrêtait pour voir la golf surtout les filles :P et pas vraiment les nôtres bien plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'aime bien ;)

des fois j'regrette un peu de pas avoir tenté le Bordeaux , mais bon c'est fait maintenant , en plus j'ai déjà pris des eclats de caillou sur une jante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour ceux que ça intéresse j'échange mes jantes en 19" contre d'autres de mêmes dimensions , étudies toutes propositions ( rotor , RS , etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein alor mon ptit Mike !! déjà envie de changer??

Si c'est la couleur qui te soul repeint les en gris je t'avait dit qu'elle était mieux avant!! lol

 

Comment va depuis le temps?? et au faite je vient de voir ton mess et j’espère pouvoir être la fin juillet !!! J'ai entamé les négoce avec madame. lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juju , envie de changer oui et non , c'est surtout qu'on voit de plus en plus ce modèle , disons que c'est plus pour tester si y a pas d'échange qui me convient je les garderai ;)

Sinona ça va bien et toi? J'espère qu'on pourra se capté la haut , ont restera le week end normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rotors, je trouve que ça en jette un peu moins sur une B6 mais ça déchire quand même :)

 

photo_copy3.jpg

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descendrais pas plus bas , j'touche déjà trop souvent et l'autre jour j'ai bien failli laissé le carter d'huile sur place :(

Les rotor sur b6 c'est pas encore trop vu c'est pour ça qu'elle me plaisent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juju , envie de changer oui et non , c'est surtout qu'on voit de plus en plus ce modèle , disons que c'est plus pour tester si y a pas d'échange qui me convient je les garderai ;)

Sinona ça va bien et toi? J'espère qu'on pourra se capté la haut , ont restera le week end normalement ;)

 

Ok ok,de fois le changement ca fait du bien aussi...!!

Pareil pour moi si je vient c'est pour le week complet. Ca devrai etre sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descendrais pas plus bas , j'touche déjà trop souvent et l'autre j'ai bien failli laissé le carter d'huile sur place :(

Les rotor sur b6 c'est pas encore trop vu c'est pour ça qu'elle me plaisent ;)

 

C'est vrai que maintenant que je le regarde en mode week end off.

Elles donnent un air agressif à l'ensemble de la voiture. Surtout si tu laisses le rebord en polie, si tu optes pour ça quel serait ta seconde couleur ? un petit bordeau ? :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaaaaau avec ces jantes d'été !

 

Merci DOBRO ;)

 

 

 

Ok ok,de fois le changement ca fait du bien aussi...!!

Pareil pour moi si je vient c'est pour le week complet. Ca devrai etre sympa

 

Oui surtout pour le prix ( 10 euro pour les deux jours et camping ) pour ma part je partirai de haute Savoie et pour ceux que ca intéresse ont peut se regrouper avant le circuit ( Autun ) et rentré ensemble ;)

 

 

 

C'est vrai que maintenant que je le regarde en mode week end off.

Elles donnent un air agressif à l'ensemble de la voiture. Surtout si tu laisses le rebord en polie, si tu optes pour ça quel serait ta seconde couleur ? un petit bordeau ? :smoke:

 

Si je trouve un echange contre des rotor je les laisse d'origine vu que j'ai plus envi de lâcher du fric dans la b6 si c'est pour la vendre d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou l'autre faut vendre , ça fait un peu plus de 3 ans que je l'ai et je me lasse ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c la fin d'une histoire il n'y a pas plusieurs solution:

le changement.

mon seul regret ne pour la prendre.

j'espere que tu passera encore nous voir une fois ta belle vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans tout les cas je reste sur AP ( modo ) même si je suis moins présent ces derniers temps pour raison pro , la prochaine sera de nouveau une Audi mais rien n'est fait , pour le moment c'est un projet , y a encore le temps de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

très jolie :D

 

reste plus que a mettre des feux a LEd arrière et un pack full a l'intérieur va voir chez ledperf le pack intérieur à était pris sur ma voiture justement :D:d:d et pour tes feux de croisement fait comme moi achète un kit xénon en H7 ça remplace tes ampoule halogène et ça éclair magnifiquement ce soir je mettrais les photos ici et sur ma page de ma voiture aller la voir ça vaut le détour :D :D :D

 

http://forums.audipa...eak-bva-unique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

les feux à led AR c'est pas vraiment mon truc , je préfère de loin les OEM ;)

 

pour ce qui est de l'éclairage de l'habitacle j'ai déjà un pack led blanc de chez ledperf :bigthumbup:

 

pour les H7 j'ai des blue vision en plus du bi-xénon d'origine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sushi Cyril ;)

 

Q5 et S3 deux choix qui me plaise aussi , moi dans l'idéal ça serait la A5 coupé ou sbk :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse voilà le lien de ma page FB , j'y partages des tofs de caisses allemandes , italiennes , german look , clean look , tofs de paysages , etc ..... venez likez ;)

 

https://www.facebook.com/SeesexAndCars?ref=hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

je suis nouveau sur se forum (comme sur d'autre forum d’ailleurs). Alors voila je me présente vite fait: Région IDF, j'aime bien bricoler, surtout quand sa démarre au quart de tour après avoir mis les main dans le cambouis. Voila les présentation sont faite. Passons au choses sérieuse.

je trouve que tes jantes sont nickel en 17" c'est largement suffisant pour un 1.9 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...