Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Très sympa ces ptites tofs !! dommage que ca soit tous caca !!! Lol

Elle vont vraiment finir sœur jumelle si ca continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu remédier à viré une bonne couche de crasse cette aprem , elle est redevenue noir mais c'est toujours pas ça :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta B6, j'adore les touche de carbone au niveau de la calandre et des montants de vitres.

Ce serait pas mal les coques de rétro également quoique que en chromé ça fait un belle ensemble avec les contours de vitres et les barres de toit.

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:

 

j'ai hésité pour les rétros mais finalement j'ai laissé gris mat à cause des barres de toit et contour de vitres pour faire un p'tit rappel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui t'as dit :mur:

Bon dieu, mais y savent pas lire les modo !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair le mec se fait plaisir et ça c'est juste une partie de l'essai ( la meilleure partie selon moi surtout si tu comprends un peu ce que le mec dit et pour la pilule qui mets à la GT3 ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop fort j'adore regardé cette émission ;) rien à voir avec les émission auto Française :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de la porsche doit le haïr, il a filmé tout le flanc avec son stickers... tous ses potes l'ont reconnu, comment peut-on être propriétaire d'une porsche et se faire moquer par le premier venu :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo das ist eine guétté drei !!!

 

Tac tac...... Tchussss................!!

 

Lol je vient de la regardé encor un coup je suis mort de rire, je kiff bien l'attitude du mec !!

C'est quoi le nom de l'emission? je regrette de ne pas avoir suivi l'allemand au collège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de la porsche doit le haïr, il a filmé tout le flanc avec son stickers... tous ses potes l'ont reconnu, comment peut-on être propriétaire d'une porsche et se faire moquer par le premier venu :) ?

 

en même temps j'pense que le mec avec la Porsche était loin de s'imaginer tomber sur un M6 prépa :P , ça doit dégouter de ce prendre une pilule dans ces conditions :glare:

 

Hooooo das ist eine guétté drei !!!

 

Tac tac...... Tchussss................!!

 

Lol je vient de la regardé encor un coup je suis mort de rire, je kiff bien l'attitude du mec !!

C'est quoi le nom de l'emission? je regrette de ne pas avoir suivi l'allemand au collège

 

l'émission c'est grip sur RTL 2 ( sat Allemands ) le dimanche soir vers 18H30 19H environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps j'pense que le mec avec la Porsche était loin de s'imaginer tomber sur un M6 prépa :P , ça doit dégouter de ce prendre une pilule dans ces conditions :glare:

l'émission c'est grip sur RTL 2 ( sat Allemands ) le dimanche soir vers 18H30 19H environ ;)

Oui je connais cette émission c'est super vieux, je regardais ça, y a 10 ans déjà lool, sur DSF Sport à l'époque je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bad news encore un AB HS , j'étais fin chaud pour donner un bon bain à titine du coup ca ma refroidi et j'me suis venger sur l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ta pas de bol avec tes AB !! Encore fondu ??

Pareil aujourd'hui nettoyage interieur !! ca n'as pas fait de mal, malgré qu'elle n'etait pas pourri non plus ;-)

Et j'avais pas besoin de me venger, c'etait l'occas de monté mon kdo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le verre qui est éclaté certainement due à un caillou ce coup ci , c'est le deuxième AB en trois mois heureusement c'est pas le même que l'autre fois ;)

 

C'est quoi le cadeau Juju ?

 

Cette après midi nsrman ( Jérôme pour ceux qui le connaissent ) est passé chez moi pour me poser ces roues à faire repeindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool... du moment que c'est pas l'ampoule cette fois... ne fait pas un bris de glace là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance d'avoir des réduc chez Audi mon vieu Mike !!

 

Et t'as bien de la chance d'avoir un amis peintre, malgré que tout le monde t'apporte ces roulettes a peindre. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps j'ai bosser chez eux et en vu des salaires qu'ils donnaient y peuvent faire des réducs :P

 

demain matin je ramène les roues à Jérôme s'en suivra la merco de mon frangin pour un PC AR et une porte et certainement la Astra de mon grand père pour quelques retouches histoire de la mettre en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en à eu pour combien MIke?

D'ailleurs vous y mettez quoi comme ampoules dans vos AB?

Car moi dans mes phares en xénon 6000k sa fait tâche quand j'allume mes AB ils font jaune.

Quelqu'un a testé les ampoules à Led en H11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparament les led h11 dans les ab sa n'éclaire pas fort,le mieu je pense c'est de trouver des h11 effect xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus nos AB n'aime pas trop les H11 exotiques.. ça à tendance à les faire fondre...

 

Oui les LEDS c'est vraiment juste pour l'esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en à eu pour combien MIke?

D'ailleurs vous y mettez quoi comme ampoules dans vos AB?

Car moi dans mes phares en xénon 6000k sa fait tâche quand j'allume mes AB ils font jaune.

Quelqu'un a testé les ampoules à Led en H11?

 

je pourrais pas te donner de prix de suite , mon carrossier étant un de mes anciens collègues de chez Passion Auto m'a dis que les pièces me couterais 10 % de moins qu'avec la remise que j'ai chez Audi :bigthumbup:

 

pour ce qui est des ampoules j'ai mis des H11 xénon effect 6000K c'est pas trop mal vu que ça s'accorde assez bien avec mes xénons , mais points de vu efficacité c'est pas non plus de la bombe :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les km s'enchainent très vite , à coup de 1000 bornes semaines :bigthumbup:

 

20130325062554.jpg

 

bientôt la vidange à faire et les 19 à re-monté en espérant que le printemps veuille bien se pointer parce qu'y en à mare de ce temps de chien :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohhh mais elle est encore toute jeune!

En gros dans 4 mois elle passe a 200 000Kms, la elle arrivera à son adolescence lol

C'est quoi toute ses poussieres sur les caches noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...