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indylavajone

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À propos de indylavajone

  • Date de naissance 16/03/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Andy
  • Localisation
    Mons (Belgique)
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8
  • Motorisation
    2.0 TDI 136 CV

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  1. en boite auto je ne sais pas mais ce que je sais c est que la temperature ne peut pas decoller des 90 en fonctionnement et d ailleurs l annee passee aux memes temperatures je n avais pas de soucis. La lubrification est toujours presente ca n a rien avoir. Le fait est que ton ldr passe alors qu il ne devrait pas. Pour resoudre il faut demonter le cash sous le moteur vidanger le ldr via le robinet de purge si il n est pas coincé lol et remplacer le calorstat mais c est galere pcq pas bcp de place et je parle sur un 2.0 tdi sur les autres moteurs style 1.8 tfsi c est la grosse merde d apres ce que j ai pu lire.
  2. Bonjour. Le code d acces est le meme pour toutes les a4 b8 ?
  3. Je précise que pas mal de personnes on le probleme apres en avoir duscuter autour de moi mais qu ils ne s en soucie pas pourtant ca provoque sur le ling terme une usure prematuree du moteur ainsi qu une petite surconsommation.
  4. Bonjour. Bon vu le froid cette semaine j observe le phenomene plus souvent et surtout en phase de décélération l aiguille baisse a 70 deg ce qui là n est pas normal. Je vais probablement devoir remplacer le calorstat qui est foireux. C est dingue que sur 2 audi de génération différente j ai le meme probleme.
  5. Bonjour. Il faut remplacer la gache ca coute 50 euros chez audi. J ai du le faire sur une a4 b7 berline et c est la meme sur les b8. Ca prend 45 min plus ou moins.
  6. Bonsoir, Intéressant la réponse j'avais justement lu que sur les autos avec FAP il y avait un système de refroidissement grâce au liquide de refroidissement ce qui peut p-e expliquer le symptôme. C'est vrai que ca ne se produit pas tt le temps et que si on y fait pas attention on ne le voit pas au final. Pour ma part je suis en boite manu et après diag pas de codes défauts donc je vais surveiller et puis on verra bien si le calorstat est défaillant je ne l'aurais de toute manière pas vu au diag vu que c'est purement mécanique.
  7. Oui effectivent je l'avais déjà changé sur ma précédente a4 b7, mais les symptômes étaient plus fort car elle ne tenait pas du tout les 90 et n'y arrivait d'ailleurs jamais.
  8. Bonjour, Non elle descend de 5 à 10 degré je dirais et c'est variable pcq hier en rentrant j'était bloqué dans un bouchon et la rien du tout donc j'avoue ne pas comprendre. Je vais quand meme faire un diag avec mon vagcom pour voir
  9. Bonjour. J ai une audi a4 b8 2.0 tdi 136cv de 2012 et j observe depuis une semaine par temps plus frais le matin que mon aiguille de temperature baisse légèrement apres un arret a un feu rouge et apres avoir parcouru 60 km sur autoroute. Pdt le trajet l aiguille ne bouge pas des 90 mais c est juste au feu rouge elle diminue légèrement pour vite remonter quand j accelere. Avez vous le cas aussi sur ce modele ? Merci
  10. Bonjour. Je ne vois quasi jamais les photos des tutos. Il y a qqch a installer ou quoi ? Merci
  11. Bonjour. Ok merci les gars. Je suis tout le temps sur l auroroute mais malgré ca comme tu dis je décrasse de temps en temps le wk ou fin de semaine. J avais pas de fap sur la b7 et franchement je suis pas pour polluer mais faut dire que ca a l air d etre une belle saloperie d apres ce que je peux lire. J aurais pas racheté un diesel si j avais pas autant de bornes a faire chaque jours.
  12. Bonjour. Merci pour ta reponse. J ai acheté la sonde chez audi car on m a conseillé de mettre d origine. C etait 260 euros quand meme. J ai effacé le temoin et le code defaut et ca a l air ok. J espere quand meme pas avoir des frais ainsi trop souvent. Ca serait pas passé en garantie vu que j ai fait le dernier entretien moi meme et que l auto a 5ans et 120.000 km.
  13. Bonsoir. Meme apres avoir changé la sonde il faudra d office branché le vagcom pour effacer le temoin moteur au tableau de bord.
  14. indylavajone

    Cable VAG COM

    Bonjour. J ai commandé ici et il est nickel. En francais et dernière maj https://www.vag-diagnostique.fr/index.php/produit/vag-17-1-derniere-version-activee-francais-plug-play/
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