Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bien Zorra :jap:

J'ai entendu dire qu'elles étaient vendues mais il me semble qu'il y a souvent des jeux à vendre de S8 en 20" comme ça Lesjeuns! :icon_wink:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Super A4 ! C'est exactement ce style que j'aime ! Rabaissement et superbe Carlsson jantes dans le style German look ! :malelovies:

Moi je compte aussi monter des jantes Mercedes (AMG Styling 2) ou du Audi A8 Winter norvegian / Gullidekel à voir suivant ce que je trouve car très difficile à trouver en occaz (je cherche du 17" perso)

Tiens c'est aussi sympa sans les sigles Audi sur le coffre...j'hésite depuis quelques temps de le faire aussi <_<

Posté(e)

Merci Jo! :)

Les anneaux sur la malle c'est une question de gout.. plus c'est clean plus j'aime perso (en plus c'est toujours chiant à nettoyer les insignes) :P

En Allemagne tu devrais trouver ton bonheur pour tes jantes.. par contre j'ai dans l'idée qu'on ne les trouve qu'en 18" les Gulli! :unsure:

Posté(e)

Ce w-e j'ai passé un peu de temps sur la charrette à bras. :bigsmile: J'me suis attaqué aux traces de bitume accumulées cet hiver (microfibre imbibée de dégraissant) et un p'tit coup de stick couleur carrosserie sur les éclats de graviers. J'en ai profité pour redonner un coup de neuf à mes optiques avants et arrières (microfibre + pâte à polir) et j'ai remis 3 couches de noir mat sur mes étriers de frein.

Si la météo le permet, le w-e prochain je paufine la carrosserie en passant une couche de SRP de chez Autoglym, je tourne les bagues de la suspension vers le bas et je lui remets ses chaussons d'été avant de me boire une bonne petite :biere:

soon:

aud61.jpg

Posté(e)

salut rossi cava,dis la photo c sur le parking a jambes le dimanche ? et comme tu dis vivement les roulettes d ete :bigthumbup:

Posté(e)

Uep t'as l'oeil Aless, c'était bien au rencard All4One à Jambes au mois d'octobre. ;)

Posté(e)

j y avais deja ete quand j avais ma golf 2 mais si tu penses y aller un jour tiens moi au jus je viendrais surement avec meme7,ok et a+ peut etre :coucou:

Posté(e)

voilà :

apogoc48hh.jpg

ftlwmlqvto.jpg

u20j085ctc.jpg

j adore les pot

Posté(e)

Ce w-e il a fait beau, j'ai passé mon samedi à descendre l'auto et à la rechausser. Et dimanche aprem, petit rencard du côté de Liège:

aud62.jpg

Elle plonge un peu plus du nez que l'année dernière, c'est vraiment limite dans les ailes pour braquer.. <_< C'est un kart niveau tenue de route, pour le confort c'est acceptable (j'avais dit que j'enmènerais faire un tour à meme et aless pour qu'ils témoignent mais j'ai oublié :unsure: )

Sinon pas de nouveautés prévues dans l'immédiat, elle me plait comme elle est là, toute simple.

tchuss :coucou:

Posté(e)

C'est une mode nordiste d'avoir les voitures plantees dans le bitume ??

La golf a cote et la BM derriere ont l'air pas mal dans le style non ???

Sinon, j'adore ces jantes :malelovies:

Posté(e) (modifié)

magnifique mec encore plus basse :P

Héhé c'est plus flagrant en vrai lol.. Et n'oublie pas d'me tel quand tu passes à Jambes! :bigsmile:

C'est une mode nordiste d'avoir les voitures plantees dans le bitume ??La golf a cote et la BM derriere ont l'air pas mal dans le style non ???Sinon, j'adore ces jantes :malelovies:

Ui ce sont les potes de la bande, elles sont toutes à terre.. :)

Ya également la TT mk1 de mon camarade qui habite la même rue que mwa (adriano qui avait la jetta belge bien connue):

dsc0036.jpg

moi j'adore :malelovies: :bien:

Merci mon bon Yan, venant de quelqu'un qui a du gout, ça fait plaisir! B)

Modifié par r0sSi
Posté(e)

d'origine, des grosses roues et à terre, tellement beau...malelovies.gifmalelovies.gif

mais dis moi, t'as eu finalement ta plaque en version adhésive ? t'as trouvé un emplacement ?

Posté(e)

Petite question Rossi quel stick carrosserie utilise tu ? Sinon whaa elle brille

Posté(e)

Du "stick" de chez Audi mais avec un autre pinceau vachement plus fin que celui du "stick"! :petard:

Merci lonewolf83! Elle est lavée une à 2 fois semaine avec du Meguiars NXT carwash et de temps en temps je passe une couche d'Autoglym SRP. :bigsmile:

Max, j'avais l'hydrostatique qui était placée en-dessous du phare côté conducteur mais esthétiquement c'était pas top et en plus je l'ai perdue en roulant! :angry: J'ai remis ma toute petite dans le bas de la calandre, de toute façon on va bientôt tous passer au format européen, fini les pitites plaques.. :shakehead:

Posté(e)

Je ne savais pas pour Adriano .. Il arrive au pédale de TT mk1 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Du "stick" de chez Audi mais avec un autre pinceau vachement plus fin que celui du "stick"! :petard:

Merci lonewolf83! Elle est lavée une à 2 fois semaine avec du Meguiars NXT carwash et de temps en temps je passe une couche d'Autoglym SRP. :bigsmile:

ha !!!! ces belges toujours avec un stick dans les mains :petard: ;)

Modifié par yannick82
Posté(e)

Je t'ai vu avec ton audi au Cora d'anderlecht, vraiment très belle audi :) bien classe... J'y etais avec la mienne aussi, je sais pas si tu as eu l'occassion de la voir avec tout les projets present lol :)

Posté(e)

Merci Jas! Non je n'ai pas vu ton auto malheureusement! :( En meme temps je n'sais pas à quoi elle ressemble, tu n'as pas de post de présentation.. :unsure: T'as quoi comme roulettes ?

tchuss :coucou:

Posté(e) (modifié)

loool ! là bas en Belgique, on reconnait l'auto par les jantes bigsmile.gif

- t'as quoi comme roulette toi ?

- oh bah des RS4 19 en 9" de large

- ah oui, je me rappelles de toi, y'a meme une caisse d'A4 b7 posée dessus ?

- ah je sais plus ... peut-etre bien oui ! diablotin.gif

Note: pour mes amis BE, n'y voyez que de la simple taquinerie dans mes blagues. La rivalité FR/BE, pas pour moi bien.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Hi hi oui sais vrai lol

Je vais la faire vous inquiétez pas lol sais juste que j'ai pas encore fait de photos ^^

Sinon la mienne etait garé a cotés d'un piquet, et d'une golf 1 blanche... Noir, posée sur des jantes de mercedes amg en 19, calandre us noir et chrome, et les vitres teintés :)

Posté(e)

Ca m'dit rien Jason.. mais c'est vrai qu'il y avait tellement de bagnole que j'l'ai pas forcément vue! :( J'attends avec impatience ton post de présentation fieu! B)

LOL Max bien entendu que t'aimes les belges et surtout leurs bières! :P

Chez nous c'est vrai qu'on reconnait les voitures par les jantes. Chez vous par contre je n'sais pas comment vous faites puisque vous avez tous des wheels RS4.. (joke bien entendu hein les filles :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Tu ne viderais pas ta boite a gant de tout tes mouchoirs ...

Je parviens pas a t'en refiler un .. :exclamation:

Modifié par x-team-2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai vu ta caisse aujourd'hui on a fais une rencontre avec un autre forum a la citadele de namur et aprés on a été au Quick et j'ai vu ta caisse garée. elle déchire mec :bigthumbup:

Posté(e)

Rossi,

Il me semble , avoir vu sur Namur, un mec qui a une Audi A4 .. même couleur que toi , rabaissée... Déjà vue ? Tu avais prêter ta titine ?

Posté(e)

Arnaud ça doit être celle-ci:

aud63.jpg

Config fort semblable à part que la sienne est un 2.0 TDI carto, qu'il a le contour des vitres, les bi-xenon et d'autre Carlsson lol.. Mais lui est en 10" de large à l'arrière (avec du 235 dessus)! :blink:

Merci Revenge! C'était un rasso moto?

Posté(e)

La grande soeur ... :malelovies:

10 ' à l'arrière, il est fou ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Rossi,

Tres belle ta B7, J'en possède une aussi et je ne vais pas tarder à m'attaquer à l'esthetisme. Je suis passé au 18p 8,5 avec des jantes audi d'origne A5 et j'ai l'impression que ca sort de la carroserie a l'avant. Je n'ose pas rabiasser, peux tu m'aider car je vois et sur la tienne le rabaissement est au top.

PI

Posté(e)

Merci pour le com ! :)

Quel est l'ET de ces jantes ? Et la taille de pneu que tu as dessus ?

Posté(e)

Salut R

Pour ne rien te cacher je ne connais pas l ET. Mais la taille des pneus 225/40/18 voici une photo du model pour te faire une idee, mais ce n'est pas ma voiture, lol.

post-74836-0-05522100-1303199337_thumb.jpg

Posté(e)

J'vais regarder après l'bureau dans l'ETKA si j'trouve le modèle précis et j'te dirai ensuite si ça risque de toucher.. ;-)

Posté(e)

C'est sympa, pour info au visuel on les voient clairment sortir. c'est pour cela que je suis surpris que les tiennent entre idealement dans la carroserie meme ci je ne compte pas rabaisser autant. Reponds quand tu peux pas de soucie je d'expose un autre petit soucie.

C'est que ces jantes sont d'origine audi. Mais la jante a un diametre bcp plus grand que le moyeux et je n'ai pas de bague de centrage, du coup pour centrer les trous des boulons ce n'est pas chose facile mais une fois terminé. En roulant j'ai des vibrations passé les 100km/h alors j'ai lu des choses mais rien de claire et precis. Je voulais mettre des bagues mais impossible d'en trouver dans le commerce, on me dit de faire appel a un tourneur, est-ce la seule solution.

à plustard.

Posté(e)

Je confirme que la vibration vient bien du fait qu'il manque les bagues de centrage (j'ai eu le même soucis).

Le moyeu des dernières Audi fait 66.6mm alors que les anciennes sont en 57.1mm, il te faut donc des bagues pour passer de l'un à l'autre. Tu trouveras ça chez n'importe quel bon marchand de jantes.

J'regarde à ça tout à l'heure pour l'ET des jantes A5. ;)

Posté(e)

Les jantes A5 c'est de l'ET29 donc effectivement ça va être chaud boulette à moins de mettre du 205 35 18" et de jouer sur le carrossage.. <_<

Posté(e)

Salut Rossi,

Ok merci pour l'info, donc on va considéré que le rebaisssement avec c'est à oublier. Je peux aller jusqu'a combien en ET , car j'espere monter en 19e a terme. J'ai trouver un magasin qui vend les bagues de la bonne dimension mais ils en avaient que 3, la blague !!!

Merci Yannick.

Posté(e)

Ca dépend le rabaissement! Même en 8,5" ET29 tu sauras la rabaisser mais pas la mettre à terre sinon ça risque de toucher les ailes! Disons que pour que la jante puisse rentrer dans le passge de roue, faudra à mon avis pas être en dessous de l'ET35 (en 8,5" de large je parle)