Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ui c'est bien ça :bigsmile:

ok merci j'essaie sa bientot.

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:malelovies: si c'est du photoshop, il faut absolument que ça en arrive là pour la plaque !! si c'est déjà fait, alors là...bravo :)

j'adore ce devant ! puis tout le reste d'ailleurs :bien:

Posté(e)

C'est pas du 'toshop, elle est vraiment là lol.. Par contre c'est pas homologué si petite, j'attends ma plaque statique comme sur la video (celle que tu sais retirer à ta guise) :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Invité Patrick002
Posté(e)

Voilà j'ai trouvé des roulettes qui me plaisaient vraiment et j'ai craqué. :rolleyes:

Ce sont des Carlsson 1/5 en 8,5x19 montées avec du Yokohama S-Drive 215/35

1-5%20BE.jpg

Et un photo vite faite car la voiture est pas propre:

aud26.jpg

Choix de qualité :bien:

Posté(e)

Après un p'tit nettoyage.. "click" ! :bigsmile:

aud38.jpg

aud39.jpg

aud40.jpg

Posté(e)

il est où le bouton " j'aime! " ? :bigsmile:

Posté(e)

superbe ....trop bien posée :malelovies: ............et les jantes :malelovies:

Posté(e)

Oui c'est clair c'est même plus que posée la!!!

Le confort ne dois pas être au RDV a ce niveau la.

Posté(e)

Merci Yan et Max ! :P

Romano on a p-e pas la même notion de confort mais perso j'ai le mal de mer avec la suspension confort :P .. et les ressorts courts j'ai donné (je déteste le fait que ça tape en bout de butée à cause de l'amorto qui n'est pas prévu pour.. :angry: ). Ici ce sont des KW v2 inox avec réglable de la dureté (réglé sur souple actuellement) et c'est tout à fait acceptable (sauf p-e le prix). Ni des enfants, ni ma mére, ni ma grand-mère de 87 ans ne m'ont fait la moindre remarque en tant que passager.

C'est p-e difficile à concevoir mais j'invite les sceptiques à monter à bord ! :bigsmile:

C'est pas le confort qui est le plus problématique, c'est le fait d'avoir très peu de cm entre la route et le chassis :bleble:

Posté(e)

elle est superbe est les jantes sont de bon gout sa change de ce que l on voit d habitude :bigthumbup:

Posté(e)

Une 'tite photo faite ce w-e avec 2 potos vwistes.. 3 berlines posées, montées en 19" et calandre US ! :P

aud43.jpg

:coucou:

Posté(e)

Bravo à toi pour ces modifs de bon gouts ! :bien:

Je confirme pour les amortos que tu citais plus haut: entre les ressorts courts et ces combinés, c'est le jour et la nuit: j'ai les V1, ils sont encore plus confortable que les V2 (meme avec les 19").

:coucou:

Posté(e)

Merci JGM pour le soutien et le compliment ! :bigsmile:

Posté(e)

Je sais qu'il y a des fans.. avec deux B7 en fond tout d'même ! :P

aud44.jpg

Posté(e)

salut rossi :coucou: on a des gouts communs,j ai eu un 999r,mais je les trouvais trop fade par rapport a ma 998r mais je suis a ma 16eme ducat et la nouvelle generation me laisse un peu sur ma faim,mais ce sont de superbes motos et des aspirateurs a gonzesses :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

super sympa ta titine , les jantes lui vont a ravir en même temps ça change des jantes Audi

Posté(e)

Merci les gars ça fait plaisir ! :blush:

Chris malheureusement je n'suis pas motard mais j'aime bien toutes les belles mécaniques, et j'me doute bien ne pas être le seul ici d'où ce p'tit cliché lol ! :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce w-e j'ai ressorti mon vieil APN..

aud46.jpg

aud48.jpg

aud45.jpg

aud49.jpg

aud47.jpg

vl'à ;)

Posté(e)

un peu trop haute à mon gout ....... :bigsmile:

lol :bigsmile:

Posté(e)

Merci les gars ça fait toujours plaisir ! :)

Ben oui Yan je sais! Etant donné qu'elle est désiglée, on m'demande souvent si c'est un Q5.. :lol:

En fait ça n'se voit certainement pas sur les tofs du dessus mais elle a perdu 1 cm à l'avant (pour être à plat car le cul était légèrement plus bas), les étriers ont été peints en noir mat et des capuchons noirs ont été placés sur les écrous de roues. Détails détails je sais.. mais ça fait plus propre ! :P J'attends maintenant ma plaque statique qui devrait arriver sous peu (qui sera placée sur le PC du côté conducteur) super facile à retirer pour les photos et rasso. ^_^

Allez une 'tite de profil:

aud50.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment bien poser......j'adore........c'est efficace tout simplement:malelovies::malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci les gars ça fait toujours plaisir ! :)

Ben oui Yan je sais! Etant donné qu'elle est désiglée, on m'demande souvent si c'est un Q5.. :lol:

En fait ça n'se voit certainement pas sur les tofs du dessus mais elle a perdu 1 cm à l'avant (pour être à plat car le cul était légèrement plus bas), les étriers ont été peints en noir mat et des capuchons noirs ont été placés sur les écrous de roues. Détails détails je sais.. mais ça fait plus propre ! :P J'attends maintenant ma plaque statique qui devrait arriver sous peu (qui sera placée sur le PC du côté conducteur) super facile à retirer pour les photos et rasso. ^_^

Allez une 'tite de profil:

aud50.jpg

bien faite

et j aime ce style de jantes

Posté(e)

pour info a toute personne

je me permet de faire ma pub

ma pub est pour le teintage de vos carreaux

peut etre que je suis loins de chez vous

mes defois sa convient toujours pour epargner quelque euro

dite moi si vous etes interesse et je vous communiquerai le prix

et mon fonctionnement

car je vous le dit comme sa vous le savez

le temp du teintage la personne quitte sa voiture

car pour le moment je suis dans un garage d un ami et il veut pas qu on sache ou il habite

donc voila

le teintage est comme le d origine

pas du papier de auto 5

pour plus d info

[email protected]

voici mon email

Posté(e)

Merci pour vos compliments les gars.. :blush: et pas d'soucis pour la pub camarade liégeois ! ;)

Ca y est j'ai reçu et placé ma plaque hydro-statique ! C'est moins joli que la petite que j'avais mais homologué et super pratique pour les rencards et shootings ! J'vous mettrai des tofs à l'occasion. ^_^

Posté(e)

photos photos !!! :bigsmile:

ca va min fiu ? :coucou: a tantôt !

Posté(e)

il y a l'air d'y avoir de la bonne jante bien large la dessus avoir du bon pneu!

ta pas d'autre tof yannick

Posté(e)

il y a l'air d'y avoir de la bonne jante bien large la dessus avoir du bon pneu!

ta pas d'autre tof yannick

voilà :

apogoc48hh.jpg

ftlwmlqvto.jpg

u20j085ctc.jpg