Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut déjà voir si le gars veut bien les vendre sans les pneus mais je doute.. <_<

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui alors mettre du 255 mais dans ce cas garder une autre paire de jante pour passer le CT

Posté(e)

magnifique d"autre photos ? pourquoi ne peux tu pas roulé en 215? c juste que il ne faut faut pas attaqué

Posté(e)

J'aime bien les flans tendus mais là c'est un peu trop extreme à mon gout lol.. Les allées en gravier tu peux oublier, les trous, etc.. c'est mon daily, pas une voiture de showroom. :P

Enfin on est pas encore là.. T'façon il neige encore ici lol :blink:

Dsl je n'ai pas d'autres photos, ce sont celles de l'annonce du gars.

Posté(e)

rossi saute sur l'affaire je pense que tu n aurras pas plusieur fois la chance de trouver ces jantes d'occasion. :eldiablo:

Posté(e)

rossi saute sur l'affaire je pense que tu n aurras pas plusieur fois la chance de trouver ces jantes d'occasion. :eldiablo:

+1 cela se revend des pneus

Posté(e) (modifié)

c identiquement la même voiture que moi, juste les jantes sont differentes mais en 5 branches qd même (pour l'été) jantes d'origine pour l'hiver

ps: le debut de ta plaque me dit quelque chose

Modifié par monbebe
Posté(e)

Ah! T'es de quelle région!? :bigsmile:

Ne me tentez pas, j'attends des réponses du vendeur et d'autres photos pcqu'il n'habite pas à côté.. :unsure:

Posté(e)

bonjour, je me présente audia4sline se nom car je possède une audi a4 b7 de 2007 et j'habite liège en belgique et j'ai lu sur votre forum rossi qui parlait sortie eus et d'une modif moteur ,pourrais tu me dire ou je pourrai les trouvé ,bien amicalement.

Posté(e)

Hello ! :coucou: Pour les embouts, je les ai commandés sur www.eus-france.com et pour ce qui est de la reprog, y a le choix: www.shiftech.be (LLN) - www.autotuneheinz.be (Alost) - www.dederichs.be (Thimister-Clermont) et bien d'autres.. ;)

Posté(e)

ABT aussi non ?

tu as des retours de ces préparateurs Rossi ? je prévois de passer par cette case à moyen terme

Posté(e)

C'est ma seconde voiture que je fais chez Shiftech et j'en suis très content, ils sont sérieux et très sympathiques. Autotuneheinz sont super aussi d'après une connaissance (mais plus couteux). Sinon des préparateurs il y en a plein, ABT le fait aussi mais je pense que c'est vachement plus couteux et je ne connais pas leur adresse en Belgique ou dans le nord de la France. ;)

Posté(e)

ok, merci rossi :bien:

Shiftech pousse le 2L 140 à 175chvx et 400nm de couple pour 592€ ... Romano, tu pousses pas à 180 et 430 toi ?

Posté(e)

Dépend si tu as un FAP ou non. Les données du site sont purement à titre indicatif puisque tout dépend de ce que ta voiture va donner à l'origine et de ce que tu vas exiger. Il y a toujours moyen de pousser plus mais ils sont raisonnables et ne vont pas te faire une prépa qui risque de mettre ta boîte et ton embrayage en danger après 5000km. Si tu leur demandes de monter plus haut que ce que le site indique, ils le feront mais en général ils sont connus pour ne pas exagérer dans leurs prépas.

Ah oui chez eux il ne faut absolument pas hésiter à négocier le prix par mail ou tel. ;)

Posté(e)

ok, merci rossi :bien:

Shiftech pousse le 2L 140 à 175chvx et 400nm de couple pour 592€ ... Romano, tu pousses pas à 180 et 430 toi ?

salut je suis aussi un 62 si tu as des adresses dans le coin pour la reprog...n'hésite pas

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai trouvé des roulettes qui me plaisaient vraiment et j'ai craqué. :rolleyes:

Ce sont des Carlsson 1/5 en 8,5x19 montées avec du Yokohama S-Drive 215/35

1-5%20BE.jpg

Et un photo vite faite car la voiture est pas propre:

aud26.jpg

Modifié par r0sSi
Posté(e)

Pourquoi ta pris en 215/35/19? Ça passe pas au CT

Posté(e)

Pcq je voulais un flan légèrement tendu et faire remonter le moins possible le chassis. :)

Au CT belge la monte est tolérée mais de toute façon je n'y passe qu'en novembre.. et donc avec mes 16" :bigsmile:

Posté(e)

rossiiiiiiiiiiiii !!!! :malelovies: :malelovies: et re-:malelovies:

ca lui va super bien ses chaussettes et son p'tit rabaissement :malelovies:

Posté(e)

c'est dingue ce que peut faire un simple rabaissement + jante.

nickel !!!!!!

Posté(e)

merci merci :jap:

J'ferai de plus belles photos dès que le temps me le permet :)

Posté(e)

Yeaahhh francois, t'es très bien choisit :malelovies:

Vivement que je trouve mon bonheur aussi et que l'on roule cote a cote tel des aigles de la route etc...etc...koiiii!! :bigsmile: je plaisante

ok je sors :coucou:

Posté(e)

Clair.. vivemement l'été !!! :bigsmile:

Voici 2 - 3 p'tits clichés hier soir après la douche (APN en carton mais bon)

aud28.jpg

aud29.jpg

aud32.jpg

aud31.jpg

aud34.jpg

:coucou:

Posté(e)

re :malelovies: vraiment magnifique ! pour moi, rien à ajouter ... sauf ce flanc tiré, mais c'est question de gout ;)

Posté(e)

Tres belle photos, les jantes lui vont a merveille même si j'en suis pas trop fan!!!!

C'est pour quant la face avant S4????

Posté(e) (modifié)

je le redis :

en fait c'est trop facile d'avoir une caisse qui de la gueule : un bon rabaissement + 4 belles grosses jantes :malelovies:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Romano, c'est vrai qu'extérieurement il lui manque pour qu'elle soit parfaite à mon goût: les baguettes S4, le PC avant S4 avec calandre RS4 US (plaque sur le côté ou en dessous) et les optiques style B8. Là elle serait tip-top mais mes priorités étaient reprog, suspat et wheels. J'trouve ça déjà pas mal sachant que ça n'fait pas 6 mois que je l'ai.. :P

Le reste viendra p-e mais pour l'instant elle me plait comme ça. :P

C'est sûre Yannick que de grosses jantes et un bon gros rabaissement ça change déjà une voiture, mais j'aime aussi les p'tits détails que vous vous cassez la tête à modifier et qui font toute la différence ! :bien:

Posté(e)

salut a toi rossi dans tes modifications coment as tu fais pour dessigler est ce coller?

Posté(e)

salut rossi....

vraiment tres belle ton A4 moi perso j'adore tes jantes.....et aussi le bon rabaissement qui va avec......

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Geoffroy ! :jap:

Romano, c'est vrai qu'extérieurement il lui manque pour qu'elle soit parfaite à mon goût: les baguettes S4, le PC avant S4 avec calandre RS4 US (plaque sur le côté ou en dessous) et les optiques style B8. Là elle serait tip-top mais mes priorités étaient reprog, suspat et wheels. J'trouve ça déjà pas mal sachant que ça n'fait pas 6 mois que je l'ai.. :P

Le reste viendra p-e mais pour l'instant elle me plait comme ça. :P

C'est sûre Yannick que de grosses jantes et un bon gros rabaissement ça change déjà une voiture, mais j'aime aussi les p'tits détails que vous vous cassez la tête à modifier et qui font toute la différence ! :bien:

Tout est collé en effet ! Il suffit de chauffer au décapeur (ou sèche-cheveux) pour ramollir la colle puis passer du fil dentaire entre le sigle et la carrosserie pour "couper" la colle. Pour récupérer le restant de collant sur la carrosserie: re-chauffer puis essuyer avec une micro fibre imbibée de white spirit. Terminer par un p'tit coup d'polish et le tour est joué ! ;)

Posté(e)

Pour la semaine prochaine je devrais avoir monté le porte plaque US et ça devrait donner ceci:

aud33copie.jpg

Posté(e)

Réellement je sais pas lol.. J'vais essayer de faire faire une comme sur la video et la placer en dessous du phare côté conducteur ou alors une toute toute petite dans la calandre (en dessous de l'emplacement d'origine) :rolleyes:

Posté(e)

Merci Geoffroy ! :jap:

Tout est collé en effet ! Il suffit de chauffer au décapeur (ou sèche-cheveux) pour ramollir la colle puis passer du fil dentaire entre le sigle et la carrosserie pour "couper" la colle. Pour récupérer le restant de collant sur la carrosserie: re-chauffer puis essuyer avec une micro fibre imbibée de white spirit. Terminer par un p'tit coup d'polish et le tour est joué ! ;)

Ok rossi donc il suffit juste de chaufer aux seche cheveux pour decoller les sigles et ensuite les tires c bien sa.