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Jas-cleaned

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À propos de Jas-cleaned

  1. Bonjour a tous, voilà ça fais quelque temps que ça me perturbe donc je préfère posée la question... Pour une 2.0 tfsi reprog a 255ch... Chaque fois que j accélère ensuite relâche la pelade j ai comme un soufflement du turbo comme ça, je ne sait pas si c'est normal, surtout en mode Drive de ma boîte stronic, mon Tt est reprogrammer, avec une down pipe et un filtre a air pipercross... ​Je sais qu'un turbo dois soufflé, mais je trouve ça assez fort quand même, surtout a bas régime que je l'entend, je n'ai qu'a appuié légèrement sur la pédale d'accélération ensuite a chaque relâchement j'ai ce bruit. Je viens de changer la Dump valve ( toujours une de TTS ) , ( Je précise également que je n'ai pas rajouter la pièces en plus de chez FORGE pour augmenté le bruit de décompression) mais toujours le même problème , j'ai pensée a la vanne PCV, mais je devrai avoir un problème de ralenti, ce qui n'est pas le cas... ​Certain me dise que ça peu venir du filtre a air pipercross qui augmenterai ce bruit, je vais essaie de récupéré ou acheter un filtre a air d'origine pour testé une fois... Vous avez ça également ? Est ce normal ? Merci d avance
  2. Je viens de les commander j ai payer 41€ par côté, et la centrale je sais plus, mais quand même moins cher que tu viens de dire... Je suis de belgique, ça peu également changer
  3. Mon message est lisible, je ne vois pas ce que tu ne comprend pas dedans.
  4. Si mon orthographe ne te plait pas, tu n'est pas obliger de me repondre ! ce n'est pas la première fois que tu me fais des remarques ainsi. Après vous vous demander pourquoi ce forum meurt petit à petit...
  5. Bonjour à tous, Voila, j'ai déjà cherché un peu partout sur internet, et je ne trouve rien de très clair dans ma question, est-il possible de remplacer la valence arriére sans devoir demonté completement le parchoc arriére ? Elle est juste clipser ? Si en plus de ça, des personnes aurai des liens ou des photos de comment elle est attaché ca serai encore mieux :D Merci d'avance !
  6. Je vais faire ça au plus vite, mais pour l'instant ici le temps en belgique est pourri, pfffff, mais je vais faire ça au plus vite, assez pressée de présenter ma belle :D
  7. Apparemment il y a une vidange a faire a tout les 60.000km.. J ai enfin reçu ma belle il y a 2 semaines... Quel bonheur de rouler en TT´ :D
  8. Bonjour a tous, Voila, j'ai fais l'acquisition d'un TT de 2008, je pense qui est équiper de la valence arriére Sline... je voulais savoir si c'était possible de mettre la valence sline facelift sans changer le parchoc ? je n'ai pas encore la voiture je la reçois la semaine prochaine... Je pense que la valence sline avant le facelift est identique a la valence standard du facelift non ? donc je pense que ce n'est pas compatible sans changer le parchoc complet ? J'ai cherché un peu sur le forum, mais je trouve les réponses un peu vagues ce qui me fait toujours autant hésité ^^ merci d'avance !
  9. Aucune idée :( j ai vu 120.000/ ou 5 ans... Mais rien de certain
  10. Oui je m en doute.. :P Et sinon pour la courroie elle est a remplacer quand ? Je vais en voir une a 75.000km de 2009 mais la courroie n as pas encore été remplacer.. Donc je pense qu il faudra certainement la faire... Quel couts +/- ? Merci !
  11. D accord merci beaucoup pour tout les info ! Car je compte reprendre une 2l tfsi 200ch et la faire reprogrammé a 240... J en vois souvent en s tronic mais je je connaissais pas du tout.. C est sur que avec 200ch ça dois déjà être un plaisir a rouler en automatique !
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