Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une led c'est comme une diode

Je dirai même plus, C'EST une diode (même qu'elle est électro-luminescente, d'où son nom...) :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Petite mise à jour, j'avais posé des veilleuses à leds (provenance tuning xénon), elles ont grillées au bout d'un an environ, je viens de les remplacer par des bluecars.

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=30_197&products_id=523

à suivre........

Modifié par silverarchi
Posté(e)

:coucou:

tu peux essayer de nous mettre une photo pour voir le rendu, je les avait vu mais j'ai hésité à les prendre parceque les leds étaient positionnées latéralement.

Merciiii .

Posté(e)

:coucou:

Photos dans la semaine....... ;)

Posté(e) (modifié)

c'est aussi chez eux que j'ai pris les miennes,

j'ai pris le modèle composé à 4 leds TL haute puissance.

ainsi que les navettes à leds pour l'éclairage de plaque.

ça fera un an fin mai; jusque là aucun problème; mais mon tt ne roules pas beaucoup(

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Salut à tous,

Est ce quelqu'un aurait déjà eu ce problème : j'ai passé commande pour un pack de LEDs pour mon V6, après avoir eu pas mal de soucis ( liseuses trop longues....) Powerled51 m'a donc envoyé de nouvelles leds plus courte,s qui vont parfaitement, mais malheureusement une fois en place elles ne fonctionnent pas.... :(

Après avoir fait des tests de celles ci sur une batterie de moto, pas de soucis elles s'allument correctement, j'ai donc vérifié sur la TT, et j'ai découvert que les polarités sont inversées !!! Le - arrive sur le plot !!! Je ne comprend plus rien, sur toutes les voitures c'est le + qui arrive sur le plot de l'ampoule...

Vous avez une idée ??

Merci si vous avez des infos ou solutions... :bigthumbup:

Posté(e)

Après avoir commandé les leds, voilà un petit 50/50 (origine à gauche / led à droite), je suis assez déçu de la puissance des leds, en plein jour on a presque l'impression que les veilleuses sont éteintes :(

487682phareled.jpg

Posté(e)

En effet, on a une impression d'intensité plus faible a droite avec la led qu'a gauche avec l'ampoule d'origine.

La couleur par contre, doit choquer un peu moins avec les xenons, mais quand meme, si il pouvait y avoir plus d'intensité sur les veilleuses, ce serait pas mal.

Ou as tu acheté tes Leds?

J'ai commander il y a quelques temps un pack complet pour TT chez tuningxenon sur ebay, j'espere le recevoir bientot et pouvoir te faire un retour de mes impressions, mais j'ai peu que ce soit a peu de choses pres le meme resultat.

Crois tu que le nombre de diodes presente sur la led de veilleuse change quelque chose au niveau de l'intensité perçue?

Posté(e)

je les ais pris chez bluecars, effectivement 2 leds ce n'est pas suffisant :( , j'ai vu après coup qu'il y avait des modèles avec 5 leds, on verra ça pour une prochaine commande.

On attends ton retour, essais de nous mettre un 50/50 <_<

Posté(e)

J'ai des veilleuses SMD H6W pour les feux de position à vendre si ca intéresse quelqu'un MP :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

quelqu'un a les références des ampoules intérieur ( plafonnier, miroir de courtoisie, coffre, boite à gants) ?

a+

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'envisage de commander des leds chez blue car pour TiTine.

Pour l'eclairage de plaque, je vais prendre des C7W 39 mm par contre, je ne suis pas sûre des références des ampoules du plafonnier, de la boite à gant et du coffre.

Voilà les infos que j'ai trouvé:

Plafonnier et coffre: w5w

Boite à gants: w3w

Je n'ai pas la référence pour le miroir de courtoisie.

Quelqu'un peut il me confirmer les références et me donner celles du miroir de courtoisie SVP?

Merci d'avance :)

Modifié par Co1k
Posté(e)

salut, alors

j'ai tous commandé chez bluecars il faut que tu prennes

veilleuse avant : h6w

plafonnier : 1x 42mm – Anti erreur ODB LEDODBSXWH et 2 H6W Anti erreur.

Boite à gants : 1 ampoule 1x W5W - LEDT10ROTWH

Coffre 2x W5W – LEDT10ROTWH

Bonsoir,

J'envisage de commander des leds chez blue car pour TiTine.

Pour l'eclairage de plaque, je vais prendre des C7W 39 mm par contre, je ne suis pas sûre des références des ampoules du plafonnier, de la boite à gant et du coffre.

Voilà les infos que j'ai trouvé:

Plafonnier et coffre: w5w

Boite à gants: w3w

Je n'ai pas la référence pour le miroir de courtoisie.

Quelqu'un peut il me confirmer les références et me donner celles du miroir de courtoisie SVP?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Super merci ;)

J'ai commandé les ampoules de l'eclairage de plaque jeudi qui sont arrivées et ont été montées hier.

En discutant avec la personne de chez bluecar, il m'a dit qu'un kit intérieur pour nos mk1 devrait sortir dans quelques jours... Je vais sûrement attendre. A moins que je craque avant.

Merci beaucoup encore une fois!

Posté(e) (modifié)

La personne de chez Blue Car avec laquelle j'ai échangé par mail m'a dit que d'ici quelques jours, un kit de Leds pour l'éclairage intérieur (coffre, boîte à gants, plafonnier et miroir de courtoisie) de nos mk1 allait être disponible.

Modifié par Co1k
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Kit luxe intérieur de chez Blue Car reçu en 48h :bigthumbup:

photorc.jpg

Posté(e)

Tout fonctionne correctement avec ce pack ?

Le plafonnier s'éteint progressivement, s'allume quand le moteur est en route ?

Les miroirs de courtoisie s'allument sans contact et avec contact ?

Tu n'as pas constaté de disfonctionnement ?

Posté(e)

Pour le moment tout est nickel mais il n'est monté que depuis hier soir. Et je n'ai pas d'odb donc ça diminue le risque de souci.

J'avai acheté au même endroit les veilleuses et mes ampoules d'eclairage de plaque et tout va bien.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

J'aimerai monter le kit en quaestion sur mon TTR 180 cv de 2002

est-ce que pour le kit ampoules de chez blue car l'expression " anti erreur " veut dire qu'elles sont équipées de résistances et évite par la même

le message d'erreur à l'obd ?

merci à tous

Posté(e)

Le pack Blue car est sans erreur odb. Les résistances sont en effet inclues sur les leds.

Posté(e)

Hello,

J'avais monté des LED de veilleuses comme celles vendu par "bluecar" et bien en 15 jours une de cramée :angry: (achetées sur ebay en même temps mais bon..)

Je cherche des bonnes led pour les eclairages de plaque si qqun en a depuis plusieurs mois montées et qu'elles fonctionnent toujours je suis preneur de l'info :bigthumbup:

:jap:

Posté(e)

Tu pourrais nous montrer ce que ça donne comme éclairage sur les veilleuses?

Posté(e)

Voila mes veilleuses à LED, elles sont de bonnes qualité (4-5 mois que je les ai montées et pas encore cramées..)

Je les ai acheté sur ebay à 1 ou 2€ de mémoire donc du coup j'en ai pris d'autres pour avoir du stock.

Au niveau du rendu, faut pas se leurrer ça ne donne pas comme une led d'un feu diurne des Audi récentes mais de face et quand la nuit tombe ou au petit matin ça donne bien (mon point de vue)

Je ferais des photos à l'occaz..

audittled.jpg

Posté(e) (modifié)

Dès que j'ai 2 minutes, je te fais des photos.

Les veilleuses à Led de chez Blue Cars sont équipées de 4 leds pour info ;)

Modifié par Co1k
Posté(e)

Voilà ce que ça donne une fois allumées:

68219463.jpg

Posté(e)

Ah ouais!! Pas mal en plein jour! :-)

Tu as mis longtemps a les monter?, l'accès est facile? Besoin de déposer le phare ou pas?

Posté(e)

Attention la photo a été prise pendant que le soleil se couchait ;)

Ce n'est pas compliqué à faire, tu as une trappe derrière chaque phare pour sortir la platine avec les ampoules. L'accès n'est pas simple et il faut démonter les caches plastiques. Il faut avoir un peu de patience, c'est tout ;)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, je remonte ce sujet, car j'ai vu récemment un tuto sur le changment des ampoules du plafonnier, et j'ai commencé à m'y mettre aussi :icon_biggrin:

J'ai tenté mais pas réussi à démonté les cache des ampules de courtoisie (pare soleil) ni les 2 caches des ampoules du coffre, auriez vous une idée de comment faire svp surtout pour le coffre, car j'ose pas trop forcer de peur de tout casser :icon_confused:

Sinon j'ai trouvé ca pour les ampoule de courtoisie : http://www.audi-connecttion.com/t1061-aide-pour-changer-les-ampoules-sur-tt1

Mais j'ai trouvé aucun espace entre le cache et la garniture du toit, quasi impossible d'enfoncer un tournevis jusqu'a l'espece de languette :icon5: :icon5:

Posté(e)

Finalement j'ai réussi moi même a demonter les cache des ampoule de coffres, c'est tout simple : il suffit de mettre un tournevis du bon coté et soulever ^^

A bientot

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello

Petit déterrage de topic.

Il y a vraiment une grosse difference entre les ampoules d'origine et mettre des ampoules LED pour les clignotants, les feux arrière et le feu de recule ? c'est plus "propre" ou c'est vraiment la même chose ?

Merci ,)

Posté(e)

Renseignes toi auprès de Djay sur le Clan.

Pour les clignotants, il y a une modification de la centrale clignotante à faire.

Posté(e) (modifié)

Oki merci à toi ;)

Modifié par Oliv33