Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Premium Vélizy (78)


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petit retour d'expérience avec Velizy :

 

Ma A1 n'accélérait plus, elle est partie chez Audi Vélizy pour diagnostic. Mr Almeras a été super disponible, rien à dire, il prend le temps pour tout expliquer, c'est un plus.

 

Le problème diagnostiqué (rongeur qui ont entamés mes câbles de faisceaux de bougies), j'ai eu le droit à un tour à l'atelier pour me montrer exactement les traces de morsures etc (gros plus pour un CC).

 

Enfin après ma protestation face à la non prise en charge d'un tel dégât, il m'a suggéré de contacter Audi directement pour essayer de voir.

 

J'attends maintenant le retour de ma voiture pour compléter mon avis ainsi que le retour d'Audi concernant ma réclamation. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, jusqu'à maintenant le garage me plait. Reste à voir si la qualité du service en vaut le prix (il me parait quand même assez élevé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec Audi France car comment expliquer une prise en charge pour des rongeurs qui ont attaqué ton faisceau de câbles de bougies. Audi France n'a rien avoir avec ces dégâts. Dans un local technique nous avons eu des rongeurs qui ont fait la même chose avec des câbles électriques au niveau du compteur. Ce n'est pas EDF qui a pris à sa charge les frais de remise en état....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec Audi France car comment expliquer une prise en charge pour des rongeurs qui ont attaqué ton faisceau de câbles de bougies. Audi France n'a rien avoir avec ces dégâts. Dans un local technique nous avons eu des rongeurs qui ont fait la même chose avec des câbles électriques au niveau du compteur. Ce n'est pas EDF qui a pris à sa charge les frais de remise en état....

 

+ 1 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience chez Audi Vélizy :

 

En octobre 2014, je commande une S3 disponible sur le showroom.

Demandant un essai préalable à ma commande, le commercial me prête une S3 vendue en attente de livraison.

J'étais assez surpris et si ce propriétaire est sur le forum, je le rassure en lui disant en avoir pris très soin.

Résultat des courses, je ne poursuis pas la transaction suite à une offre intéressante.

 

Recherchant une Ttrs Plus S-tronic, je recontacte le commercial qui ne me repondra jamais.

 

Par conséquent, l'entretien de mon véhicule et l'acquisition éventuelle d'accessoires s'effectueront sur une autre concession autre que le groupe Audi Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mon expérience : toujours un très bon accueil et un très bon contact.

 

Je leur ai déposé mon Audi RS4 pour des problèmes de casse de vis de bol de disque de frein céramique pour une demande de prise en charge par Audi France.

 

Après avoir eu divers échanges et être tenu informé de l'avancement du dossier, j'ai enfin pu avoir un feu vert ce soir pour le remplacement des disques et plaquettes avant.

 

Peu de concessions auraient fait avancer les choses. Pour moi, c'est un vrai service au client Audi, même si la voiture n'a jamais été entretenue ou achetée chez eux.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec Audi France car comment expliquer une prise en charge pour des rongeurs qui ont attaqué ton faisceau de câbles de bougies. Audi France n'a rien avoir avec ces dégâts. Dans un local technique nous avons eu des rongeurs qui ont fait la même chose avec des câbles électriques au niveau du compteur. Ce n'est pas EDF qui a pris à sa charge les frais de remise en état....

Mettre de l'amidon de maïs pour fabriquer les gaines n'est pas la meilleur des idées, surtout quand on sait que c'est un aliment qui attire particulièrement les rongeurs. Ok pour l'eco-concéption mais quand on établit un cahier des charges il y a un certain nombre de choses qu'on doit prendre en compte concernant la résistance des produits. Il y a des niveau de tolérance au rongement d'un câble.

Dans mon cas c'était à peine visible, on voyait de toutes petites traces de morsures, le câble semblait intact et pourtant le faisceau n'était plus pleinement fonctionnel et entraînait un dysfonctionnement du cylindre. C'est comme si on mettait de la peinture sur les voitures sans traitement anti-corrosion. C'est pas la faute du constructeur si la pluie a entraîné la rouille de votre voiture...

 

Inutile des débattre des heures au passage Audi a refusé toute prise en charge. Après chacun son niveau d'exigence, si vous acceptez avoir un véhicule qui sert de nourriture à des rongeurs tant mieux pour vous. Si personne ne s'indigne face à des niveaux d'exigences de conception trop bas ça ne changera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mon expérience : toujours un très bon accueil et un très bon contact.

 

Je leur ai déposé mon Audi RS4 pour des problèmes de casse de vis de bol de disque de frein céramique pour une demande de prise en charge par Audi France.

 

Après avoir eu divers échanges et être tenu informé de l'avancement du dossier, j'ai enfin pu avoir un feu vert ce soir pour le remplacement des disques et plaquettes avant.

 

Peu de concessions auraient fait avancer les choses. Pour moi, c'est un vrai service au client Audi, même si la voiture n'a jamais été entretenue ou achetée chez eux.

 

Sylvain

Bravo Audi France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience chez Audi Vélizy :

 

En octobre 2014, je commande une S3 disponible sur le showroom.

Demandant un essai préalable à ma commande, le commercial me prête une S3 vendue en attente de livraison.

J'étais assez surpris et si ce propriétaire est sur le forum, je le rassure en lui disant en avoir pris très soin.

Résultat des courses, je ne poursuis pas la transaction suite à une offre intéressante.

 

Recherchant une Ttrs Plus S-tronic, je recontacte le commercial qui ne me repondra jamais.

 

Par conséquent, l'entretien de mon véhicule et l'acquisition éventuelle d'accessoires s'effectueront sur une autre concession autre que le groupe Audi Premium.

 

 

Salut RS78, si tu recherche une TTRS+ il y a la mienne que j'ai déposé il y a deux semaine, donc anciennement la mienne. (Blanche avec siege F1)

 

Sinon je n'ai jamais été déçu par cette concession j'en suis à mon deuxième véhicule, une TTRS+ et là j'attends une RS5.

 

Ils sont très commercial, proche du client, pour des essais même R8 pas de soucis, rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut RS78, si tu recherche une TTRS+ il y a la mienne que j'ai déposé il y a deux semaine, donc anciennement la mienne. (Blanche avec siege F1)

 

Sinon je n'ai jamais été déçu par cette concession j'en suis à mon deuxième véhicule, une TTRS+ et là j'attends une RS5.

 

Ils sont très commercial, proche du client, pour des essais même R8 pas de soucis, rien à redire.

Bonsoir Matteuskal,

 

Je n'en recherche pas car j'ai déjà la mienne et je crois que nous avons déjà échangé à ce sujet.

 

Audi Velizy ne répond pas à mes attentes en terme de respect du client et cela ne demeure qu'un avis personnel.

 

De plus, un ami propriétaire d'un R8 V10 a du effectué une réclamation auprès d'audi france afin de se faire rembourser les 1500 euros facturés par Velizy pour la réparation inefficace et monopolisation de son véhicule pour un dysfonctionnement hi-fi que les techniciens n'ont pas réussi à résoudre mais à facturer.

Quelques mois après, il a obtenu satisfaction : MERCI Audi France.

 

En tout cas, je suis très heureux pour les clients satisfaits de cette concession qui arrivent à trouver leur bonheur.

 

C'est comme partout : il y a des Bons et des Mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Matteuskal,

 

Je n'en recherche pas car j'ai déjà la mienne et je crois que nous avons déjà échangé à ce sujet.

 

Audi Velizy ne répond pas à mes attentes en terme de respect du client et cela ne demeure qu'un avis personnel.

 

De plus, un ami propriétaire d'un R8 V10 a du effectué une réclamation auprès d'audi france afin de se faire rembourser les 1500 euros facturés par Velizy pour la réparation inefficace et monopolisation de son véhicule pour un dysfonctionnement hi-fi que les techniciens n'ont pas réussi à résoudre mais à facturer.

Quelques mois après, il a obtenu satisfaction : MERCI Audi France.

 

En tout cas, je suis très heureux pour les clients satisfaits de cette concession qui arrivent à trouver leur bonheur.

 

C'est comme partout : il y a des Bons et des Mauvais.

 

Exact... petit problème de mémoire lors de l'écriture du message.

 

Désolé pour tes soucis avec Velizy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BOnjour

Je suis un nouveau membre. Je vais faire la réception d'une Audi A6 occasion cette semaine. Y-a-til un protocole de livraison d'une voiture d'occasion ?

 

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tily,

 

Il me semble qu'elle doit être révisée, garantie en occasion plus et surtout correspondre au bon de commande.

 

Il faut :

 

- Vérifier l'état du véhicule (intérieur, extérieur, moteur) afin de constater l'absence de rayure ou choc en la regardant si possible au soleil ou dans une salle bien éclairée.

 

- Ne pas hésiter à faire un tour.

 

- Une préparation esthétique si l'on peut dire... propre au moins.

 

- une explication des différentes applications et options du véhicule par un technicien ou conseiller.

 

- la facture, la garantie et tu peux lui demander l'historique des entretiens et des différentes opérations réalisées.

 

J'ai sans doute oublier quelque chose ah oui les clés. Lol

 

Et Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Entretien réalisé, toujours content de M.Almeras.

Bonnes explications, véhicule lavé intérieur.

 

Par contre c'est toujours aussi cher, surtout le balai essui-glace arrière à 42 euros.

 

C'est abusé !

Je n'ai pas fait la vidange du liquide de frein car 99 euros à Velizy et 79 à Nanterre.

 

Je vais aller à Nanterre, comme ça je pourrais comparer les deux ateliers.

 

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair qu elle est tres tres chere cette concession

 

On a déposé la voiture du taf hier une petite a3 suite à une rencontre avec un trottoir de parking souterrain (je vous assur c était pas moi qui etait au volant)

 

Le matin on nous dit qu ils auront pas le temps de la regarder mais nous invite à la laisser quand même, chose que l on a fait....

 

Résultat juste un parrallelisme cool apres la facture 460euros moins cool !!!!!! Comment expliquer ce tarif ? Ils ont soi disant passer du temps pour inspecter le véhicule (c est marrant pour une concession qui a pas le temps de regarder le véhicule passer l équivalent de trois heures de MO pour en conclure un parralelisme..... C est pas notre premier passage chez eux et la douloureuse porte bien son nom, sans compter le fait qu il ne rappel jamais pour les prises de rendez vous, le service n est pas si top que ca à mon gout.

 

Évidement je pense qu ils doivent être saturer d être à cet emplacement mais bon est ce que le client doit prendre se fait en compte je ne pense pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

suis un peu surpris de l'attitude du chef d'atelier au sujet de mon A1.

 

Je l'ai déposé pour remplacer un fourreau de frein à main sous garantie, pas de problème.

Profitant de l’immobilisation du véhicule, je lui signale un bruit à l’arrière droit à petite vitesse et en MA ==> OK

 

Ayant un doute sur la couleur du fourreau et le bruit étant toujours présent, je retourne quelques jours plus tard à la concession.

Pas de problème de couleur, juste l'usure de l'ancien qui laissait entrevoir une différence.

Là le chef d'atelier monte essayer la voiture avec moi et me dit que le bruit est normal c'est dû aux caoutchouc qui se déforment et s'il soulève la voiture le bruit partira mais reviendra certainement ! Peut-être dû au lavage karcher tout les trois mois. C'est normal, au revoir monsieur.

 

C'est ça la garantie Audi, vous avez un bruit pas grave circulez ! Et quid lorsque ma garantie va expirer, toujours normal ?

Lors de la revente, je dis quoi à l'acheteur => c'est normal !

Je ne trouve pas cela correct de la part de Audi Vélizy, surtout que je les trouvais compétents, maintenant j'ai un doute et je vais être obligé de dépenser de l’énergie et du temps pour contacter Audi France etc.....

 

 

Très déçu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bsr

 

Petit retex concernant cette concession.

Pour ma part, fin novembre 2016, je me suis rendu chez AUDI PREMIUM VELIZY alors que je cherchais à acquérir une nouvelle A3 Sportback.

J'y suis allé un samedi matin, sur un coup de tête, avec femme et enfant.

Sur place, nous sommes rapidement pris en compte par un commercial qui normalement s'occupe plus spécialement des entreprises. Le contact est plutôt agréable.

Madame et moi posons pas mal de questions et nous demandons à nous faire expliquer le principe de la LOA. Les réponses et les explications fournies sont claires.

Nous demandons également si il est possible d'essayer des véhicules avec différentes motorisations et différentes boites de vitesses. Le commercial se met en quatre et nous voilà partis sur les routes du 78 aux volants de plusieurs A3 différentes.

Nous avons passé près de 4 heures avec la commercial et nous avons conclu cette rencontre par une première offre commerciale.

 

Le contact ayant été positif et le feeling avec commercial plutôt bon, nous sommes retournés dans cette concession pour commander notre nouveau véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

J'attendais un peu avant de me prononcer sur cette concession.

L'histoire, nous avons actuellement unA6 Allroad de 2007 qui fonctionne très bien mais avec le temps la question de changer se pose.

Je contacte un soir le garage pour savoir s'ils avaient un SQ5 et oui c'est déjà la 2eme Allroad donc peut être temps de changer de style.

Le vendeur m'explique qu'une sera sur le site ce soir , et que je peux passer le lendemain.

En effet le lendemain le SQ5 se trouve dans les annonces.

Nous passons avec madame le lendemain après-midi, nous attendons bien sûr un peu car je n'avais pas pris RDV.

A notre prise en charge la personne nous propose de voir un Allroad C7 pendant qu'il estime le prix de reprise de l'actuelle.

Ensuite nous demandons a voir le fameux SQ5, pas de soucis il est sur le parking en haut, impossible de trouver les clés !!! Il devait nous rappeler pour prendre RDV. Le lendemain je tente de regarder de nouveau l'annonce (disparue ???) une semaine plus tard le vendeur me téléphone pour le Allroad, je lui explique que je voudrais bien avoir des nouvelles du SQ5, soit disant il a été retiré des ventes où déjà vendu !!!!! Pas clair du tout.

Il nous explique qu'un autre doit rentrer. Pourquoi pas donc ok des que celui ci sera présent on se téléphone. Cela fait maintenant près de 2 mois et aucunes nouvelles j'ai déjà vu passé 3 SQ5 sur leur site.

Je pense que ces gens là ne veulent pas vendre de voitures

Une chose est sûre je ne suis pas prêt de téléphoner.

Je trouve cette façon de faire juste inacceptable pour des voitures a plus de 50 K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Petit retour de ma part pour cette concession. Alors plutôt mitigé pour le coup. J'ai demandé un devis pour la révision des 120 000 kms de mon A6 3.0 TFSI. Avec la plaque d'immatriculation ils ont vu l'historique complet et au vue de l'historique à préconisé plusieurs choses. Donc ça c'est le bon point parce qu'il regarde en détail au lieux de se fiée juste au kilométrage simplement sans vérifier les doublons. 

 

Par contre ils comptes plusieurs choses alors qu'il n'y aurait pas forcement besoin. Par exemple le liquide de frein (préconisé tout les 2 ans) (derniers fois effectuer en 2014) à prévoir du coup = 109 euro :astonished:

Un peu cher pour un changement de liquide de frein, et après vérification avec mon mécano perso (multimarque) un coup de testeur pour vérifier le taux d'humidité dans le liquide de frein et verdict liquide de frein nickel. Pas besoin de le remplacer. 

Remplacement du filtre à air (supprimé j'ai un K&N) = Si j'avais pas posé la question sur le remplacement ou non je pense qu'il serait passer. 

Remplacement des bougies  (pourtant pas indiqué dans la révision des 60 000 km) = Mais surement parce que c'est pas indiqué sur celle des 90 000 kms (surement oublié...) 

 

Donc le tarif de base était (services entretien 60 000km = 615€ + 396 € pour le Stronic) = 1011€ et il me donner avec tout les suppléments 1350€. 

Je demande un devis écrit...pas possible il m'entour les tarifs sur une brochure tarifaire 2018 c'est tout. 

 

J'ai l'impression qu'il gonfle un peu la note. Je vais vérifier en détail toutes les factures pour vérifier si il y a pas des doublons qui aurait été oublier dans l'historique. 

 

Mais de toutes manières le Rdv est pris chez Audi Dreux l'écluse = ou le tarif est déjà de base moins cher. (services entretien 60 000 km = 503 € + 370€ pour la Stronic ) = 873€ et plus simple niveau trajet. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune action chez eux.. Mais le renouvellement du liquide de frein me parait essentiel, meme si le taux d'humidité est bon. 

 

cela permet d'evacuer (en partie) la "boue" qui se forme dans les etriers, avec le temps et les aller / retour des pistons

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ma concession était à Montigny et même en ayant déménagé sur Boulogne ils avaient gardé ma confiance et ma clientèle. Il y a un mois je les contacte pour avoir un devis concernant la reprise de mon Q5 AVUS vieillissant. Je comptais acheter un nouveau modèle et avait été recontacté par un vendeur le jour même. 1 semaine plus tard pas de nouvelles, le modèle demandé était en concession 7500 km s-Line en TDI. Je relance, message à la concession et sur le mobile du vendeur.... 1 semaine plus tard toujours pas de réponse. Les vacances approchent... Finalement je viens d'acheter un Macan. J'ai rappelé Montigny pour leur exprimer mon mécontentement, "ils ont eu un coup de bourre"! m'a t'on répondu et qu'ils transmettraient mon message. Super! tellement de travail qu'ils ne sont pas capable d'envoyer un message pour faire au moins temporiser. Et encore moins pour s'excuser... Drôle de commerciaux c'est dommage car l'équipe entretien est au top. Je me fendrai d'un message à Audi France, juste pour me faire plaisir. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un membre du forum a eu la même aventure que toi en venant avec son RS5 B8 qu'il voulait faire reprendre pour acheter la RS5 B9...jamais été recontacté par le commercial. Du coup il a terminé dans une autre CC du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

La grosse blague de chez audi Velizy de se matin ou comment ils m’ont fait perdre mon temps et essayaient de me prendre pour un pigeon en restant polie...

Je pose une heure d’autorisation d’absence pour déposer la voiture pour une géométrie complete car j’ai changé tout les bras de suspension et pour verifier l’equilibrage des roues.

Prix forfait de l’annee derniere 209 euros la geo, je me dis c’est un peux chère mais au moins cela sera bien fait. J’arrive sur place la personne qui me recoit me dit que le forfait ne s’applique pas en raison de l’age de la voiture donc il prend sa calculette et me facture tenez vous bien: 450 euros de géometrie et 250 euros pour verifier l’equilibrage des roues... 700 euros en tout...

Du foutage de gueule pur et simple, Je n’ai pas manqué de lui dire si il etait conscient du prix qui m’annoncé: et ben oui pour eux a 170 euros de l’heure le prix est justifié....

Modifié par Avgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎05‎/‎2019 à 12:09, Avgan a dit :

Si quelqu’un connait un garage serieux  dans le 78, car bien entendu je suis reparti avec ma voiture... 

Bonsoir,

 

Non pas dans le nord, mais payé 192 chez audi apres que l'on m'ait défoncé la géométrie pour 30€ où j'avais l'habitude faire monter mes pneus...volant pas droit de loin brefff...au moins là le volant était quasi droit… à 89000kms et 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 12:09, Avgan a dit :

Si quelqu’un connait un garage serieux  dans le 78, car bien entendu je suis reparti avec ma voiture... 

j t ai mp avgan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...