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ltyarma

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À propos de ltyarma

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    Homme
  • Prénom
    Seb
  • Localisation
    91
  • Marque et modèle
    Q5
  • Motorisation
    Diesel
  1. Bonjour, J'ai appelé ce garage suite à vos commentaires. Accueil téléphonique sympa. J'y suis passé pour diagnostic réalisé super rapidement. Pièce commandée dans la minute. J'y suis repassé le lendemain et hop pièce changée en 10 min et pour un tarif bien moindre que ce que j'ai pu lire. Il est fort probable que maintenant je leur confie l'entretien...
  2. Bonjour, Je rejoins également le club. Voyant allumé pendant 2 jours vers fin juin lors de la canicule puis s'est réeteint pendant une semaine. Au final et suivant vos message je suis passé chez KSF Motorsports: reçu tout de suite, diagnostic 10 min: c'est le capteur. Commandé et changé dès le lendemain en 10 min avec un tarif je pense moindre qu'en concession et un accueil sympa. Par contre il l'a été conseillé de pousser la régénération du FAP en roulant un moment entre 2500 et 3000 tours/min car il y avait un autre message. J'ai eu beau lire plusieurs posts je n'arrive pas à détecter quand la régénération se produit et comment la reconnaître. Peut-on rouler également à 80 km/h à 3000 tours/min ça compte ou ce n'est pas suffisant? Merci à tous pour vos participations.
  3. Retour, cela n'a pas fonctionné alors que pendant 48h il n'y avait plus rien...j'hésite à renouveler l'opération car en même temps je n'ai trouvé d'autre solution
  4. Bonjour, A priori j'ai trouvé une solution pour éliminer l'eau à l'intérieur du bloc optique AVD de mon Q5 suite à Karcher..."sans démonter le bloc". J'ai ouverte le cache d'une ampoule (attention ne pas faire tomber la goupille métallique). Puis j'y ai placé un aspirateur. Coté phare j'ai utilisé un sèche cheveu pour transformer l'eau à l'intérieur du phare en vapeur qui est en même temps aspirée par l'aspirateur. En 45 min c'était fait mais j'ai laissé l'aspirateur fonctionner jusqu'à temps que le phare refroidisse afin de ne pas retrouver de la condensation. Ensuite j'ai remis le cache et le tour est joué. En espérant que ça ne revienne pas. Pour moi c'est fini le Karcher sur cette voiture...
  5. Aujourd'hui passé pour faire contrôle des niveaux et appoint. Pris en charge rapidement, nickel!
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