Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Premium Vélizy (78)


Messages recommandés

Le 28/05/2019 à 10:24, Avgan a dit :

La grosse blague de chez audi Velizy de se matin ou comment ils m’ont fait perdre mon temps et essayaient de me prendre pour un pigeon en restant polie...

Je pose une heure d’autorisation d’absence pour déposer la voiture pour une géométrie complete car j’ai changé tout les bras de suspension et pour verifier l’equilibrage des roues.

Prix forfait de l’annee derniere 209 euros la geo, je me dis c’est un peux chère mais au moins cela sera bien fait. J’arrive sur place la personne qui me recoit me dit que le forfait ne s’applique pas en raison de l’age de la voiture donc il prend sa calculette et me facture tenez vous bien: 450 euros de géometrie et 250 euros pour verifier l’equilibrage des roues... 700 euros en tout...

Du foutage de gueule pur et simple, Je n’ai pas manqué de lui dire si il etait conscient du prix qui m’annoncé: et ben oui pour eux a 170 euros de l’heure le prix est justifié....

170 euros de l'heure : aussi cher que chez Ferrari ! 

 

500 euros la vidange pour ma S4 b9  ... 

 

Ils se gavent sur la MO et sur les pieces. Il parait que le foncier est cher  à Velizy  ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le petit garagiste à côté de chez moi me facturent environ 90€ pour la géo, avec surement le même matos qu'Audi et moins de 20€ la route pour l'équilibrage.

Ton opération reviendrait donc à 170€ chez lui, c'est de pire en pire chez Audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis rendu chez Audi Vélizy il y a quelques semaines , c'est facile, j'habite à 200m ...

Je voulais voir une Audi A4 Avant pour faire une achat d'occasion, j'ai été plutôt bien reçu, on a pu voir le véhicule etc... 

Deux jours plus tard je reviens avec ma Mégane RS pour chiffre le prix de rachat. Le commercial prends les photos et me dit que le lundi suivant il m'appelle pour le chiffrage. 

 

Je n'ai jamais été rappelé....... J'ai fini chez BMW pour une A4 Avant S-line Quattro S-Tronic 2.0 TFSI 252 en occasion, et là, on s'est bien occupé de moi ! 

Bilan, pas du tout satisfait des services commerciaux de cette concession. Ils ont du me prendre pour un abruti avec mon short et mes baskets... ça leur apprendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est ce que j'ai fait, je suis passé à l'atelier pour une info et j'ai croisé le commercial en question... Je lui ai juste dit : "Vous m'avez oublié ? ..."  AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandeur et décadence, AUDI a surfé pendant des années et se trouve aujourd'hui en chute libre, les ventes au niveau mondial peuvent en témoigner.

Des concessions, comme Vélizy, qui prennent le client pour un pigeon sont légions.

Je suis allé dans ma concession, la semaine dernière le commercial que je connais depuis des années

m'a lâché : "la concession est vide depuis plusieurs mois maintenant, j'ai été en formation en juin et c'est pareil au niveau national".

 

D'après lui, en cause le service après vente, la standardisation du look des voitures, et le retard pris sur l'électrification.

 

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...