Ma concession était à Montigny et même en ayant déménagé sur Boulogne ils avaient gardé ma confiance et ma clientèle. Il y a un mois je les contacte pour avoir un devis concernant la reprise de mon Q5 AVUS vieillissant. Je comptais acheter un nouveau modèle et avait été recontacté par un vendeur le jour même. 1 semaine plus tard pas de nouvelles, le modèle demandé était en concession 7500 km s-Line en TDI. Je relance, message à la concession et sur le mobile du vendeur.... 1 semaine plus tard toujours pas de réponse. Les vacances approchent... Finalement je viens d'acheter un Macan. J'ai rappelé Montigny pour leur exprimer mon mécontentement, "ils ont eu un coup de bourre"! m'a t'on répondu et qu'ils transmettraient mon message. Super! tellement de travail qu'ils ne sont pas capable d'envoyer un message pour faire au moins temporiser. Et encore moins pour s'excuser... Drôle de commerciaux c'est dommage car l'équipe entretien est au top. Je me fendrai d'un message à Audi France, juste pour me faire plaisir.