Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] S3 Sportback - Toperweb


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après trois Audi TT, me voilà en S3 Sportback. Enfin, j'anticipe un peu, on me la livre en début de semaine prochaine.

 

Voilà brièvement les caractéristiques de ce "tas de ferraille" :

 

- RS4 Titanium

- RNS-E

- Sièges sport Recaro

- Volant multi-fonctions à méplat

- Prépa bluetooth

- Accoudoir

- barres de toit

- Isofix

- et toutes les options de base...

 

Voilà les photos de la concession, pour patienter :

 

w32781483.jpg

 

q5zoqwbg0kgrhqehdueqtel.jpg

 

q5zorqbg0kgrhqihdieqtci.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Encore un confrère (la confrérie s'agrandit)... c'est dingue ça :-).

Elle est parfaite comme ça... il faut laisser les jantes titanes (avec le gris argent, c'est le top) :-).

Par contre, les gars (vous êtes deux, avec Gregmail :-))... les rails de toit... c'est antisportif... c'est bon pour les gars qui roulent en Scénic 1.9 dci gris (qui a dit que je ne supportais pas les gars qui roulent en Scénic... le début de la fin, indubitablement ?) :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrAD : Avec Gregmail, on vient tous les deux du milieu Audi TT (Clan TT). ;)

 

Dans mon cas, c'est résolument une voiture à vocation familial, avec la gouache en prime. Les barres de toit pourront éventuellement me permettre de trimbaler un vélo ou des skis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien noté pour vous deux (j'aime bien la TT... S... RS) :-).

Et sachez que l'on peut aussi mettre des barres de toit (transversales) dans les deux cas, avec et sans barres de toit (longitudinales)... je sais, il faut suivre (:-)), c'est juste le mode de fixation qui change :-).

Bon, dans l'affaire, si je résume, il n'y a que moi à avoir une sportive (sans barres de toit) :-):-):-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque, je me posais la même question (car le gris "clair" paraît assez sombre sur les photos). En Allemagne, il n'y a qu'une seule référence de gris clair (Eissilber metallic). En France il y a l'Argent Monza et l'Argent Glacier. Sur mon bon de commande, il est bien noté : Eissilber. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture en provenance d'Allemagne : référence couleur - Gris Eissilber

 

En français dans le texte, je ne sais pas à quelle couleur cela correspond. Je pencherai pour le gris argent. ;) (il faudrait que je regarde le code couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise !!!!!! j'ai mal aux yeux !! les sièges ayayaye...magnifiques, et la S3 dans cette couleur est magnifique ! :malelovies: :malelovies: des photos, encore des photos ! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@7063 : Non, c'est juste mon mandataire qui se trouve là bas.

 

Ce week end, petite virée Rémoise où j'ai pu découvrir un peu mon nouveau joujou. J'ai été très surpris de l'agrément de conduite ! Le chassis est très agréable on se sent en toute sécurité et la position de conduite contribue à gommer toute impression de vitesse ! J'ai cruisé à 180 tout du long comme si je me traînait à 130. Il fallait vraiment être raisonnable pour ne pas mener la cadence un peu plus rapidement, car à cette vitesse là, il en reste encore beaucoup sous la pédale. En ce qui me concerne, l'agrément de conduite a été conforté par l'agréable position de conduite des sièges Recaro. Aujourd'hui, je ne regrette en rien mon Audi TT 2.0L TFSI.

 

Maintenant, je peux remercier le professionnalisme de mon mandataire, la société CAR PEDIEM représentée par notre ami Couto (que certains d'entre vous peut-être connaissent). Une belle prestation, un très bon rapport commercial qui a porté ce projet a bon terme. Je n'oublierai pas de remercier également Damien, associe de Julien, qui m'a trouvé d'une main de maître ce superbe exemplaire. Je manquerai pas de communiquer favorablement, à chaque fois que j'en aurai l'occasion, sur cette nouvelle équipe qui a un avenir très prometteur. Merci a eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Ma voiture approche les 15.000km et j'ai un message d'entretien qui apparaît au démarage sur l'ODB. Je regarde mon carnet (en Allemand) et je vois pourtant coché Longlife (à savoir révision tous les 2 ans ou 30.000km).

Alors est ce une erreur d'annotation sur le carnet?

Est-ce que le service Longlife impose quand même une première révision à 15.000km (ce qui pourrait se comprendre)?

Et enfin est ce qu'on pourrait me le coût de cette révision en région Parisienne (généralement plus cher qu'ailleurs...)?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zorgouille : J'ai la réponse à ta question. Eissilber correspond au Gris Argent, code P5P5. C'est le même code qui ressort lorsque l'on fait la configuration sur audi.de et audi.fr. ;)

 

En fait il y a beaucoup de gris argent sur le configurateur

Le code P5P5 est le gris argent glacier métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Ma voiture approche les 15.000km et j'ai un message d'entretien qui apparaît au démarage sur l'ODB. Je regarde mon carnet (en Allemand) et je vois pourtant coché Longlife (à savoir révision tous les 2 ans ou 30.000km).

Alors est ce une erreur d'annotation sur le carnet?

Est-ce que le service Longlife impose quand même une première révision à 15.000km (ce qui pourrait se comprendre)?

Et enfin est ce qu'on pourrait me le coût de cette révision en région Parisienne (généralement plus cher qu'ailleurs...)?

 

Merci.

 

Ah !!!!! normalement en long life ,c'est 30 000 km donc tu ne devrais pas avoir de révision à 15 000 km mais il se peut que ton odb ne soit pas mis en config. long life donc c'est peut etre pour cela qu'il te signale la révision...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...