Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non c'est juste qu'elle aura entre 15 et 19000km pour un peu plus de 6 mois ...

donc faudra vendre :bigsmile:

et je pense que la prochaine risque d'etre croustillante :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Kcrats
Posté(e)

Salut.

Toujours pas de touche pour la vente?

Pensez vous que lnannonce de la RS3 rend difficile la vente a ce prix de S3

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un acquéreur pour la rentrée (à mon retour de vacances). Je ne pense pas que la RS3 lui fasse de l'ombre : une S3 d'occasion et une RS3 neuve, ne sont clairement pas dans le même budget.

Invité Kcrats
Posté(e)

Tant mieux si tu as reussi à la vendre. C'etait une tres belle config.

Tu as du baisser ton prix pour la vendre?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, je suis nouveau, j'ai une A5 3.0 pour l'instant et la vends pour passer a une S3 sportback, et oui !!

Pour ton message, j'ai peut etre une réponse, audi prévoit une visite de controle en plusieurs points entre deux révision, c'est peut etre ça!

D'ailleurs, j'arrive et je connais pas encore le site, comment on peut mettre en vente sa voiture ici?

Modifié par stephapr
Posté(e)

Bonsoir a vous tous, je suis nouveau et un peu paumé !!, je vends ma A5 3.0 pour reprendre une S3 sportback et oui !!

Pour ton message, je pense que c'est lié au fait que audi propose une visite de controle en plusieur points entre deux revision, pour ma A5 j'ai reçu un courrier m'invitant a venir faire une visite de controle au garage!

Au fait un question comment on peut mettre en vente sa voiture ici?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je me permets de demander si tu es toujours content de ton S3, si elle est assez grande avec un enfant (et tout le matos), la conso etc

est-ce une manu ou stro ?

merci beaucoup

j'en cherche une

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

le Xopher l'a vendue mais il va passer ;)

perso j'ai revendu ma S3 Sportback pour Qashqai (plus de place pour les affaires du bébé) et TT...

Modifié par gregmail
Posté(e)

Merci Greg ! ;)

Boarf !!!! Vaste sujet que celui de l'encombrement... Tout dépend si c'est un enfant en bas âge. On est parti l'été dernier avec notre fille qui à l'époque avait 3 mois : c'était tendu, il y en avait partout : le coffre plein à craqué, un siège baissé, avec du merdier chargé jusqu'au toit et du bazar tant que possible derrière les sièges !

Au vu de l'utilisation que j'en avais (quasiment pas), je l'ai revendu et j'ai pris un bon daily familial avec du coffre 530L (vs. 350L pour la S3) : une Mercedes Classe B que je vends d'ailleurs... Éternel insatisfait, je cherche une nouvelle expérience. Je pense m'essayer à la MINI Clubman Cooper S (qui a un coffre encore plus petit !!!)

En fait, tout dépend de ton besoin. Soit tu recherches une voiture qui est à même de stocker tout ton bordel, soit tu acceptes des compromis. Comme tu ne pars pas toutes les semaines en vacances, la solution d'un coffre de toit est envisageable pour les grands départs. C'est la solution que j'ai retenu (pour l'instant). Il n'y aurait que moi, je repartirai sur un coupé (+ coffre de toit pour les vacances) mais Madame veut une voiture à 4 portes pour mettre notre fille à l'arrière et comme c'est aussi Madame qui se sert de la voiture en semaine, ça limite le choix (car j'étais parti sur un Porsche Cayenne initialement).

Après tout est une histoire de budget... et de philosophie !

Amicalement.