Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il sont sympa mais dommage qu'il se font pas plus gros :bigsmile: :bigsmile:

Tu veux toujours + gros :D

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Un bon kit déco et tu disuade les voleurs............ :bigthumbup:

Posté(e)

Enfoiré je voulais trop faire la même !!!

j'adore cet autocollant il démonte trop !

Ma S est une avant grise... tout comme toi !!! j'ai pas envie de copier mais je suis vraiment fan

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Il suffit de voir ma signature :D

Tu as un lien pour les acheter ???

:coucou:

J'avais récupéré cette photo dont tu parles, il y 1 ou 2 ans :bigthumbup:

Je l'avais réglée pour qu'elle ne soit plus inclinée, et j'avais transformé cette berline en break (normal... c'est bien plus joli :eldiablo: )

Je te passerai les coordonnées de la boite qui les a fait, à présent qu'ils ont le modèle "Avant" en mémoire, promis !

Invité buggysebs8
Posté(e)

ya bon ça sympa ce stycker :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Un bon kit déco et tu disuade les voleurs............ :bigthumbup:

J'avoue, mais tu attires un peu + les regards, et donc... les jaloux...

Je te passerai les coordonnées de la boite qui les a fait, à présent qu'ils ont le modèle "Avant" en mémoire, promis !

Cool merci ! Ils ont même le modèle AVANT ?? oh merde j'avais pas vu sur ta photo que c'était une avant !!

:eldiablo: :eldiablo:

:hot:

Posté(e)

sympa ton sticker, pour ma part, côté petit clin d'oeil perso, j'ai fais faire des petites plaquettes en alu à l'effigie du préparateur que nous connaissons tous.

img_0843-3267ad0.jpg

img_0858-3267af2.jpg

Posté(e)

Sympa ces plaques Ludo :bien:

C'est toi qui les a fait faire ou c'est KSF, ça j'adore !!!

Posté(e)

c'est moi perso, j'ai fais faire ça sur mesure à un petit artisan trouvé sur le net, j'en ai 9 d'avance car il ne voulait pas produire à l'unité, (10mini) donc si tu en veux une ... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Cool merci ! Ils ont même le modèle AVANT ?? oh merde j'avais pas vu sur ta photo que c'était une avant !!

:eldiablo: :eldiablo:

:hot:

:rolleyes: Comme je te l'ai dit, j'avais récupéré cette photo (que tu as aussi dans ta signature) et je l'ai modifiée par photomachintruc pour transformer la berline en break, et j'ai envoyé ce modèle à un membre d'Audi-Passion qui réalise des autocollants.

Avec son accord, je te donne les coordonnées de son site : http://www.rcs-design.com/

Tu peux le contacter sur le site ou également par mail : [email protected]

Modifié par JustS4
Posté(e)

:rolleyes: Comme je te l'ai dit, j'avais récupéré cette photo (que tu as aussi dans ta signature) et je l'ai modifiée par photomachintruc pour transformer la berline en break, et j'ai envoyé ce modèle à un membre d'Audi-Passion qui réalise des autocollants.

Avec son accord, je te donne les coordonnées de son site : http://www.rcs-design.com/

Tu peux le contacter sur le site ou également par mail : [email protected]

Tu gères ! Merci :jap:

Posté(e)

Grand jour que ce 13 mars !!

J'ai reçu mon adaptateur d'une boutique allemande pour remplacer mon autoradio au son bo(u)se...

Très correct niveau prix : 33 euros au total avec un adaptateur de prise d'antenne et le port.

Il a le nombre de prises adéquate, c'est ce que je recherchais.

ya pluka !!

120313095503164196.jpg

Le soucis, c'est de pouvoir tout caser à l'intérieur...

120313100802889796.jpg

Posté(e) (modifié)

j'ai passé un bon moment à tout mettre en place derrière, et ce fut bon

120313110454245173.jpg

il a de multiples réglages, j'étudierais cela plus tard...

120313110708477358.jpg

Modifié par JustS4
Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

t'as de la chance moi j'ai tout le câblage et l'ampli bose mais sur le s8 faut ce taper un bon gros démontage pour passer tous les fils les enceintes et en plus les panneaux alcantara a poser avec ça <_<

je sais pas si j'aurais le courage de le faire a voir

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

Merci !

Ce qui est dingue, c'est la qualité du son actuellement, en gardant les hp et l'ampli d'origine.

C'est impressionnant la différence de technologie durant ces 14 dernières années.... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pu télécharger l'app WICS pour contrôler tous les paramètres de l'autoradio LG depuis le téléphone, c'est bien plus pratique ainsi :bien:

120314040838188350.jpg

une dernière photo de nuit, et je vous laisse tranquille avec mon bonheur... :P

120314040315373728.jpg

Posté(e)

salut Hugues

ça lui va très bien, ce poste s’intègre vraiment bien dans la console

très bon choix bien.gif

et sympa l'appli pour le paramétrage !! sont fort ces sud-coréen dry.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

A présent, je peux profiter de la musique dans la voiture, avec le nouvel autoradio. :hot:

Mais je trouve que le son, malgrès le Bose, manque un peu de profondeur (époque révolue où le coffre de la 309 GTi16 était un peu encombré et alourdi...).

Vu qu'il y a une sortie "sub" au dos de l'autoradio, autant en profiter ! :bigthumbup:

Voici un petit supplément pour élargir le spectre audio :

120414101907364607.jpg

Il s'agit d'un petit caisson amplifié très plat, qui permettra de compléter le son éxistant.

Ya plus qu'à le mettre en place demain, en fond de coffre ou dans un latéral.

Posté(e)

Ca à pas l'air mal ça didons :bien:

Du Focal rien à dire, il est amplifier ? Sinon prends du Audisson en matière d'ampli et la c'est le top !! c'est ses marque là que j'avais à mon époque tuning :P :P :P

Posté(e)

salut Tony !

Oui, c'est un petit caisson amplifié, j'ai juste commencé à rentrer le cable d'alim dans l'habitacle; pour le conduire jusqu'au coffre.

Le plus :wc: sera de ressortir l'autoradio et tout le paquet de "trucs" accrochés au dos, juste pour brancher les RCA...

Ah oui, j'oubliais, j'ai changé mes HP de devant par des Davis qui étaient conservés tout ce temps dans un tiroir (souvenirs souvenirs...), le son est déjà bien plus clair.

Dans ma jeunesse :bigsmile: , j'avais le bras complet dans l'engrenage, mais à présent, ce sera juste un doigt... :P

120414112651406527.jpg

Posté(e)

Voilà, caisson branché, les cables passés de chaque côté, sous les garnitures et la banquette arrière.

C'est provisoirement installé dans le coffre ainsi, je ferais plusieurs essais de positionnement, mais je pense l'intégrer dans un latéral prochainement.

Vu que j'utilise ma S au quotidien, j'hésite franchement à garder ce qu'il me reste de Bose dans l'auto, tellement la différence est flagrante, dans la qualité du son. ;)

120416083725158615.jpg

Posté(e)

Bon boulot Hugues :bien:

:coucou: :coucou:

C'est vrai que le BOSE je trouve un peu limite quand même surtout quand je vois l'instal audio dans le Sénic de mon beau père qui à une restitution sonore bien meilleure et pour moins cher en plus <_<

Posté(e)

Focal y'a que ca de vrai! Il sort quel puissance ce ptit caisson? C'est vrai que c'est une bonne alternative si tu veux pas un gros caisson dans ton coffre moi en plus c'est une berline.

Niveau basse ca donne quoi? Ca tape?

Beau matos en tout cas et tres discret.

Posté(e)

Alors on est assez loin du concour SPL :bigsmile:

Mais franchement, le son est clair et les graves sont nets, bien mieux qu'à l'origine en tout cas.

Et cela est vrai pour tout type de musique !

J'ai du corriger le son depuis l'autoradio pour réduire les graves des HP du faisceau d'origine (et donc du caisson Bose), pour privilégier ceux du caisson Focal (amplifié à 120w et une coupure à 85htz) grâce à la sortie spécifique.

j'aimerais bien intégrer ce caisson à la place d'une des 2 trappes latérales, à voir lorsque je démonterais complètement les côtés.

J'ai encore 2 ou 3 trucs à voir pour clarifier le son dans les portes (plaques de goudron entre-autres...)

@Tony : c'est vrai ce que tu dis pour Renault, je trouvais même cela dérangeant en remontant dans l'Audi ensuite... mais c'est du passé à présent !

Posté(e)

sympa ton sticker, pour ma part, côté petit clin d'oeil perso, j'ai fais faire des petites plaquettes en alu à l'effigie du préparateur que nous connaissons tous.

img_0843-3267ad0.jpg

img_0858-3267af2.jpg

salut ludo moi je serais interesser si tu en a une en rable merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Alors bonne nouvelle, à force de relances et de menaces, j'ai enfin reçu mes amortisseurs arrières Bilstein... :applaudit: depuis 2 ans qu'ils sont commandés et payés !

De ce fait, je me retrouve avec des amortisseurs arrière en double, pour Audi 80 :nixweiss:

Alors comme j'avais déjà démonté les 4 pour poser les ressorts Eibach, ce ne fût pas trop difficile ce matin.

J'ai tout de même mis 2 heures pour le premier, histoire de tout nettoyer en même temps.

12050303032147811.jpg

Une fois l'ancien amortisseur démonté :

120503030517628332.jpg

120503030603960991.jpg

Près à être remis dans son logement

120503030638832503.jpg

J'ai du l'aider un peu en comprimant le ressort

120503030733211800.jpg

Et voici le tout remonté :race:

120503030827635910.jpg

J'attaque le second dans l'après-midi :coucou:

Posté(e)

Merci ! Oui, c'est bien cela, ce sont des B6, avec une nouvelle réference de chez Eurofac. :bien:

L'association avec les Eibach donne environ 2cm de moins par rapport à l'origine.

Ce n'est pas énorme, mais bon, cela me permet encore de passer certaines sorties de garage à bordure, l'allure Allroad en moins...

Posté(e)

Excellent tout ca, tu nous dira ce que tu en penses après essai............

Oui et tu nous feras des photos pour voir la difference aussi.

• 2 semaines plus tard...
Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut j'ai pas bien suivi tu as des amortisseurs de 80 sur ton S ?

Posté(e) (modifié)

Salut !

Alors j'avais reçu des amortisseurs d'Audi 80 (que j'ai toujours, mais que je ne suis pas près de leur retourner...) il y a quelques mois de cela.

Je ne pouvais donc pas les montrer, puisqu'ils correspondaient à l'ancienne référence pour ma S4.

Après moultes réclamations, relances, menaces et autres, j'ai enfin reçu mes amortisseurs arrières pour Audi S4 Avant ! (qui ont une nouvelle référence chez Eurofac)

Le tout étalé sur une période d'environ 2 ans, entre la commande (et le réglement) et la réception récente des amortisseurs manquants.

Je me retrouve donc avec des amortisseurs d'Audi 80 à vendre.

Modifié par JustS4
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques niouses : toujours aussi content du bi-turbo !

204000km, un entretien perso suivi, et autant de plaisir au quotidien :rolleyes:

Quelques images lors d'une balade près d'un pont transbordeur, histoire d'essaye le nouvel APN :

p8270103.jpg

p8270107.jpg

Modifié par JustS4
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et merci à tous !

Pour fêter cela, un petit shampooing à l'ombre du garage ce matin.

Il fallait bien essayer cet embout avec reservoir à produit.

120907012856446946.jpg

Posté(e) (modifié)

salut

pas mal ça !!

un peu plus d'info sur ce réservoir pour kar**** ?

Modifié par mycki_78