Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui , c'etait de l'humour ^^ Hugues va pas pouvoir s'empeché de la mettre a son gout , mais pas forcement des jantes ,ça peut etre autre chose ;)

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Slt Hugues :coucou:

Y a pire comme acquisition :bien:

Elle à l'air propre et si en plus l'affaire est bonne, pourquoi s'en privé ;)

Posté(e)

Merci les filles !

Oui , c'est confortable et pas un bruit parasite à l'intérieur .

Tenue de toute et relances acceptables, mais ressenti de lourdeur au volant.

C'est bon, je signe le chèque dans 3 jours !

J'ai déjà fait recharger la clim hier et racheté un emblème de capot.

Je compte bien lui mettre mon bouchon d'huile de R8 ( il s'adapte bien à priori), mes ampoules de cligno miroir et autres ampoules à l'aide.

Par conte, même si c'est le même entraxe de jante (5x112), pas moyen de mettre mes cales (élargisseurs de voie de 11mm) : l'ergot de centrage du moyeu est d'un diamètre supérieur à ceux de mon ex S4, domage.

Je vais les garder de côté, car je me dis que c'est un "au revoir" , pas un adieu aux 4 anneaux....

Ce qui me manquerait aussi, c'est la bonne ambiance de ce forum, et le fait d'avoir rencontré ( et de continuer à le faire !) plusieurs personnes très sympa grâce à A.P.

Il y a donc de fortes chances que je continue à poster sur le fofo, même si la seule chose qu'il me reste d'Audi est un blouson :bigsmile:

Je vais également m'incruster sur un forum merco, car comme ici, on a toujours besoin de plus callés que soit...

J'espère que l'ambiance sera aussi plaisante.

Sur ce, je vais zoom zoom zang, dans ma Benz Benz Benz.

:coucou:

Posté(e)

Tenue de toute et relances acceptables, mais ressenti de lourdeur au volant.

une petite reprog et zoum zoum zen

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, et bien je commence vraiment à me faire :wc: au volant de ma Benz...

Par contre, une vrai danseuse ce matin sur le verglas :bigsmile:

C'était à s'en douter, en quittant une S4.

En plus, ce n'est même pas un break.

Bref, je pense avoir fait une bonne affaire en l'achetant, reste maintenant à la revendre, pour passer à quelque-chose de plus pétillant :petard:

Je me laisserais bien tenter par une plus moderne que la génération B5, à présent que j'y ai pris goût :bigsmile:

En cas de vente de ma Benz, j'ai peut-être l'occasion de prendre un véhicule partageant la même philosophie que la S4 :

une Saab 9-3 break V6 turbo 280cv de 2008, 4 roues motrices également.

Des personnes d'ici connaissent ce modèle ?

Je n'ose pas encore demander cela sur le forum Saab, je le ferais en temps voulu.

(et désolé si c'est HS)

Posté(e)

Elle a l'air chouette sur la papier cette saab.

Elle faisait partie de ma liste d'envie avant que je craque sur le RS4 B5 (quand je me disais qu'il fallait être raisonnable).

Je ne l'ai pas conduit, mais de ce que j'avais pu voir, rien à dire niveau finition. L'intérieur est sobre est assez sympa. Par contre le moteur est à priori plutôt glouton pour des performances qui ne sont pas extraordinaire.

En plus, aujourd'hui Saab a disparu. Donc pour les pièces de rechange etc. Et pour finir, j'ai un copain qui a crashé une 9.3 sur le verglas l'an dernier. Remboursé une misère par l'assurance, motif de l'expert : Saab n'existe plus donc ça ne vaut plus rien (!).

Posté(e)

Je te remercie pour ton avis, c'est un peu ce que j'ai pensé lors de l'essai, pour ce qui concerne les performances.

Surtout lorsque le départ se fait véhicule à l'arrêt: je pense que c'est dû à la boite auto, même avec sa position "sport", ou aux jantes de 19p....

Sinon, une fois lancé, ça marche plutôt pas mal, même si j'ai l'impression de rapports trop longs.

Et niveau conso, c'était resté autour des 13L (en mode essai sur 2 jours, car j'étais rentré à la maison avec).

Par contre, j'espère bien que le fait que la marque ai disparue (ou change de proprio) ne soit pas un frein à un hypothétique remboursement par l'assurance ! :bigsmile:

Mais ça va, tout espoir n'est pas perdu car d'autres marques totalement disparues de nos jours laissent des véhicules à forte cotation :bigthumbup:

131218045855673059.jpg

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !!

Je décide de déterrer mon topic après quelques années (2 en fait), car l'envie de revenir aux 4 anneaux a été la plus forte !! :ap:

Je revends ma Saab, qui a été très agréable à conduire, car je pense craquer de nouveau sur une Audi !!!!

En fait, j'ai déjà craqué sur le modèle, mais il faut finaliser tout cela...

Ce n'est pas une B5, mais l'ambiance de cette section a toujours été appréciable, comme ceux que j'ai pu côtoyer ici ou lors de rencontres/sorties.

La prochaine étape est la vente de ma Suédoise, que je dois livrer ces prochains jours...

:icon40:

Posté(e)

Va certainement falloir que je change de pseudo, si c'est possible....

car ma Saab est vendue, et voici un petit indice sur sa remplaçante :icon_wink: :

151223093126796887.jpg

Posté(e)

V10 + 2 escargots ?

Tu as fait une présentation dans la zone dédiée ?

Edit : non en fait il n'y aura pas d'escargots j'ai regardé trop vite :-)

Posté(e)

Salut. Joli un S6 avec le V10 5.2 , je voulais revendre mon S4 pour la RS6 C6, pour le moment en stand by.....A bientôt sur les routes , je vis en dordogne

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:mur: Tain !!! on ne peut rien vous cacher !!

Alors oui, c'est bien cela, mais au début, j'avais compris 5.2L de conso.... :ripeer:

Posté(e)

Allez, une dernière photo ici, puis je passerais dans la section appropriée

C'est la voiture dont j'avais envie depuis tout petit !!!

et enfin, le père Noël s'est décidé cette année...

151223113044224198.jpg

Elle est de 2006, bleu Ming avec 87000km et carnet Audi à jour

(petit plus, quelques paires de boules Quiès sont fournies pour distribution au voisinage lors des démarrage à froid....)

Posté(e)

Jolie... Heureusement pour les boules quies, vu la ligne d'échappement !