Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie photo :bien:

Pour les crèpes :bigsmile: c'est quand tu veut :P

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

superbe :bien:

Ah oui quand tu veux pour les crèpes, Audi S4 Biturbo adore le fouet ... et moi le rhum :bigthumbup:

Modifié par Crusty128
Posté(e)
Ah oui quand tu veux pour les crèpes, Audi S4 Biturbo adore le fouet ... et moi le rhum :bigthumbup:

Je savais bien que vous aviez des moeurs étranges de l'autre côté de l'Estuaire... :fouet:

Posté(e)

:holiday: Allez, une photo de palmier à présent, avec parfois les roues enfoncées dans le sable jusqu'à la jante...

dur-dur de la garder propre plus d'une journée !

audi02.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien il me restait à refaire la peinture du pare-choc arrière; c'est attaqué ! :bigthumbup:

091102080729117718.jpg

Posté(e)

Et bien c'est vrai que j'ai eu un peu peur car je ne voulais pas que ma voiture prenne une couleur sombre !! :eldiablo:

Alors après avoir refait deux couches d'apprêt, voici le résultat final... :malelovies:

091103031625283836.jpg

091103031926340200.jpg

Posté(e)

C'est la couleur qui la rend comme ça !!!

Mais la tienne a l'air d'être plus basse tout de même....:rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Une ligne TOYO-SPORT et un filtre à air Green... B)

L'ensemble fait un petit bruit sympathique. :eldiablo:

Posté(e)

C'est la couleur qui la rend comme ça !!!

Mais la tienne a l'air d'être plus basse tout de même....:rolleyes:

Elle est plus basse que l'origine mais je vais encore la rabaisser car je passe en jante de 19 pouces type RS6. :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour à tous vos s4 sont vraiment belle. Avec la ligne inox vous avez supprimé les deux cata? A quoi différenciez vous la phase une et la phase 2 la mienne est de novembre 99.

Posté(e)

Salut.

Non , la plupart d'entre nous ont conservé les 2 catas pour la simple et bonne raison suivante : le CT + le fait de devoir faire une reprogrammation juste pour pouvoir effacer le code défaut qui se sera allumé suite au retrait des catas et faire prendre en compte à la cartographie le fait qu'il n y a plus de catalyseurs sur la ligne... <_< .

On a tous quasiment une ligne cat back, ça lache peut etre un tout petit peu le moteur ou alors c'est sûrement de l'effet placebo, mais en tout cas le son est magnifique sans pour autant être trop présent ou soulant sur longs trajets !

Posté(e)

Et même en roulant les fenêtres ouvertes en plus !! :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !

j'ai l'habitude de rouler tranquille, mais bon, faut pas éxagerer non plus...

Je trouve qu'à partir de 5000trs l'accelération est moins franche.

Plusieurs diagnostiques possibles, dont le débimètre ou une prise d'air, notamment dans un Y en caouchouc qui peut être fendu !

Un membre serviable :biere: de ce forum m'a indiqué comment changer ce Y.

Alors petits passages chez Mr Audi Artigues avec quelques achats, dont le fameux Y (12 euros...)

Le vendeur m'a aussi dit que le débimètre pouvait se trouver en échange standart pour 128 euros.

J'ai donc démonté le Y cet après-midi :

091230105613688197.jpg

il était fendu sur tout le dessous...

091230105809467826.jpg

j'ai monté le nouveau :

091230105921846246.jpg

Petit essai une fois chaude et là ..... changement total ! une nouvelle voiture en fait !

Plus du tout de creux à 5000 tours et une accelération plus franche dès 1000trs jusqu'à 7000. :eldiablo:

Moralité, toujours très content de rouler en S4 :rolleyes:

Prochaine étape ce week-end :

vidange du liquide de refroidissement avec changement du bocal qui a trop jauni.

Posté(e)

J' espère que tu n as pas trop traine depuis que tu as rencontré ce problème et que tu n as pas trop enfonce la pédale pendant cette précédente période car c est la plupart du temps comme ça que les k03 s en vont rejoindre dans les cieux les dizaines de durites en F et autres Y fendues...

:eldiablo:

Posté(e)

Salut !

Et bien non, je n'ai pas trop trainé, mais je m'en suis rendu compte lors de ces accélérations justement.

C'est vrai qu'il s'agit d'une pièce d'usure, tout comme les DV ou même la N75, que j'ai déjà changées à titre préventif.

En tout cas, ça pousse bien à présent :eldiablo:

une question tout de même :

pour une vidange du circuit de refroidissement, y-a-t'il un bouchon de vidange de liquide de refroidissement sous le moteur ? ou faut-il juste déboiter une durite inférieure du radiateur ?

Je pense attaquer cela demain, ou plutôt non, samedi, pour avoir les idées claires...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors voilà, vidange du liquide de refroidissement effectuée (G12+), et changement du bocal qui en avait besoin vu sa couleur...

Et j'ai également changé le débimètre ainsi que les 6 bougies NGK.

De plus en plus content de rouler en S !!! :eldiablo:

100211070512980066.jpg

Posté(e)

Une bonne chose de faites et des soucis de vase d'expansion évité :bien:

Par contre sans grille au-dessus de la batterie je trouve ça bizzare, ca fait vraiment un manque

Posté(e)

cela fait partie des avantages de la phase 1... gain de poids au maximum !!! :hot:

je vais tout de même y songer un jour prochain...

tu te sers toujours de la tienne ?? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

jolie voiture félicitation et jolie travaille , je me rend conte que du coté de bordeaux il y a de plus en plus de s4 et rs4 qui roule c géniale sa , a quand une petit rasso en gironde avec un petit apèro qui va bien

?

Modifié par niclos
Posté(e)

Alors là, c'est quand tu veux, car j'apprécie ce genre de rencontres. :bigthumbup:

Déjà, Dimanche 28 fév. il y a le rassemblement à la Base sous-marine, vers 9h45 / 10h00 où je serais, avec d'autres membres d'ici je l'espère !

Posté(e)

Faudrait peut-etre que j'y fasse un tour a cette fameuse base :bien:

T'en que l'auto n'est pas vendue.

Posté(e)

N'hésites pas !!!

Les pièces de collection sont acceptées...

Posté(e)

le 28 je n'aurais pas encore recupe ma nouvelle bétaillère lol mai j'espère vraiment que l'on pourra organisée une petit raso histoire de se rencontrai et de papoté de notre passion les bètaillère :bigsmile: et de faire connaissance

Posté(e)

No soucy !!

Il y a Pandavet qui est un maître dans l'organisation des balades en Gironde.

Il y en aura peut-être même une de prévue ce printemps...

A suivre dans la partie du forum prévue pour cela.

Posté(e)

Ouaip les amis , quand vous voulez pour un rasso s4/rs4 :D j'essayerais de venir a la base fin février !

Posté(e)

Un petit tour du côté d'une raffinerie du Médoc... à croire qu'elle avait vraiment soif ce jour là !

100214071756686407.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici ma dernière modif :

changement des ampoules de position avant ! :rolleyes:

J'ai pu trouver ces ampoules LED dans un centre auto pour moins de 10 euros la paire et je me suis laissé tenter :

100516062636922447.jpg

Il s'agit d'ampoules qui consomment autant que celles à filament que je remplace, donc pas de soucis sur l'ODB.

J'avais des ampoules Philips bleutées pourtant, mais elles étaient tout de même jaunatres une fois allumées.

La différence avec une seule LED en place:

10051606304845248.jpg

Et il faisait encore jour !

Le rendu est sympa, exactement de la même couleur que mes xénons :malelovies:

Modifié par JustS4
Posté(e)

Une modif sympa et à moindre coup :bien:

Posté(e)

Merci !

Cela faisait un bon moment que je cherchais quoi faire pour remédier à cela, car le contraste entre les veilleuses jaunes et le xénon était tout de même assez important. A présent, je dors beaucoup mieux ! :petard:

Posté(e)

coucou.gifHugues,

Dans la famille perfectionniste, je voudrais "l'oncle de Gironde"... bigsmile.gifbigsmile.gifpetard.gif

Bon, on attend les amortos maintenant. wink.gif

Posté(e) (modifié)

;)

et il faut être patient, vu qu'ils sont commandés et payés depuis plus de 2 mois...

Modifié par JustS4
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Les amortisseurs et ressorts étant enfin montés :hot: :hot: j'ai continué sur ma lancée pour décaper les étriers et meuler le petit bourrelet afin de les repeindre en noir brillant (thermique)

100602110934786302.jpg

100602111029428875.jpg

10060211121393793.jpg

100602111323442219.jpg

J'ai également profité de l'occasion pour nettoyer les intérieurs de jantes avec un mélange perso afin de retrouver la couleur d'origine cachée sous la plaque de poussières de plaquettes...

Bon, cela ne sert pas à grand chose d'avoir les intérieurs de jantes propres, car ça ne se remarque pas trop une fois que les roues sont montées, mais moi je le sais, et c'est le prinicpal :bigsmile:

Posté(e)

il me reste des autocollants BREMBO pour les étriers :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ça ira, j'ai préféré QUATTRO ...

D'ailleurs, j'en ai reçu une trentaine pour le prix de 4 ! :bigsmile:

Posté(e)

Et bé, on s'ennuie jamais chez Hugues... bigsmile.gif

Ca prend longtemps l'opération peinture sur les étriers ?

Pff, et moi faut que je démonte mes optiques au complet pour mettre les led... bleble.gif

JP