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CESYLBOUBA

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À propos de CESYLBOUBA

  1. Sur la mienne(que j'ai vendu a romax51) les grilles d'aération avaient été peintes en noir et la lamelle au niveau diuradiateur avait été supprimée ça faisait pas trop mal. :rolleyes:
  2. Non je ne règle pas toutes les factures.mais là comme c'est mon ancienne voiture qui vient d'acheter, je trouve cela normal de régler la facture pour le problème de chauffage qui lui est arrivé seulement un jour après son achat(pas de chance).
  3. Salut Romax51, Je n'ai pas eu de problème de régulateur avec moi il marche, il faut mettre le premier cran seulement au niveau de la commande pour le mettre en marche, puis se mettre à vitesse stabilisée et là tu appuies sur le bouton qui est en boutcommande de régulateur pendant 0.5 secondes environ et tu peux lacher la pédale d'accélérateur la vitesse se maintien à celle enregistrée lors de l'appui sur le bout de la commande.Essaie comme ça et je suis sur que ça marche. Pour le chauffage fait le contrôler, avec vidange du circuit et nettoyage du radiateur de chauffage, contrôle du servo moteur et tu m'envoies la facture.
  4. Donc ce matin re essaie et la démarrage a froid sur 5 cylindre puis passe sur 6 vers 1200 tr/mn fumée boire a la sortie gauche du pot et pression max de 400 grs donc je pense mode dégradé donc demain coup de fil a audi afin de prendre un RDV.
  5. C'est vrai dessus il y a une reprogrammation MRC donc peut être que 0.5 en dégradé c'est normal et puis il est vrai que les manos sont plus ou moins précis.Je pense que le VAGCOM s'impose si quelqu'un en a un sur la région nantaise je suis preneur et prêt a payer evidemment sinon ce sera un appel à la concession pour voir ce qu'ils disent.
  6. Tout a fait d'accord avec toi pour l'essence imbrulé(voiture trop riche) Pour moi oui je suis en mode dégradé en permanence, je régule tout de suite à 0.5 sur tous les rapports quelque soit l'enfoncement de la pédale. D'après vous une sonde d'échappement défectueuse peu mettre le calculo en mode dégradé??
  7. Bon ça va toujours pas mieux même moins bien J'ai changé la N75 et depuis la voiture à toujours la même pression de turbo soit 0.5 comme si on était en mode dégradé, la N75 est bien branchée en pneumatique et électrique. Par contre j'ai remarqué que la voiture fumait noir et avait tendances a tournée sur 4-5 cylindres au ralenti à savoir que j'ai une ligne BFR dessus avec 2 entrées au niveau du silencieux et 2 sorties à la fin du silencieux et seulement celle de gauche fume noire.Quand je débranche le débimètre au ralenti la voiture donne un acoup et tourne en permanance sur 5 cylindres au ralenti avec toujours la sortie gauche qui fume noir.Je pense a une sonde d'échappement du coté gauche.Est ce quelqu'un a déja changé ces sondes d'échappement et est ce qu'il avait une perte de pression de turbo, y a t il quelqu'un qui a le vagcom sur la région nantaise.
  8. Elle est magnifique :wub: :wub: :wub: :wub:
  9. Merci pour ta réponse, Je sais que la N75 n'a jamais été changée, les DV sont des audi S3 renforcés qui ont 10 000 KMs.Je n'ai pas de voyant défaut le vagcom dira quand même si il y a un défaut sur la N75?
  10. Bonjour tout le monde. Cet après midi en roulant je me suis rendu compte d'une perte de puissance sur mon s4. Je m'explique je roule j'accélère la pression monte bien à 1bar a mon mano vers 2800 tr puis redescend presque aussitôt a 0.7 bar puis remonte 1 à 2 seconde après a 1 bar, ça fait une sensation d'avoir un trou à l'accélération. avec tous les topics j'opterais pur la N75. Vous en pensez quoi???
  11. C'est affreux j'oserai même pas rouler avec :bleble:
  12. L'adresse de l'expéditeur est la suivante LA GARZA IMPOREZ S.L.U DE LA LIBRA R22 N2 P.I. LAS ATALAYAS 03114 ALICANTE ESPANA Donc les jantes viennent d'espagne mais ou sont elles fabriquées???? certainement chinoiserie.
  13. +1 avec micky 78 par rapport à la description du problème.
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