Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suite et fin...

snc00046h.jpg

snc00052g.jpg

snc00053n.jpg

snc00054f.jpg

snc00058l.jpg

snc00069g.jpg

snc00071m.jpg

snc00078k.jpg

snc00080p.jpg

;)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique! Ca laisse reveur!

Quel boulet, j'avais pas vu pour le modèle du gps... Il n'a pas l'air d'en vendre pour A6, mais si c'est le cas, tu peux y aller les yeux fermés ;)

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)
merci ;) c'est vrai qu'elle en bon état pour dire qu'elle à 6 ans et demi...

Comme la mienne, on a quasiment la même couleur, mêmes jantes mais malheureusement deux cylindres et un turbo en moins.

Bon en même temps je roule trop pour avoir une voiture principale comme ça...

Il y a un détail que je trouve étrange, c'est une voiture de 2003 et tu as des balais d'essuie glace normaux, pourquoi?

Modifié par Fondeur
Posté(e)
Il y a un détail que je trouve étrange, c'est une voiture de 2003 et tu as des balais d'essuie glace normaux, pourquoi?

Ils sont comme ca d'origine.

Posté(e)
Elle est vraiment magnifique! Ca laisse reveur!

La grande classe cette bétaillère... :wub: :bien:

Superbe voiture :malelovies:

merci les gars... :bien: moi même, de jour en jour j'en tombe amoureux de cette voiture :malelovies:

...et là ça va être dur de s'en séparer pendant un mois... :(

Posté(e)

superbe ton RS6 seb' , vivement que l'on puisse se refaire la ballade de l'autre fois , je serais plus obligé de mettre les anti-brouillards maintenant en te suivant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

magnifiqueRS6 :bigthumbup: l'intérieur et l'extérieur sont parfaits et ça doit bien pousser :bigsmile:

Modifié par Nordiste
Posté(e)

@johnLCR: salut :coucou: oui en effet on pourra se refaire une petite vallée de la Loue :bien: mais pas avant septembre... ;)

@Nordiste: :jap: merci pour le compliment... et en effet ça pousse :eldiablo:

Posté(e)

et un petit pique-nique par la même occasion :bigsmile:

Invité Patrick002
Posté(e)

Très belle auto... de plus polyvalente: sportive, familiale, passionnante :bien:

Posté(e)
et un petit pique-nique par la même occasion :bigsmile:

quand ca parle d'arsouille dans la vallée de la loue , mycki n'est jamais très loin :bigthumbup:

on organisera ça au mois de septembre , une fois que tout le monde sera présent :rolleyes:

Posté(e)

t'inquiète je surveille tout ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oui mi ou fin septembre ça peut etre pas mal, je vais faire un petit post dans le topic raso TBFC :bien:

Invité Fondeur
Posté(e)
Ils sont comme ca d'origine.

Pourtant sur mon ancienne A6 ph2 et l'actuelle ph2 j'ai les balais genre "flat blade".

Posté(e)

Salut Seb,

Elle est magnifique... :malelovies: et dans un état exceptionnel !!!!

Bonne route et attention aux "boîtes à images"............Lol

Posté(e)

promis...je fais gaffe... celà dit y a toujours ds risques!!! :eldiablo:

sinon, ça y est j'ai abandonné la titine pour un mois... suis sur paris etlà voiture est en attente de shake-up dans un garage...

j'attends le résultat avec impatience :unsure:

Posté(e)

Salut,

Suis également en Dp sur Paris. Encore une semaine et je rentre....

Posté(e)

@éric: t'es sur quel coin de panam?

Posté(e)
...et là ça va être dur de s'en séparer pendant un mois... :(

Tu sais quoi ?

Je suis proche Paris moi. Tu me l'a laisse pendant ce mois là avec ton RNSE, et je m'occupe de tout ça pendant ce temps-là :eldiablo:

Posté(e)

@seb: Je travaille sur le dép.92 et suis logé à Vélizy Villacoublay. Et toi ?

A+ Eric

Posté(e)

@éric: logé à ST Denis et je bosse au profit de l'ambassade USA à concorde ;)

@bagheera: t'inquiète, je te ferai signe pour le RNS-E... mais bon j'ai été sage... j'attends la facture des retouches avant d'investir... ;)

Posté(e)

Tiens, je pensais à un truc : Seb, quel est l'intérêt que tu trouves au RNS E et au fait de changer ? :unsure:

Toujours aussi beau le bestiau, merci pour les photos... :wub:

ps : t'es en mobile non ?

JP

Posté(e)
quel est l'intérêt que tu trouves au RNS E et au fait de changer ?

Le RNS-E est plus convivial et plus esthétique... mais ce qui m'intéresse le plus... c'est le double lecteur SD card :bien:

t'es en mobile non ?

en effet... ;)

Posté(e)

:coucou: seb alors ta emmené l auto chez MP. :rolleyes:

Posté(e)

@bellucci: non pas encore, elle est depuis hier dans un garage pour effectuer les quelques travaux qui étaient prévus:

-réhausser la caisse de 10mm

-géométrie

-correction du défaut de l'assiette des xénons

-correction défaut sonde lambda

+ shake-up du système de frein + vérif' de tous les organes de la voiture

... et si la facture n'est pas trop élevée------> direction MPd :bien:

Posté(e)

J'ai lu sur un autre forum qu'il faut un outil special pour faire la géometrie sur le RS6. Il semberait que cet outil s'accrocherait sur les triangles et que ce n'est pas possible d'arriver à un bon reglage sans.

Ce qui m'étonne fortement parce que j'ai fait faire ma géometrie dans un endroit "standard" style euromaster et ca a marché nickel.

Quelqu'un a un avis la-dessus ?

Posté(e)

et bé je te dirai ça quand j'aurai des news de la mienne ;)

Posté(e) (modifié)

bien belle en bleu foncé cette rs6 !!! tu as l'air sacrément bas sur certaines photos!!!! :blink:

moi aussi je suis proprio d'une rs6 depuis quelques mois, et j'en suis tres content :

voici le lien de présentation de la mienne : ICI

RS-line : si ça t'interesse, je vends des disques de rs6 plus, voici l'annonce :ICI

Bagheera : je suis également interessé par remplacer mon rns-d par un rns-e ... si tu sais comment faire je veux bien ton aide pour l'installation et le commander

quel est le prix total pour installer le rns-e??

j'ai vu que tu étais en plus en IDF, moi aussi, je suis dans le sud-ouest de l'IDF, donc on peut se rencontrer ... :)

Modifié par seb IDT+
Posté(e)

c'est noté seb IDT+ :bien:

je n'ai pas eu le temps de regarder avant de partir mais quelles sont les caractéristiques des jantes d'origines? déport, largeur?

jusqu'à quel déport peut on monter poour arriver à fleur d'aile?

Posté(e)
Bagheera : je suis également interessé par remplacer mon rns-d par un rns-e ... si tu sais comment faire je veux bien ton aide pour l'installation et le commander

quel est le prix total pour installer le rns-e??

Pas de soucis pour t'aider :coucou:

Rapidement pour t'aider déjà :

- Voir avec les vendeurs ebay, qui sont répertoriés dans la section multimedia de ce forum, et qui sont bien notés. Tu y trouveras le vendeur que j'avais pris à l'époque et qui à priori à toujours bonne presse.

- Aller chez Kufatec.de, et choisis ton cable de connection en fonction de l'équipement que tu as actuellement. Parce que les câbles soit diant plug and play sur ebay, ne le sont pas du tout. Tu auras juste à coher "ya" pour dire que tu as tel équipement et "no" pour ceux que tu n'as pas.

Par contre, je ne sais faire l'installation complète mais sans le paramètre téléphone. Donc si tu as le téléphone à brancher aussi, je ne saurai pas te le brancher. Pour le reste, tout sera ok, mais pour ça, j'avoue mon incompétence :rolleyes:

Le prix pour l'installer ? Ouh là là, mon tarif horaire est digne d'Audi :bigthumbup:

Posté(e)

bon et bien ça y est la titine est passée au garage... apparemment elle est très saine...oufff :)

la caisse a été remonté d'un bon centimètre, une géométrie a été faite, le problème des xénons résolu.

ne reste plus qu'à remédier le problème du défaut moteur... apparemment les sondes lambdas sont clean, ce serait juste un problème d'une durite qui aurait des micro-fuites au niveau du recyclage des gaz... mais très difficile d'accés... donc pas mal de chose à démonter et mon mécano part en vacances... donc on reporte ça en septembre. :(

vais pouvoir me pencher sur l'achat de mon RNS-E maintenant... :bigthumbup: en revanche vais devoir attendre de résoudre le problème de durites avant de faire une tite prépa...

pfff il me tarde de rentrer de déplacement pour pouvoir me remettre derrière le volant :eldiablo:

Posté(e)

salut

si c'est une durite de sural, fais attention, les turbos n'aiment pas ça <_<

Posté(e)

Splendide.

Juste une question : comment se fait-il que une Rs6 d'origine n'ait pas les coques alu ?

Posté(e)
Juste une question : comment se fait-il que une Rs6 d'origine n'ait pas les coques alu ?

Je connais quelqu'un qui s'est fait volé 3 fois ses coques alu. Du coup il a remis les non-alu.

le problème des xénons résolu.

Pour notre info, c'était quoi le problème finalement ?

Posté(e)

c est clair que l evaporation des coques alus sur les retros c est saoulant!!! perso j ai mis des coques ton caisses et depuis miracle plus d evaporation

Posté(e)

OK merci, je pensais changer les miennes et je vais finallement laisser ainsi !

Invité Yagga
Posté(e)

Depuis 2001 je me suis fait voler 2 fois les rétro Alu (en entier, ils arrachent ça comme des porcs).

Prochain coup, je mets des plastiques ton caisse, mais le fait que l'alu soit "piqué", plus de vol depuis 4 ans. Ça doit dissuader un peu, c'est TRÈS BIEN COMME ÇA !