Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ben, je vois que tu as pris le temps de la réflexion, félicitation pour ce nouvel achat :bigthumbup:

 

Détecteur de radar obligatoire :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est pour ça que je la veux en bleue!!! :cops: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam :P

Alors, c'est acheté ?

 

pas encore acheté... mais vais y aller en fin de semaine je pense... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: mais ma patience atteind ses limites là!!!!!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je te signe ta demande de perm ou quoi? :eldiablo: :bigsmile:

 

En tout cas, t'as raison, faut se faire plaisir! certes c'est un plaisir couteux, quoique....

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon pour la perm... j'y suis!!! :bigthumbup:

 

en revanche vais essayer d'aller la voir jeudi car je ne suis pas seul dessus... va falloir aller vite maintenant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en revanche vais essayer d'aller la voir jeudi car je ne suis pas seul dessus... va falloir aller vite maintenant :unsure:

 

:coucou: tu sai seb y a beaucoup de gens peut etre dessus mais quand faut sortir l argent s est autre chose ,ge le vois bien avec la mienne. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que m'a dit le vendeur... ;)

 

donc j'y vais demain matin :bigthumbup: et il vient me chercher à la gare avec la bête :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça devrait aller... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: :eldiablo:

 

Super content pour toi j'espère qu'il n'y aura rien qui t'empêchera d'en prendre possesion.

Déja qu'a la sortie Jura 2008 j'avai ""du mal"" a resté derrière toi avec la B7, la ..... ça va être autre chose.... Vivement la prochaine sortie pour voir ça...!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rs line : :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bigthumbup:

 

Tu vas rentrer dans un nouveau monde que tu ne pourras plus quitter... :rolleyes:

 

Félicitations !!

(après tous ces mazouts, il était temps... :eldiablo: )

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

... mais rien de fait encore... ça me tarde demain!!!!!!! :hot:

 

c'est vrai qu'après 730 cv de mazout AUDI il était temps de rassembler tous ces poneys sous un même capot!!! :P

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: bon ben je crois que cette voiture va largement faire l'affaire... ;) elle est dans un très bon état, et tourne comme une horloge :bien:

 

elle est vraiment superbe! :eldiablo: je devrais la récupérer milieu de semaine prochaine :hot:

 

...plus qu'à attendre!

 

j'ai refait qq photos... je les posterai dès que j'ai un peu plus de temps!! là je file faut que je m'occupe l'esprit!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos en attendant qu'elle soit mienne! :eldiablo:

 

img1246p.jpg

img1249a.jpg

img1251v.jpg

img1254x.jpg

img1255h.jpg

img1256u.jpg

 

 

pour les impressions, et bien... c'est tout simplement grandiose dès le premier tour de clef... un vrombissement extraordinaire :eldiablo: il n'y a pas besoin de rouler pour se faire plaisir!!! :bigthumbup:

 

ensuite arrive les premiers tours de roue, elle s'avère assez douce à bas régime, on est confiné dans l'habitacle ou règne l'alcantara, et on roule dans un silence de cathédrale :blink: d'ailleurs me vient une question... est ce que le double vitrage est de série ou en option?? :unsure:

 

...ensuite premier giratoire, on sent que ça tient le pavé sans même rouler fort... les combinés filetés bilstein (tout neufs) sont très efficaces, sorti de giratoire... et là... ça pousse! :blink: et il y en a encore sous la pédale mais le but n'est pas de trouver les limites de la voiture donc essai à allure modéré voire lente pour détecter le moindre prob.

 

la voiture me parait saine, elle est vraiment dans un très bon état pour dire qu'elle accuse quand même 6 ans! :bien:

 

voilà... :coucou:

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait envie, et j'en ai un ! Comme quoi c'est vraiment du bon :)

 

C'est quoi le truc sous l'accoudoir collé à coté du frein à main dans la 5ieme photo ? Je ne vois pas bien.

 

Puis il faut vite remettre les tapis d'origine (voir version RS6) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait être un support téléphone... <_<

 

... pour les tapis c'est vrai que des beaux siglés RS6 le feraient mieux! ;)

 

je crois qu'il faudrait également mettre des coquilles de rétros en alu brossé mat... :) et puis un RNS-E... et puis un volant new RS6... et puis... et puis... j'arrête car elle n'est même pas entre mes mains!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt RS line

Pour les tapis vois avec S3 Richie du forum il est en train de m'en avoir comme origine (même mieux apparement) avec en plus un beau sigle RS6 dessus

Pour le RNSE j'en ai un qui a été monté en lieu et place de l'origine et j'ai vu "le foin" qu'il y a derrière le bloc

Eh ben je peux te dire que c'est pas la joie au niveau branchement,le gars de chez AUDI a dit qu'est ce que sait que ce branchement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, le sac leclerc + le rouleau de sopalin sont d'origine :bigsmile: ; livré avec bien sûr :D

 

Franchement, elle est terrible :eldiablo:

 

Ce petit son quelle doit avoir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui!! au fait pendant que j'y pense... le seul petit hic... un voyant qui s'allume de temps en temps... ça doit êtreun défaut du réglage des xénons... apparemment il y a le problème depuis qu'il a posé les amortos... est ce un problème d'assiette? est ce que c'est réparable avec le vagcom? faut il faire un réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faudrait également mettre des coquilles de rétros en alu brossé mat... :) et puis un RNS-E... et puis un volant new RS6... et puis... et puis... j'arrête car elle n'est même pas entre mes mains!!! :bigsmile:

J'ai pas vu qu'il les manquait... Pénible ca. J'en ai vu à vendre sur ebay.co.uk.

 

Vite, tu as 26 minutes ;)

 

http://cgi.ebay.co.uk/Audi-RS6-Brushed-alu...%3A1%7C294%3A50

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Elle ressemble à la mienne en plus large et surtout plus puissant, 2,5X plus pour être exacte. :rolleyes:

Et le ciel de toit en alcantara est de toute beauté.

Une bien belle auto.

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui!! au fait pendant que j'y pense... le seul petit hic... un voyant qui s'allume de temps en temps... ça doit êtreun défaut du réglage des xénons... apparemment il y a le problème depuis qu'il a posé les amortos... est ce un problème d'assiette? est ce que c'est réparable avec le vagcom? faut il faire un réglage?

Faut voir. Il y a des leviers en plastique super fragiles qui captent la position des bras de suspension. Moi quand j'ai mis mes bilsteins je n'ai pas touché et je n'ai pas eu de probleme depuis. J'étais averti, quoi.

 

Par contre, si on les a debranché ou changer de position, il faut procéder à une calibration. Faisable avec vagcom, à priori pas difficile.

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifier si les phares fonctionnaient? car xénons = facture salée ;)

 

oui ils fonctionnent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur
ah oui!! au fait pendant que j'y pense... le seul petit hic... un voyant qui s'allume de temps en temps... ça doit êtreun défaut du réglage des xénons... apparemment il y a le problème depuis qu'il a posé les amortos... est ce un problème d'assiette? est ce que c'est réparable avec le vagcom? faut il faire un réglage?

Correcteur d'assiette qui se trouve à l'avant gauche et ar droit, vu que tu es plus bas il faut probablement adapter le mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...