Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

mise à jour liste:

 

fonctionnement:

 

-4 VE

-4 Sièges électriques chauffants

-rétros électriques dégivrants rabatables photosensibles

-feux et essuies glaces autos

-xénons + clignos + feux AR

-toit ouvrant

-GPS + TV

-radio + enceintes bose

-radars avant et arrière + désactivation

-régulateur

-alarme

-climatisation

-palettes au volant + tous les modes boite

-ordinateur de bord

-reglage electrique de la colonne de direction

 

présence:

 

-kit roue de secours

-trousse de secours

-carnet entretien

-triangle de signalisation

-double des clefs

-code autoradio

-chargeur CD

-allume cigare

 

niveaux:

 

-huile

-liquide refroidissement

-lave glace

-pression des pneus

 

état:

 

-corrosion du pot d'échappement

 

voilà... :coucou:

Eh ben c'est pire qu'une liste de courses

J'en ai pas verif le tiers (ma confiance me perdra)

tu vas etre chouette a te coucher sous la voiture pour voir la corrosion du pot MDR

Et l'allume cigare ... si t'es comme moi que tu fumes pas et si comme moi aussi il est hors de question que l'on fume dans ta charette

Sans oublier l'oreille sur toutes les enceintes (bonne chance pour toutes les trouver) voir si elles fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

Tu dois bouillir d'impatience d'aller chercher la bête

 

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...OUI :eldiablo: :hot:

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est pire qu'une liste de courses

J'en ai pas verif le tiers (ma confiance me perdra)

tu vas etre chouette a te coucher sous la voiture pour voir la corrosion du pot MDR

Et l'allume cigare ... si t'es comme moi que tu fumes pas et si comme moi aussi il est hors de question que l'on fume dans ta charette

Sans oublier l'oreille sur toutes les enceintes (bonne chance pour toutes les trouver) voir si elles fonctionnent

 

c'est tout à fait ça... je ne fume pas mais j'aime bien une voiture nickel... ;) c'est vrai que pour la ligne d'échappement c'estpas gagné mais pour les enceintes suffit qu'il n'y ait pas un son pourrit... après ça le fera!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un allume cigare, tu peux faire plein de chose:

 

brancher une glacière électrique par exemple: pour l'été c'est intéressant

brancher un gps, recharger ton tél, etc...

 

Je vois pas de côté négatif à vérifier le pot d'échappement, je le fais sistématiquement lorsque j'achete un véhicule.on le fait sans se salir, suffit d'un chiffon posé par terre... ;)

 

Je ne parlais pas de la ligne entière mais du silencieux seulement :P

 

Pour les enceintes, suffit d'utiliser la balance et le fader, rien de plus simple ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça... je ne fume pas mais j'aime bien une voiture nickel... ;) c'est vrai que pour la ligne d'échappement c'estpas gagné mais pour les enceintes suffit qu'il n'y ait pas un son pourrit... après ça le fera!! :)

T'inquiètes la mienne est en BOSE aussi et le son est tres bien(et il y a assez de watts pour ne plus entendre les casses couilles)

Bon c'est vrai que tu peux brancher un phone portable (surtout si gourmand comme Iphone) ou mieux un avertisseur de radars (+1 pour le mini coyote),ça peux aider!!! Méa culpa

Et pour la ligne t'affoles pas même si la tienne est pourrie(ce qui m'etonnerais fortement) j'en ai une en stock

 

Une chose aussi qui peux avoir son importance et qui me reviens en parlant d'avertisseur de radars,c'est l'extreme athermie du pare-brise !!!

Athermie qui oblige de passer au télépéage (moi je l'utilise) en passant le badge par le toit ouvrant ou la vitre conducteur et qui fausse un peu (beaucoup)les données des avertisseurs (notamment sur la vitesse a laquelle tu roules) et qui naturellement t'oblige a etre mefiant sur les annonces ou non de radars

Ca j'avoue que ça m'e... un peu,mais bon c'est quand même une méga voiture,j'envisage d'ailleurs (suivant le devis bien sur) de finir de lui greffer toutes les pieces dispo chez"MTM" Alors que je reconnais que deja en 508 cv comme la mienne il y en a laaaaaaaaaaargement assez !!! Mais bon on vit qu'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes la mienne est en BOSE aussi et le son est tres bien(et il y a assez de watts pour ne plus entendre les casses couilles)

Bon c'est vrai que tu peux brancher un phone portable (surtout si gourmand comme Iphone) ou mieux un avertisseur de radars (+1 pour le mini coyote),ça peux aider!!! Méa culpa

Et pour la ligne t'affoles pas même si la tienne est pourrie(ce qui m'etonnerais fortement) j'en ai une en stock

 

Une chose aussi qui peux avoir son importance et qui me reviens en parlant d'avertisseur de radars,c'est l'extreme athermie du pare-brise !!!

Athermie qui oblige de passer au télépéage (moi je l'utilise) en passant le badge par le toit ouvrant ou la vitre conducteur et qui fausse un peu (beaucoup)les données des avertisseurs (notamment sur la vitesse a laquelle tu roules) et qui naturellement t'oblige a etre mefiant sur les annonces ou non de radars

Ca j'avoue que ça m'e... un peu,mais bon c'est quand même une méga voiture,j'envisage d'ailleurs (suivant le devis bien sur) de finir de lui greffer toutes les pieces dispo chez"MTM" Alors que je reconnais que deja en 508 cv comme la mienne il y en a laaaaaaaaaaargement assez !!! Mais bon on vit qu'une fois

 

T'as pas peur pour ta boite toi avc tellement de puissance sous le capot ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enceintes, suffit d'utiliser la balance et le fader, rien de plus simple ^_^

 

c'est bien ce que je pensais faire pour déceler un éventuel grésillement... <_<

 

Et pour la ligne t'affoles pas même si la tienne est pourrie(ce qui m'etonnerais fortement) j'en ai une en stock

 

toujours bon à savoir! ;)

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur pour ta boite toi avc tellement de puissance sous le capot ! :eldiablo:

Tu penses vraiment que Mr "MTM" fait des prépas pour que tu casses ta boite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me semble pas non plus que ce soit de l'inox... :unsure:

 

;) Horny_Tony :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: ça y est c'est le jour J!!! :hot: :hot:

 

bon ben je vous laisse... vais récupérer ma charette!! ;)

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà juste de passage... je repars...

 

 

cette voiture est une tuerie!!!! :bien:

 

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur
D'origine ??? ça m'etonnerais

Sur une renault mégane 2 c'est en acier inoxydable...

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bellucci: oui ça y est elle est à la maison ;) ... et je suis claqué :rolleyes: vais aller faire un gros dodo car journée très chargée!! :blink:

 

... mais cette voiture est vraiment agréable et douce au ralenti et furieuse dans les tours :eldiablo:

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que RS-Line devrait mettre aussi 2 gros turbo sur son appareil photos, parce qu'elles n'arrivent pas bien vites ces fameuses photos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi dsl pour les photos mais suis avec les 2 enfants et ça ... c'est un métier à plein temps :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

désolé pour le retard... je viens de rentrer de WE... et viens d'avoir une surprise... plus d'internet!! pfff donc j'attends ma nouvelle Bbox... :hot:

 

@très vite... enfin j'espère car là me connecte via mon player addict mais le débit est limité... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh pour les impressions... disons qu'elle est restée sur le parking tout le WE!!!suis parti en WE avec l'A4... un peu plus économique :bigthumbup:

 

... donc ça me tardaitun peu de rentrer pour remettre mon derrière dedans!! :eldiablo: et faut que je retourne chez audi pour résoudre ce prob de sonde lambda <_<

 

d'ailleurs quels sont les risques de rouler avec sondes en mauvais état?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait pour les sondes? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait pour les sondes? :unsure:

C'est pas cool de rouler avec un defaut des sondes. Ton moteur va utiliser le programme par defaut avec des parametres ultra soft. Je sais pas si ca provoquerait des degats - peut-etre pas, mais j'aurais peur d'empoisonner mes catas à force de trop rouler avec un melange pas adapté. Tu as deja du sentir la difference en puissance, non? En mode "sans echec" tu dois etre à 200cv à tout casser j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci pour le moment est un témoin au tableau de bord (auto-diag) mais je n'ai que très peu roulé depuis... après passage à la valise il s'avère qu'il y aurait un défaut de sonde lambda... mais rien de plus... elle roule bien, et je ne pense pas avoir de surconsommation, je suis à 10L/100 en stabilisé à 100, et 13-14L/100 en moyenne...

 

... donc le plus dur pour le moment est de trouver une concession qui puisse la prendre en charge assez rapidement mais avec les vacances.... ce n'est pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques jours après en effet... mais pas eu le temps de les appeler encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...