Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

j'atterris à l'instant et me rends compte seulement que tu as encore changé de monture ...

 

félicitations pour cet achat !!! :eldiablo: :eldiablo:

 

je suis 3 fois par semaine à coté de l'escadron, donc je te paye un coup qd tu veux pour un tour de manège :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà... j'ai trouvé quelqu'un (de confiance) pour s'occuper de ma titine... un petit garage qui bosse en partenariat avec MP Developpement (préparateur auto avec banc 4 roues motrices) et qui a ses entrées chez audi... ;)

 

je lui laisse donc tout le mois d'août...je suis en déplacement pro donc je n'en aurai pas besoin... et il en profitera pour faire un petit chek-up pour avoir un état d'usure de tous les organes principaux :unsure:

 

il va donc regarder le problème de sonde lambda, régler mon assiette de xénons, réhausser la caisse d'un demi centimètre, effectuer une géométrie... et s'il n'y en a pas pour trop cher... peut être une tite prépa :eldiablo:

 

voici le lien de la société de prépa: MPdeveloppement

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Sur leur site ils annoncent un banc 2 roues motrices, et de plus je n'arrive pas a les joindre avec le numeros de telephone présent sur celui-ci!!

Dommage, car un banc 4 roues c'est plutot rare par chez nous, ou alors il faut aller en allemagne, alors si jamais tu as plus d'infos tiens moi au courant, que je puisse les joindre. Merci. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te tiendrais au courant :bien:

 

à priori le banc est tout récent... donc je pense que le site n'est pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: seb tres bon choix ,moi j en suis super content.

ET la personne de MPDEVELOPPEMENT est super.

APRES LUI S EST VRAI IL A UN BANC 2 ROUE MAIS POUR LES 4 ROUES IL VA CHEZ UN COLLEGUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: laurent

 

merci pour l'info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle fait envie ta belle RS6 :malelovies: :malelovies:

 

Tu t'es fais plaisir, tu as bien raison, et je ne peux qu'adhérer à tes futures modifs :bien:

 

 

Des petits essuies-glaces aerotwins également peut être :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bagheera

 

pour les essuies-glaces, je verrai quand les miens seront foutus :bien:

 

sinon je pense avoir besoin de tes services pour le GPS... t'as une adresse pour un achat d'un RNS-E... je regarde sur ebay allemagne mais les prix vont de 599 à plus de 900, et puis faut que je sache tout ce qu'il y a à commander pour l'install' complète

 

... vais surement essayer de faire ça à la rentrée, courant septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop le nom du vendeur. Mais regarde dans la section des GPS RNSE, il y a un topic sur les vendeurs ebay de confiance. J'y ai mis le mien, qui est nommé aussi plusieurs fois par d'autres personnes :coucou:

 

Une fois le gps acheté, il faut aller chez Kufatec.de, tu sélectionnes ton véhicules, puis tu coches "oui" sur chaque équipement dont tu disposes. Ainsi, tu recevras exactement le câble adapté à ta future installation.

 

Ensuite, y'a plus qu'à regarder le petit topic que j'avais fais, ou sinon, si tu passes par Paris, comme je te l'ai dit, on peut voir ça ensemble avec passage de la Vag-Com en prime pour bien paramétrer l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je jetterai un oeil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il me donner la dimension des disques de frein AV & AR sur nos RS...

 

et au niveau des plaquettes... vous montez quoi? de l'origine? ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je connais pas le taille des disques RS6

 

niveau plaquette tu as u peu de choix, je site les plus répandu de bonne facture :

- pagid

- EBC

- ferrodo

 

après dans ces marque tu as différents modèle classé suivant leur indice de friction en fonction de la température :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il me donner la dimension des disques de frein AV & AR sur nos RS...

 

et au niveau des plaquettes... vous montez quoi? de l'origine? ou autre?

Tiens ça va te donner une idée

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=824

 

Ca doit etre les orig mais mets plutôt les "percés des modèles plus,2004 je crois

Plaquettes d'orig

 

http://www.oscaro.com/promo/default.asp?PR...on=1259#c702426

 

Tu dois pouvoir aussi mettre des 380x34mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci... vais commencer à regarder... ça m'evitera de le faire dans l'urgence le jour où il y aura besoin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci... vais commencer à regarder... ça m'evitera de le faire dans l'urgence le jour où il y aura besoin... ;)

 

Oui mais n'oublie pas que le frein est l'ennemi de la vitesse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que j'ai déja pu me rendre compte qu'il fallait que ça freine pour arrêter les + d'une tonne 800 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux monter d'au moins un centimetre. A toi de voir, c'est facile à regler soi-meme. Tu les as reglé sur quel dureté ?

 

Pour les freins, plusieurs se sont plains que les plaquettes d'origine (pagid, je crois) peuvent rayer les disques qui coutent un bras. Sinon, les dimensions sont :

 

avant : 365 x 34mm (épaisseur mini 32)

arriere: 355 x 22mm (ép mini 22)

 

 

Attention, Oscaro se trompe ! C'est pas du tout les bons disques pour un RS6. Je sais parce que j'en ai commandé pour voir :) Ils sont débiles de ne pas mettre à jour leur site apres m'avoir remboursé le prix + frais de retour...

 

Et les vrais sont 10 fois plus cher....

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les dimensions sont :

 

avant : 365 x 34mm (épaisseur mini 32)

arriere: 355 x 22mm (ép mini 22)

 

Je suis d'accord pour l'avant, par contre pour l'arrière, Etka donne du 335 x 22 et non 355 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole que tu dis ca, parce que j'avais 335 en tete, mais j'ai vérifié sur Elsawin avant de dire une connerie et c'est marqué 355. Lequel est bon ? Je vais devoir mesurer les miens... faut que je change les plaquettes bientot de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes du côté de DIJON,fais moi signe que l'on ce fasse un ptit comparo niveau état général

 

également si tu passes dans la région doloise, fais moi signe tu peux passer à la maison... te promets que les voitures seront bien gardées!!!! :bigthumbup:

 

Je pense que tu peux monter d'au moins un centimetre. A toi de voir, c'est facile à regler soi-meme. Tu les as reglé sur quel dureté ?

pour la hauteur, je vais voir en fonction du rendu visuel... quant à la dureté... j'en sais rien du tout, ce n'est pas moi qui les ai réglés... :unsure: mais je trouve que ce n'est pas trop tape-cul... y a combien de réglages?

 

Pour les freins, plusieurs se sont plains que les plaquettes d'origine (pagid, je crois) peuvent rayer les disques qui coutent un bras. Sinon, les dimensions sont :

avant : 365 x 34mm (épaisseur mini 32)

arriere: 355 x 22mm (ép mini 22)

Attention, Oscaro se trompe ! C'est pas du tout les bons disques pour un RS6. Je sais parce que j'en ai commandé pour voir :) Ils sont débiles de ne pas mettre à jour leur site apres m'avoir remboursé le prix + frais de retour...

Et les vrais sont 10 fois plus cher....

 

:bien: merci pour ces précisions... et c'estvrai que je me disais que ce n'était vraiment pas cher ces disques... car partout (sur ebay.de en tout cas) on trouve des paires de disques (origine) pour 600€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de faire de la pub comme ils font et de ne pas etre foutus de mettre leur site a jour !

Dsl j'avais dans mes favoris cette adresse en cas de besoin,mais je m'aperçois que c'est des branques alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la hauteur, je vais voir en fonction du rendu visuel... quant à la dureté... j'en sais rien du tout, ce n'est pas moi qui les ai réglés... :unsure: mais je trouve que ce n'est pas trop tape-cul... y a combien de réglages?

 

PSS9 = 9 reglages. 1 c'est le plus dur, 9 c'est le moins dur.

 

Moi je suis à 6 depuis le début et ca me plait bien. J'avoue que je n'ai pas essayé d'autres réglages mais va pas tarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... c'est bon à savoir ;) possibilité de voir le réglage facilement? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de faire de la pub comme ils font et de ne pas etre foutus de mettre leur site a jour !

Dsl j'avais dans mes favoris cette adresse en cas de besoin,mais je m'aperçois que c'est des branques alors

J'ai un peu arreté avec oscaro à cause de leurs erreurs. Quand je mets le type mines de ma golf TD, ca me sort le catalogue de golf cabriolet essence, par exemple. Bien sur, je leur ai prévenu, mais visiblement ils en ont rien à battre vu que c'est toujours pareil, et ils ont jamais répondu à mes mails.

 

En plus, il y a bcp moins cher sur le net si on cherche bien.

 

J'en profite pour demander, d'ailleurs, quelqu'un à un bon plan pour des NGK PFR7Q ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... c'est bon à savoir ;) possibilité de voir le réglage facilement? :unsure:

Er, non pas vraiment. C'est mal foutu et mal marqué :(

 

Sinon, tu peux les tourner aux extremités (1 par exemple) et essayer de compter les déclics quand on tourne. C'est pas très marqué comme sensation, non plus :(

 

Le plus simple c'est d'enlever la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je verrai ça avec mon mécano quand il la remontera un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

RS-line, bravo pour ton achat, elle est vraiment magnifique :malelovies: . Je souhaitais également vous remercier tous pour votre franchise quant au prix d'achat de vos missiles, leurs entretiens etc... Car finalement et le plus souvent, c'est ce qui décide ou pas un acheteur potentiel à franchir le pas (moi, acheteur potentiel..? ho l'autre hey ! Bien sûr que oui!). Je traduis par acheteur potentiel, celui qui a ou se donne les moyens pour accéder à son rêve, contrairement à "l'illusionniste certain", qui lui veut en mettre plein la vue mais n'a pas un rond...

 

Pour conclure, (et arrêter de "pourrir la discussion de RS-line !), le rêve est permis à tout le monde...mais il est d'autant plus beau lorsqu'il devient réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Julien XCC70 :bigthumbup:

 

pour ma part, je vais essayer de nettoyer titine de fond en comble et faire de belles photos ce WE :bien:

 

... devrait faire beau normalement... que je lui fasse une petite beauté avant de l'abandonner pour un mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS-line, je me rends compte que j'ai un 2ème point commun avec toi, en plus de la passion des voitures, c'est celui de travailler en déplacement un mois sur deux..(généralement ce n'est "pas bon" de se trouver des points commun avec des possesseurs de tels véhicules :bigsmile: !). Je ne sais pas si tel est le cas pour toi, mais moi, c'est ce qui me laisse à penser que je peux me permettre l'entretien d'un RS6 et le garder nickel dans la mesure ou mon kilométrage annuel est de 5000km à 10Mkm max...

 

"RS6, un jour tu seras mienne, oh oui, un jour..." Ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout arrive à point...à qui sait attendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas trop les différents modèles de gps Audi, je te soumets tout de même ce lien

 

http://cgi.befr.ebay.be/AUDI-NAVIGATION-SY...alenotsupported

 

Le vendeur est vraiment vraiment top (basé en Lithuanie). J'ai acheté mon RNS 510 (dernier gps d'origine VW avec écran tactile, disque dur...) pour 540euros frais de port compris (logique ils sont offerts).

Payé lundi, le vendeur m'a promis un envoi pour mercredi ce qui fut le cas et lundi le colis arrivait chez moi. Code autoradio fourni sur une carte officielle VW (dont certainement pas volé).

 

Quand tu vois le prix, cela vaut vraiment le coup je pense...

Modifié par netis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :coucou:

 

merci pour l'info netis mais c'est un modèle A4 qu'il propose... vais le contacter pour voir s'il peut avoir un A6 ;)

 

 

 

petit shooting cet aprèm... sous un beau soleil mais avec un petit appareil... :( (mon tèl---> samsung player addict)

 

snc00042j.jpg

snc00044k.jpg

snc00047s.jpg

snc00048.jpg

snc00049pvg.jpg

snc00055x.jpg

snc00056g.jpg

snc00062v.jpg

snc00070z.jpg

snc00066q.jpg

snc00065kbd.jpg

snc00072w.jpg

snc00079n.jpg

 

voilà... @+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Bon, je suis malheureusement obligé de l'avouer... je suis jaloux là. :rolleyes:

Non seulement elle a des watts mais en plus elle est en très bon état cette bétaillère. Une bien belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Seb

 

ça m'a bien fait plaisir de te croiser aujourd'hui !!

 

merci pour la petite balade en missile sol sol !!!

on se remet ça dès que tu rentres !! un échange de jouet respectif et après, une tite mousse !! :eldiablo:

 

vraiment une voiture magnifique et envoutante !! :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis malheureusement obligé de l'avouer... je suis jaloux là. :rolleyes:

Non seulement elle a des watts mais en plus elle est en très bon état cette bétaillère. Une bien belle voiture.

merci ;) c'est vrai qu'elle en bon état pour dire qu'elle à 6 ans et demi...

 

:coucou: Seb

ça m'a bien fait plaisir de te croiser aujourd'hui !!

merci pour la petite balade en missile sol sol !!!

on se remet ça dès que tu rentres !! un échange de jouet respectif et après, une tite mousse !! :eldiablo:

vraiment une voiture magnifique et envoutante !! :eldiablo: :eldiablo:

de rien nico pour la ballade :bigthumbup: on se verra en septembre pour un petit échange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...