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seb IDT+

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    IDF
  • Marque et modèle
    Audi RS6 Avant préparée Sportec stage 2
  1. si il y a des gens que ça peut intéresser, je vends la mienne ... si vous avez des questions, posez les par mail, j'y réponderais sans souci. Le véhicule est entretenu par KSF Motorsport depuis que je l'ai (a savoir 36 000kms) voici le lien de mon véhicule : http://www.leboncoin.fr/voitures/265335614.htm?ca=12_s
  2. moi aussi!!!! :bigsmile: en plus, il n'y a aucun frais a prévoir sur la mienne
  3. il faut se mefier des RS6 pas cher sur le net, ça cache souvent des surprises ou quelques bons billets a sortir pour la remettre nickel !!!! :rolleyes:
  4. ça dépend de ce que tu as comme voiture!!!! jusqu'au 3L tdi, ils se débrouillent, apres c'est pas gagné!!! c'est mon avis perso. Si tu as une S ou RS, oublie direct!!!
  5. Ce mec a effectivement recopié mon annonce sans voir que mon véhicule n'était plus d'origine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: J'ai envoyé un mail au mec pour lui signaler, mais sans réponse!! :rolleyes:
  6. et ??? les turbos ont été controlés (démontés entièrement) par Franck (KSF) l'année dernière et ils sont en très bon état, donc je ne vois pas le souci... FranckZx7r : je ne cherche en aucun cas à récupérer l'argent totalement investit dans la préparation, mais juste à vendre mon véhicule avec une préparation qui vaut une certaine valeur. ça ne me dérange pas de le garder longtemps puisque je ne suis pas pressé, et en plus c'est un pure bonheur d'etre à son volant :bigsmile: Be_Fa : je suis d'accord avec toi qu'une préparation à 35 K€ aujourd'hui, c'est abérrant. Mais en 2003-2004, pour un véhicule à plus de 100K€, c'était moins abérrant :)
  7. C'est un peu facile de dire que la préparation Sportec est une arnaque... blablabla Je suis d'accord que Sportec est un préparateur qui n'est pas donné, et qu'il y a moins cher sur le marché des préparations. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. En 2003-2004, les préparateurs sérieux (j'oublie volontairement les rigolos qui font des reprogrammations à l'arrache sans banc et sans comprendre la mécanique) ne courraient pas les rues, et encore moins sur les RS6 qui venaient à peine d'arriver sur le marché automobile. Je pense que Sportec a fait ses preuves dans le monde des préparations, même si leurs tarifs restent aujourd'hui toujours élevés par rapport à d'autres comme KSF. C'est bien pour ceux qui veulent juste dépenser 2000€ dans une reprogrammation et obtenir 530ch, mais on en reparle dans 70 000kms, voir comment votre mécanique aura vécu :bigsmile:
  8. pour repondre un peu à tout le monde : Je ne suis pas pressé de la vendre. J'ai le temps. Je sais ce que vaut ce véhicule aussi bien au niveau de la préparation que de l'entretien irréprochable fait chez KSF. KSF vous confirmera l'attention particulière que j'apporte à mon véhicule. Si mon véhicule était d'origine, sa cote serait de 27 K€. La préparation Sportec a couté 35 K€ (facture Sportec à l'appui) il y a 7 ans (et 77 000kms). Donc je pense que la fiabilité de la préparation a clairement fait ces preuves. Franck (de KSF) m'a dit qu'avec le matériel installé par Sportec (et vu la marge de manoeuvre qu'il se laisse niveau puissance), le véhicule peut largement passer les 600ch en optimisant la cartographie. Avec ce qu'on appelle la "vétusté" des pièces, il est normal que la préparation "perde" de la valeur par rapport a son coût initial, ce qui est le cas, puisque je ne vends pas mon véhicule 62 K€ (27 K€ de cote + 35 K€ de préparation) mais 37 K€. Je n'ai jamais dis que j'étais buté pour la vendre 37 K€ !! Je suis ouvert aux propositions, mais pas à 24 K€ comme me la fait FranckZx7r. C'est peut être la manère de faire qui ne m'a pas plu. J'ai deja refusé 2 offres à 30 K€. Mais il reste quand même pas mal de marge entre 30 et 37 K€ !!
  9. Je suis tout a fait d'accord avec bellucci, KSF et Vincy sont les 2 spécialistes des RS6 et RS4 Pour ceux qui recherche un RS6, je vends le mien. KSF l'a connait par coeur et il vous confirmera l'entretien méticuleux effectué sur mon véhicule. Vous pouvez appeler Franck ou Toutoune de chez KSF pour leur demander confirmation. Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/265335614.htm?ca=12_s N'hésitez pas a revenir vers moi si vous avez des questions (mail : [email protected]) Par contre éviter les propositions à ras les paquerettes comme certains de ce forum (par exemple FranckZx7r pour ne pas le citer)
  10. Si ça t'interesse, je vais mettre en vente mon RS6 Avant (2003) vers septembre/octobre pour cause de projet immobilier pour debut 2012. concernant la voiture : - V8 bi-turbo (4,2L) - couleur : gris foncé - 86 000 kms - prépa Sportec stage 2 (550ch) (facture à l'appui) comprenant : systeme de refroidissement d'air, d'huile (radiateurs, conduits...), disques avant en 380mm et percés, 2 lignes d'echappement complètes, 2 turbos, pédales alu, palettes au volant en carbone, cache moteur Sportec carbone, désiglage calandre avant et male arriere - frais récents : disques arrieres, plaquettes avants et arrieres, courroie de distrib, vidange boite, 4 pneus, N75, suppression système DRC (remplacé par combinés filetés Bilstein PSS9) - entretien méticuleux par spécialiste Audi : KSF Motorsport - alarme anti-car jacking Pour le prix, je vais la faire expertisée au mois de septembre, donc j'en saurais plus après expertise.
  11. Salut Frenchy, Si ça t'interesse, je vais mettre en vente mon RS6 Avant (2003) vers septembre/octobre pour cause de projet immobilier pour debut 2012. concernant la voiture : - V8 bi-turbo (4,2L) - couleur : gris foncé - 86 000 kms - prépa Sportec stage 2 (550ch) (facture à l'appui) comprenant : systeme de refroidissement d'air, d'huile (radiateurs, conduits...), disques avant en 380mm et percés, 2 lignes d'echappement complètes, 2 turbos, pédales alu, palettes au volant en carbone, cache moteur Sportec carbone, désiglage calandre avant et male arriere - frais récents : disques arrieres, plaquettes avants et arrieres, courroie de distrib, vidange boite, 4 pneus, N75, suppression système DRC (remplacé par combinés filetés Bilstein PSS9) - entretien méticuleux par spécialiste Audi : KSF Motorsport - alarme anti-car jacking Pour le prix, je vais la faire expertisée au mois de septembre, donc j'en saurais plus après expertise.
  12. ça dépend des préfectures!!! moi c'est passé sans aucun souci.
  13. les disques avant de RS6 plus coutent chez Audi 1200€ TTC, sans les plaquettes. si ça t'interesse, j'en vend. voici l'annonce : lien disques avant RS6 plus
  14. également d'accord avec mes confrères !!!! de purs pros chez KSF!!!! ça change des concessions Audi qui te voient comme un extra-terrestre des que tu leur amène ta caisse!!!
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