Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle !! Je suis enfin le propriétaire de ma voiture !! Crédit fini de rembourser ;)

Posté(e)

MDR ;)

Avant de toucher a quoi que ce soit sur ma voiture j'attend d avoir fini de la payer :bigsmile:

Felicitation c cool +1 tu vas créditer sur quoi ? :)

Posté(e)

Je sais pas trop.... J'aimerai bien finir mon châssis avec des b14 et les barres R32 ;)

Mais le bonheur serait un RS2 nogaro à côté ... :eldiablo:

En plus il y en a un sur lbc dans mon budget...

Ou plus raisonnable avec un allroad V6 TDI 180...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Voici quelques news du poussin avec qui je fête mes 3 ans de vie commune :D et 30 000 kms....

photo1lf.jpg

Donc 165 mkms au compteur et toujours autant de plaisir :eldiablo: et ça fait plaisir parce que ceux qui l'essaye apprécie l’expérience, n'est ce pas JHub ?? ;)

photo2zmc.jpg

Et avec une nouvelle copine

img1852is.jpg

Du coup au programme dans les prochaine semaine, un petit entretien avec vidange à la Castrol Magnatec 5w40 avec changement des filtres à huile, nettoyage du filtre à air. Je vais surement faire un démontage des bougies pour contrôle.

Une commande chez Forge histoire de compléter ma collection de durite silicone.

Il faudrait aussi que je m'occupe de changer mes biellettes qui claquent à l'avant et changer les silent bloc de barre stab que j'ai depuis un moment maintenant... en attendant les barres R32 pour cette hiver (gros travaux de prévu ;) )

Et ensuite la belle aura droit à un nettoyage complet int/ext par pro :

Forfait prestige : lavage intérieur et extérieur à la vapeur avec un nettoyage de l'habitacle complet et shampoing des sièges et moquettes à 45 euros au lieu de 110

Vu le prix j'en profite, même si je pense que me connaissant il faudra que je finiole... et de toute façon j'aurai mon polish à passer et la cire.

Et depuis aujourd'hui le S n'est plus présentable, démontage de la calandre pour repeindre le contour noir, forcément à force ça s'écaille et démonatge du phare gauche pour re clipser correctement le bloc à l'intérieur qui c'est barré lors du précédent changement d'ampoule des phares.

Je posterai bien sur des photos ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherchais la partie sur tes étriers jaunes et je viens de voir ta photo:

910km à faire avec ton plein!!! Comment tu fais ? :o

Posté(e)

C'est l'estimation hurricanes, sa va vite descendre ^^!!

Posté(e)

Oui ,900 bornes c'est vraiment impossible :bigsmile:

Posté(e)

pareil , et c'etait en roulant a 110 km/h sur l'autoroute , j'ai réussi a faire 730km avant que le temoin de reserve s'allume

Posté(e)

C'est l'estimation hurricanes, sa va vite descendre ^^!!

Posté(e)

Punaise, j'ai pas de pro du detailling chez moi... C'est loin de Limoges là où tu vas le faire?

Posté(e)

Je cherchais la partie sur tes étriers jaunes et je viens de voir ta photo:

910km à faire avec ton plein!!! Comment tu fais ? :o

J'étais en descente au frein moteur et effectivement c'es vite, très vite descendu même :eldiablo:

Punaise, j'ai pas de pro du detailling chez moi... C'est loin de Limoges là où tu vas le faire?

Non c'est à Limoges même, par contre je n'ai pu avoir un rdv que le 20 Août :blink: au retour des vacances, pas de disponibilité avant... donc du coup je vais devoir lui faire un bon nettoyage avant quand même.

Après j'espère qu'ils font du bon boulot, de toute façon je ferai un retour avec photo et avis.

Posté(e)

Au fait je voulais savoir par la même occasion j'ai vu que tu as des durites venair si je me souviens bien en jaune, je voulais savoir ce que tu en penses etc car je sais que c'est une moins bonne qualité que certaines autres mais ce sont les seuls que j'ai trouvé en jaune

Posté(e)

Et bien concernant mes durites venair je n'ai vraiment pas a m'en plaindre aucun problème depuis que je les ai !! Et je les ai choisi principalement pour la couleur car je voulais absolument en jaune et comme tu la vu Venair sont les seuls a les faire !

Posté(e)

Venair est une grande marque, un poil moin rigide que viper performance, mais niquel sinon, comme forge

Posté(e)

Ça doit bien faire 2 ans 1/2 facile

Posté(e)

2 petite photos de la calandre repeinte ;)

447mg.jpg

445zs.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon hé bien je vais en commander dans les prochains temps alors merci de m'avoir rassuré sur ces durites!

Haha c'est un cimetière à insectes ton pare choc :lol: mais y'a pas a redire ça le fait avec la calandre noire ;)

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Sa tue vraiment bien aussi un S3 en jaune :bien:

Posté(e)

Merci ;) mais je dois avouer que ta Nog est :eldiablo: aussi !!

J'essaierai de mettre d'autres photos prisent aujourd'hui un peu plus sympa même si elle ne sont qu'avec l'IPhone :D

Posté(e)

Vraiment superbe la Calandre comme sa, tu a procédé comment pour la peindre?

Posté(e)

:coucou: Alors pour les news vidange faite et entretien clim aussi ;)

img2264e.jpg

img2285sy.jpg

img2287u.jpg

459r.jpg

@Cyril, pour la peinture ponçage a fond puis 3 couches d’apprêt suivi de 3 couches de peinture et 3 bonne couches de vernis pour finir en espérant que ça tienne longtemps

Posté(e)

ah quand meme , tu l'as repeinte !!! :MdrDevil: :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui il été temps ça faisait pas très sérieux ;)

Posté(e)

Le petit plus ;)

480qv.jpg

Posté(e)

ebay lien sur le topic a mracing

Posté(e)

merci Père... mdr

Et merci Thomas de transmettre l'info ;)

Posté(e)

J'aime ta voiture, ce jaune pas courant lui va très bien, les jantes lui vont a merveille aussi :D

Posté(e)

;) merci pour les compliments :jap:

Posté(e)

on habite pas si loin, sa serait un plaisir de croiser des gars du fofo quand meme :)

Posté(e)

Quand tu veux ;) même si c'est rare que je me traîne vers Poitiers...

Posté(e)

Frein arrière commandé composé de disques EBC turbo groove avec plaquettes EBC yellowstuff :eldiablo:

Ça devrait freiner !!

J'ai aussi commandé un kit foliatec jaune histoire d'assortir les étriers avant et arrière !! Et en même temps je changerai les silent bloc de barre stab arrière !

J'ai aussi passé une petite commande chez France detailling (shampooing, clay, clay lub, différents pads et polish) pour ma vieille One qui vient d'être repeinte en partie (elle est beaucoup mieux maintenant) et puis quand je me serais bien entrainé et au point je passerai un petit coup sur le S ;)