Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Depuis quelques jours j'ai un soucis, depuis l'arrivée des grosses chaleurs il ya à peu prés une semaine et demie, mon tt à une odeur insupportable quand je monte dedans.

Alors je vous explique, je trouve cette odeur quand je la prend le matin pour partir au boulot, elle n'a donc pas roulée de la nuit. Je la sens également quand je la récupère le soir, la voiture n'a donc encore pas roulé pendant 9h. Dés que je roule 500m/1km l'odeur s'en va (j'ouvre les vitres) et ne revient pas. Je pourrais comparer cette odeur à une odeur de renfermé puissance 10, c'est à la limite de l'insoutenable....

J'aimerais donc y remédier vite, car quand on fait monter du monde dans la voiture, c'est pas classe...

MERCI!

Posté(e)

essaye de faire un nettoyage du systeme de clim avec des produits désinfectant

Posté(e)

salut, pas de bestiole qui serait venu dans ton compartiment moteur se mettre au chaud ?? j'ai déjà vu le cas d'une chatte qui avait fait ses petits dans un compartiment moteur (ça serait étonnant quand même)

dac avec contiman...... :coucou:

Posté(e)

change ton filtre à charbon dans un premier temps et si l'odeur persiste fait un nettoyage des conduits d'aération :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

regarde aussi au niveau des tapis de sol si il ne sont pas humides et soulève la moquette pour vérifier en dessous.

+1 également pour le nettoyage de la clim.

Tu trouvera la bombe nettoyante chez audi.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

+1 regarde si tu n'as pas d'infiltration d'eau dans la moquette

ou essaye de laisser les fenetres un tout petit peu ouverte quand tu la laisse parké voir si l'odeur diminue ou disparait

Posté(e)

changement du filtre a charbon actif de la clim et ensuite desinfecte ta clim tu verra bien si y'a du changement !

+1 pour une infiltration ou un animale crevé <_<

Posté(e)
changement du filtre a charbon actif de la clim et ensuite desinfecte ta clim tu verra bien si y'a du changement !

+1 pour une infiltration ou un animale crevé <_<

animal crevé je ne pense pas car l'odeur persisterait quand je conduis, la dés que je démarre l'odeur s'en va....et le pire c'est que l'odeur s'amplifie de jour en jour

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

C'est la clim. Depuis que j'ai nettoyé le système plus d'odeurs nauséabondes.

C'est à faire une fois dans l'année de préférence.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

sinon tu roule avec un masque a gaz !!! :bigthumbup:

ok je sort >

Invité Fondeur
Posté(e)

Tu peux acheter un produit dans un centre auto, suffit de suivre la notice d'utilisation.

Posté(e)

Bon dois je le dire....

L'odeur n'était autre qu'un...fromage oublié depuis 3 semaines derrière mon caisson de basse...ok, foutez vous de ma gueule! :bleble:

Posté(e)

lol pas mal celle la :bigthumbup:

Doit être bien fait le fromage maintenant, amène une tartine au prochain rasso :bigsmile:

Posté(e)

HA HA HA HA HA HA HA ......................!!!!!! :boulett:

tu nous a bien fait rire,excellent........ :bigthumbup:

tu remarqueras qu'on ne se moque pas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Odeur reperé :bouletrepere:

Et on peut savoir quel fromage?

Bon il doit être bien fait et bon a consommer maintenant, il ne manque plus que le gros rouge. :Forum68:

Tu n'as pas vu les petits vers qui se sortent du fromage maintenant........ :mouches:

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

:bigthumbup:

C'était un brie, donc ça va encore niveau odeur, et d'ailleurs je l'ai gentiment laissé dans mon parking souterrain pour les gentils gardien antipathiques

Posté(e)

Tu l'as gentiment abandonné devant l'entrée d'air de leur clim. :eldiablo:

Posté(e)

mdrr !!! excellent !!!

Posté(e)

Fallait le faire ! :bigthumbup:

C'est clair que tu devais être pas loin du rat crevé depuis ce temps là ! :icon_lol:

Posté(e)

Trop fort, j'avais pas encore entendu une histoire pareil :bigthumbup:

Posté(e)

trop fort le coup du fromage oublié dans l'abitacle :bigsmile: :bigsmile: , pensse quand meme a netoyé ta clim :bigthumbup:

Posté(e)

Quand j'ai raconté ton histoire à mon fils :bigsmile:

Il a bien rigolé, et il pense que tu devrais le garder, pour quand tu laisses ta voiture, c'est un système antivol redoutable, le voleur il part en courant......et il te laisse ta voiture et ton fromage. :bigthumbup:

Antivol économique sans abonnement, sans pîles ni batterie sans entretien, installation à la porté de tous et de toutes. :eldiablo:

Posté(e)

Attention à ce genre d'antivol, au bout d'un moment il risque de se mettre à couler et de s'incruster dans la moquette et là il ne peut plus être déconnecté :eldiablo: