Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Voila ce que j'ai trouver sur leboncoin ! Elle est MAGNIFIQUE :malelovies: :malelovies:

En détails :

Jante OZ Racing 3 Parties 10,5 x 22 pouces sur mesure, Dunlop Sport Maxx GT 265/30 zr 22, RS freins, el surbaissement à 60mm (Comfort et Sport), TC-Concepts d'échappement sport Double sorties, V-max ouvert, véritable Interieur noir de carbone -rouge!! cuir nappa (Bentley) et Alcantara noir avec coutures rouges au design Bentley Mulliner

audis81.jpg

audis82.jpg

audis83.jpg

Posté(e)

Alors pour vous répondre, un peut de lecture :eldiablo:

Transformation en RS8 Mod.2009 du tuner TC-Concepts. Véhicule de base (1.Main) A8 4.2. Neulack piano noir brillant, transformation 58000€ Historiques / Carnet D'entretien pleinement. DVD-Navi, TV numérique et lecteur DVD + 2 appuis-tête LCD (7 ") + CD, la voix, téléphone de voiture, Key less go, Sieges élèc+chauff AV & AR, clima auto 4 zones av & ar, toit ouvrant el solaire, el store arr, RS Alupedale, . volant RS / circuit F1, Chauffage + FB, PDC AV & AR , Régulateur de vitesse, Système de Bose-Dolbysurroundsystem,

Pour le rouge, je trouve ça plus que magnifique, mais après les goûts et les couleurs....

Posté(e)

Ouai, donc un truc qui rame avec un moteur meme pas modif qui se fait apeller RS8 <_<

Posté(e)

l' interieur j' adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En fait il y a plusieurs modèles !

Mais ce sont bien des bases de S8 modèles 2008

Faites un tour chez TC Concept

Après on aime ou pas ... comme l'interieur de toit rouge :blink:

rs8tcschwarz_21_k.jpg

Pour le volant, c'est le modèle RS6 comme j'ai monté dans la mienne.

:)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait l'adresse de l'importateur des produits TC CONCEPTS en FRANCE ? car mon anglais n'étant pas tres bon, je prefere obtenir des renseignements par un interlocuteur francais.

Merci de votre aide :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

L'intérieur serait magnifique sans les compteurs rouge let la "ligne" en laqué rouge... mais le tout noir surpiqure rouge est très beau...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe voiture! Perso le rouge j'adore!

Mais c'est fou comme même comment le couloir central avant (enfin je n'ai pas de nom exact :P ) est le même que celui de la Continental GT, les accoudoirs sont identiques, le porte gobelet en dessous de l'accoudoir pareil. Bon d'un coté c'est VAG mais ça fait tout de même bizarre qu'il puisse y avoir une telle réutilisation des accessoires entres deux voitures si différentes.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Voiture jolie mais le R me fait me bien rire :D

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

elle ne mérite absolument pas l'appellation RS

une S8 est 30 ch plus puissante qu'une S6

celle ci devrait hériter d'un moulin de Continental GT Super Sport :eldiablo:

Posté(e)

sauf que l'a c'est meme pas une S8! c'est un 4.2l.