Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8l] Présentation audi s3 ketbi 68


ketbi68

Messages recommandés

Voila après plusieurs mois passés à chercher ma belle je l'ai enfin trouver,c'est une magnifique BAM de février 2003 noire qui totalise 70000km et entièrement d'origine, je l'ai achetée a un propriétaire méticuleux et très sympathique du côté de vannes dans le morbihan qui la vendait pour des problèmes de santé....cette voiture c'est que du bonheur,j'ai parcouru 1200 km pour la ramener en alsace et rien a dire si ce n'est wwwaaaaoooouuuu....je vais essayer de vous metre quelques photos dés que j'aurais compris le fonctionnement....(je suis un peut manchot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bienvenue:

 

Une BAM noire de février 2003 de 70.000km :ph34r: :ph34r: .... vite faut que j'aille voir dans mon garage si elle n'a pas disparue :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum68: si tu mets pas les photos rapidement tu vas avoir un laché de pandas...... :bigsmile:

 

 

:panda:

 

 

 

Oups, y'en a un qui s'est fait la malle :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien pour les photos mais comme je vous ai dit je suis manchot alor si vous avez un lien pour expliquer tout sa je suis preneur et je vous met les photos dans la foulée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur http://imageshack.us/

 

tu selectionne ton image, ensuite tu resize en 800x600 si met souvenirs sont bon, et tu clic sur "start upload" puis tu copis le lien pour forum, tu le colle dans le texte et c est bon!

 

 

post-39452-1241698138.gif

Modifié par vwaddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en effet très bien entretenue, et sa n'est pas prèt de s'arrèter, dans deux semaines rendez vous chez l'éstéticienne pour titine...au programme lustrage et pose d'une résine acrilique pour suprimer toute les petites rayures....et demain si tout se passe bien je reçois mes jantes new rs4 en 19,puis dans la foulée 4 bilstein b16 pour poser la belle....pour la suite je ne suis pas encore décider,du lourd mais mon projet n'est pas figer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un peut de nouveau j'ai recu un petit coli....

 

dsc03794i.jpg

w800.png

 

dsc03796v.jpg

w800.png

 

mon kit bilstein b16 est arrivé, maintenant j'attend encore les barres arrières forge et des coupelles skf pour attaquer le montage...les jantes arrivent cette semaine si tout se passe bien...

 

Par contre je suis a la recherche d'une bonne adresse dans le 68 pour faire teinter mes vitres alors si vous avez un tuyau je suis preneur....quelle teinte me conseilleriez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de news la titine est passée dans le centre protech et a recu ces nouvelles roulettes....

 

dsc03838k.jpg

w800.png

 

dsc03847y.jpg

w800.png

 

dsc03839.jpg

w800.png

 

maintenant j'attend mes coupelles pour lui faire perdre quelques centimetres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie jantes et surtout magnifique couleur :malelovies: avec le protech , on dirai que ta voiture a recu une peinture neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...