Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8l] Présentation audi s3 ketbi 68


ketbi68

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est clair qu'on dirait qu'elle est neuve avec le traitement protech et les jantes lui vont bien.

 

Et combien ca t'as couté le traitement si c'est pas trop indiscret merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le traitement complet coute 259 euros,pour ce prix ils te font un lustrage puis pose d'une résine acrylique sur la carrosserie et aspiration de l'intérieur...je suis très content de leur travail,plus aucune micro rayure et beaucoup plus facile a néttoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la résine tient 18 mois mais il ya possibilité de prolonger la durrée en lustrant la voiture a la main avec des produits spéciaux, d'après le gérant du centre sa peut tenir jusqu'a 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHHHAAAAAAAAOUUUUUUU!!!

 

Magnifique, Aie Aie Aie..... Bienvenue à toi et à ton bolide, tu démarre fort, déjà tu nous dégottes un bijoux quasi introuvable vu l'état et le kilomètrage, et tu attaques direct en y mettant le top du top!!!! Elle est sublime, et je n'avais jamais entendu parler de ce "Protech", mais ça rend vraiment bien, quand j'ai vu tes premières photos je me suis dis Wao la vache, elle est toute neuve ou quoi?? Mais là avec leur produit bionique à base de kryptonique expansée au titane de magnésium carboné au kevlar ça envoi vraiment du très très lourd.... Et que dire des jantes????? Et ben rien, il n'y a qu'a baver devant les photos.......

 

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture brillait deja bien a l'origine... en tous cas plus que la mienne n'a jamais brillé, de loin !

Et avec un lustrant de qualité, on n'a pas le même résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas remettre les monogrammes??? ça manque un petit rectangle rouge quand même............

 

je les ai commander chez audi hier matin et je les récupère demain....pour le rabaissement sa va se faire ce week end si j'ai l temps car j'ai recu mes barres de train arrière et mes coupelles neuves....enfin elle ne ressembleras plus a un SUV.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa y est la titine est posée au sol....sa a pas été de la tarte....j'ai du acheter des cales en 15 devant et 20 derrière pour que sa passe et le montage n'a pas été facile mais le résultat est la....une gueule d'enfer et après un règlage de la géométrie elle est vissée a la route....c'est simple c'est un rail....photos a venir dès que le temps le permetras....

 

Maitenant que la partie chassis n'est pas mauvaise je vais pouvoir m'attaquer au moteur...je pense commander une grosse downpipe 42DD suprimer le silencieux intermédiaire et faire un silencieux maison (tube en 70) avec deux belles sorties comme a l'origine ou un peut plus grosses,que pensez vous de cette idée???y a t'il des risques a avoir la ligne entierrement libre a part le bruit???

Modifié par ketbi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa manque de photo là :Forum68::Forum68::Forum68:

 

Sinon pour ta ligne ,plus elle est libre mieux c'est ,pas comme les athmos, les lignes pour moteur turbo on besoin de se vider plus vite,par contre garde ton silencieux AR maison ou autre pour les Db,mais dans le meme diamètre 70,aprés prend soin de bien revoir la carto pour tout ajuster et aussi, car le downpipe 42DD n'offre pas pas l'extinction du voyan au TDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'emmerde pas avec la ligne, une milltek ca vaut meme pas 500€ dans les bonnes cremeries ;) et un downpipe dans les 500 aussi

 

par contre, sans cata, achtung les oreilles, surtout avec une ligne sans intermediaire.

 

une autre chose, en supprimant le cata tu vas perdre un poil de couple mais ca va etre mieux dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit sa n'est pas un problème....(j'ai roulé pendant un an avec une saxo 16 en ligne grn sans cata, sa peut pas etre pire)....je recherche un catback en diametre 70 genre du supersprint....mais si vous avez quelque chose de mieux a proposer je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ben voila une bien mauvaise nouvelle la voiture vas rester au garage pour quelques mois....j'ai fait une facheuse rencontre avec la gendarmerie et je n'ai plus de permis....quatres mois sans pouvoir rouler sa vas etre très long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167km/h pour 90 sa fait pas mal je suis vraiment trop con...mais au moin comme sa je pourais prendre le temp de faire deux ou trois petites modifs...a savoir que je viens de recevoir un petit paquet avec deux beaux étriers brembo et que dans la foulée doivent arriver 4 disques ebc, plaquettes red stuff et durite avia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

voila voila pour passer le temps en attendant de pouvoir rerouler je voudrais trouver un petit autoradio pour titine et j'aimerais vos conseils....auriez vous une idée de koi monter sachant que je voudrais un autoradio double din (je sais pas si sa s'apelle comme sa) qui fasse dvd,divx et port usb...merci d'avance pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

très belle titine :malelovies: et bonne modif :bigthumbup:

 

dsl pour ta mésaventure <_<

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été flashé mais a une vitesse un peu supérieure!lol

c'est le risque avec nos engins , sinon j'aurais voulu connaitre le centre protech ou tu as fait le traitement!!

merci par avance ! courage pour les 4 mois

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour des infos sur un autoradio????aller un petit éffort....

 

Encore une autre chose,aujourd'hui ayant eut des bons retours de conducteurs d'rs4 sur bfr j'ai pris contact avec ces derniers pour faire faire ma ligne complette (downpipe+décata+catback) que pensez vous de bfr niveau qualité prix et sonorité???auriez vous un lien vers une vidéo ou entendre le con de leur ligne???? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Recoucou a vous tous, je reviens vous poser 2 ou 3 petites questions....j'ai une bonne occaze pour des barres anti roulis h&r et je trouve que ma s a tendance a prendre pas mal de roulis en appui, est ce que ces barres serraient bénéfiques???avez vous des retours sur ces barres???niveau sensation et tout le reste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis aussi du haut-rhin, je vois que personne ta encore répondu ou tu pourrais faire teinté tes vitres, tu peux aller chez glastint y en a un a Colmar et Lutterbach.

:coucou:

 

:coucou:

 

y a A+glass à Sausheim , j'ai de bon prix chez lui si ça t'intéresse (mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Voili voilou sa fait longtemps que je n'ai plus poster,j'en apelle aux pros du photoshop, j'aimerais que quelqu'un me fasse un montage de ma titine avec des jantes bbs ch black en 19 (taille actuelle) pour voir quelle gueule sa a...merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...