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AUDI A4 S-line : ma nouvelle passion


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Merci pour la photo de ton montage. La résistance tu l'a soudée au fil qui alimente les veilleuses ?

oui , il faut couper le fil + et mettre la résistance sur cette ligne .

 

comment ca tiens dans le phare?? ca tombe pas

 

c'est vrai que l'ampoule faite maison ne ressemble pas à grand chose à première vue , mais elle s'enclenche exactement comme celle d'origine : au meme endroit et de la meme façon .

Modifié par yannick82
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pour avoir vu le resultat de mes yeux, c'est vrai que c'est nikel. Tres bon travail yannick, d'ailleur si je doit monter des leds je te laisserais le soin de les poser sur ma B7 :jap:

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Salut,

 

ça y est !!!!!!! Mes jantes sont arrivées ce matin , parfaite à la description , avec le bon pneu , les bons goujons , le bon déport , la bonne taille , mais sans le logo audi au milieu .

mais pour 1000Eur le tout (FDP inclus) je vais pas me plaindre .

 

photo :

 

05q41ywd00.jpg

 

 

vxcux7huz4.jpg

 

 

5p6jh4r6pz.jpg

 

 

gzv0xewyzw.jpg

 

 

34jsemgxvs.jpg

 

 

cqj1012rxm.jpg

 

 

68jib45ne1.jpg

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merci loic46

 

 

manu83 --- je les ai pris en angleterre , j'ai donné le lien dans un post un peu plus haut !

elle doit etre à -45 a l'arrière et -50 à l'avant.

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Belle voiture

il commence a y en avoir sur montauban des A4 modifiées

 

la mienne c'est une B6 avant noire rabaissée avec jantes merco

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salut , et oui je suis le 1 de plus sur montauban lol

 

je suis curieux de voir ton B6 , t'aurais pas un petite photo ?

Modifié par Fredbbs
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celle là avec des carlsson en 8 et 9 x 18

 

a4carl.jpg

 

et celle là l été dernier avec des 8.5 x 18 de S 600

28324924.jpg

 

actuellement j'ai vendu les 2 jeux de jantes je suis en train de refaire des Oz en 20 pouces avec la jupe de pare choc av de S line et bas de porte de S4

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alors là je suis complètement fan !!!! :marcelpoire: :wub:

 

elle est vraiement bien posée !

c'est monté avec quels fileté ?

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alors là je suis complètement fan !!!! :marcelpoire: :wub:

 

elle est vraiement bien posée !

c'est monté avec quels fileté ?

 

C'est des KW variante 1 qui sont vraiment bien au niveau confort même baissée comme elle est

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Vraiment sympa vos 2 A4 ! :malelovies:

 

J'ai un petit faible pour la 2eme, normal j'ai la meme ! :bigsmile:

 

Je confirme une fois de plus pour les KW V1 que j'ai: niveau confort et comportement routier, c'est le top !

 

Vivement que je me retrouve des belles roues moi aussi ! :coucou:

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moi c'est le variant 3 et pour le moment ils sont réglés tres dur . Donc sur petite route tres accidentée c'est pas terrible , mais sur nationnale propre et autoroute c'est encore assez confortable . :a3:

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Sur mes 2 voitures précedentes (golf IV et Leon TPS 1), j'avais la V2: pas évident de trouver le bon compromis dans les réglages, j'y touchais souvent...

pour finir par la mettre au plus souple.

D'ou mon choix pour la V1: c'est régler tip top d'origine.

Modifié par JGM
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j'ai acheté le mien d'occasion et je n'ai pas touché au réglage , puis de toute façon je n'y pompe rien et je ne sais pas comment ça se règle....

la voiture est encore confortable mais si y a moyen de ramolir un peu plus , je suis preneur du mode opératoire .

 

merci

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coucou yannick !!!! et bonjour au autre personnes presentes sur ce forum !!!!

 

A mon avis tu as fais un exellent choix pour tes jantes, meme si je prefere le break noir juste en dessous ....cela correspond tout a fait au projet que j'envisage de faire meme si je cautionne pas trops les jantes pleines style S600 car je trouve que ça allourdis le style de la voiture. mais j ai hate de voir les jantes de 20 pouces dessus, alors à bientot.

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j'ai acheté le mien d'occasion et je n'ai pas touché au réglage , puis de toute façon je n'y pompe rien et je ne sais pas comment ça se règle....

la voiture est encore confortable mais si y a moyen de ramolir un peu plus , je suis preneur du mode opératoire .

 

merci

 

Tu as 2 possibilités de réglages sur les V3 compression et détente

 

si ca te dis je veux bien le faire

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ok je veux bien saisir l'opportunité , merci pour cette proposition , ce sera l'occasion d'une petite rencontre . je t'enverrais un message privé pour qu'on puisse voir nos disponibilités .

bon week end , moi je pars à la mer pécher !!!!!!

 

 

Bye

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celle là avec des carlsson en 8 et 9 x 18

 

a4carl.jpg

 

et celle là l été dernier avec des 8.5 x 18 de S 600

28324924.jpg

 

actuellement j'ai vendu les 2 jeux de jantes je suis en train de refaire des Oz en 20 pouces avec la jupe de pare choc av de S line et bas de porte de S4

 

 

 

que dire :malelovies: :malelovies: :malelovies: vraiment magnifique je suis fan a 200%, moi je suis d'agen ca fait beaucoup de joli A4 dans le coin :)

 

cordialement cedric :bien:

Modifié par cedricv12
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merci romano !!!!

 

 

salut pierro du 31 , c'est clair qu'on est pas loin !

je suis souvent sur toulouse , plus exactement vers L'UNION chez mes parents .

peut etre à un de ces 4 par là !

quand au rabaissement , je te le conseille vraiement , ça donne un look d'enfer , surtout sur le break !

y a qu'a voir celle de romano !

 

A+

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salut

ouai peut etre a un de c'est 4 je suis souvent sur montauban (audi ,bricodepot...) car j'habite a castelnau !!!!

pour le rabaissement tu a mis ressort + ammorto et si je change que les ressort tant pense quoi?

je vais essayer de trouver des amorto s-line (sport) c'est pas mal deja parce que d'origine les break elle sont haute!!!!

je vais bientot mettre des photos comme ca si on se croise on se reconaitra

 

A+

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pierro tout depend de ton budget que tu as pour le rabaissement

Le top c'est ressort amortisseur :malelovies: mais tu peux tout de meme mettre que les ressort comme moi pour 180E en eibach -30mm!!!!

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nous somme partis à la mer à quatre dans la voiture et je n'ai pas touché une seule fois.

en fait il reste meme pas mal de marge . on dirait pas comme ça mais pourtant ....

j'essaierai de prendre une photo pour te montrer cet espace .

A+

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  • 2 semaines plus tard...

aujourd'hui, montage de mes spacers neufs qui ne me servent plus a rien puisqu'avant le ET des jantes RS6 etait de 43 et maintenant les RS4 ont un ET de 35.....Mais juste pour voir , sans rouler avec car la tete du goujon est ronde alors que l'alésage de la jante est conique .

 

appareil photo mort il ne marche plus qu'en video alors voilà :

 

http://www.dailymotion.com/yannick82/video/15994875

Modifié par yannick82
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Aller courage yannick,

 

c'est aujourd'hui que tu démonte les phares, si tu les peint en noir n'oublie pas de poster une photo, j'envisage la même modif avant changement des phares pour les dayline.

 

COURAGE :bigthumbup:

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je vous annonce que j'ai fait la boulette du ciecle : le verre (en plastique) de mon optique a fondu dans le four !

 

je suis une bi... :blush: :confused4: :madgo: :mur:

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arrete elle a fondu dans le four!!!!!!!!!!!!!!

mais comment tu as fais? four trop chaud ou trop longtemps

ta quoi comme four a gaz ou electrique?

ton phare etais trop pres de la resistance!!

dommage

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j'avais laissé le gril enclenché ..mais ça va, plus de peur que de mal , juste la pate en haut au mileu du phare qui a fondu et le haut du plexi qui n'est plus transparent , c'est devenu blanc . mais quand je ferme le capot on ne voit aucun défaut . OUF !!!!

 

je fini de manger et je mettrais quelques photos ! :tcon:

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voilà les photos (désolé pour la qualité des photos , elles sont prisent avec mon téléphone)

 

 

 

 

hg6mzs7j6t.jpg

 

 

u9i69y6h64.jpg

 

 

ny108f7a72.jpg

 

 

opsxd9q5zy.jpg

 

 

bc0fhacixu.jpg

 

 

 

 

petit problème au remontage , le parechoc et calandre ont l'air d'etre trop bas . ça ne jointe pas comme il faut partout.

on verra demain !

Modifié par yannick82
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