Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 S-line : ma nouvelle passion


Messages recommandés

bonjour à tous !

 

tout d'abord je tiens à dire merci aux créateur de ce site qui est absolument génial !!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis Yannick , j'ai 35ans , suis marié et papa d'une adorable petite fille . Je vie dans le déprtement 82 et je suis l'heureux possesseur d'une A4 S-line Tdi 140 gris avus.

 

Audi A4 Berline S-Line TDI 140CV 6Vit Man

 

- Couleur Gris Avus

- Intérieur en cuir Volterra Noir Graphite

- Absence de sigles

- Module Eclairage

- Pack Sport Design S-Line

- Pommeau Aluminium

- Roue de réserve Normale

- Vitre Electrique Ar

- Jantes Alu 18 de la RS6 origine audi

- Contour de Fenetre Chromés

- vitre teintée

 

Kit Premium Plus

-->Peinture métallisée

-->Volant gainé de cuir

-->Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électrique

-->Régulateur de vitesse

-->Acoustic Parking System à l'arrière

-->Allumage automatique des phares

-->Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

 

Modification a venir :

 

-- installation d'amortisseur KW variant 3

-- changement des jantes pour des 19¨ de RS4 avec ET35

-- changement des optiques avant pour des DAYLINE a fond noir

-- changement de la sortie d'échappement pour une double chrome

 

voici quelques photo de l'outil !

 

 

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/c...7cdb6b.jpg.html

 

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/c...0d466f.jpg.html

 

49444.jpeg

 

 

comme vous le voyez j'ai du mal pour mettre des images :colere:

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut yannick82.

 

Sympa la photo sur le parking de Geant :P . Je suis l'heureux possesseur d'une A4 2,7L V6, et je souhaite teinté les vitres arriéres afin de protéger mon ptit bout de choux du soleil. A tu réalisé le "teintage" des vitres toi même ? ou part un professionnel ? Si tu pouvait me donner des renseignements sur le type de teinte, prix, ou autre je t'en remercie d'avance.

 

Si lors du changements des jantes tu souhaite vendre celle que tu a actuellement pense à moi ( je suis du 82 ).

 

Et félicitation pour ton véhicule :bien:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannick82,

 

trés belle A4, bonnes modifs a venir.

 

pour changer toi même tes amortisseurs il y a un post qui viens d'être fais par romano38, il y a peu de temps, trés bien expliqué.

 

pour ta sortie double chrome tu peux voir le rendu sur mon dernier post. Je viens de faire la modif.

 

Et pour ce qui est des phare dayline tiens moi au courant car j'envisage la même chose mais en fond chrome car mon A4 est noir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick82 :coucou:

 

Elle est super belle ta voiture :bien: ! On a la même :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bienvenue sur le forum.

 

On compte sur toi, pour nous mettre plein de photos de ta belle Audi A4 S-Line.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

une bien belle A4 qu'il faut venir nous présenter au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo :bien:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle A4 :bigthumbup:

 

+ 1 avec manu83 concernant les phares dayline, cela m'intéresse, tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick82.

 

Sympa la photo sur le parking de Geant :P . Je suis l'heureux possesseur d'une A4 2,7L V6, et je souhaite teinté les vitres arriéres afin de protéger mon ptit bout de choux du soleil. A tu réalisé le "teintage" des vitres toi même ? ou part un professionnel ? Si tu pouvait me donner des renseignements sur le type de teinte, prix, ou autre je t'en remercie d'avance.

 

Si lors du changements des jantes tu souhaite vendre celle que tu a actuellement pense à moi ( je suis du 82 ).

 

Et félicitation pour ton véhicule :bien:

 

Cordialement.

 

 

salut , le teintage des vitres a été effectué sur la demande de l'ancien propriétaire chez un GLASSTAINT .

la facture est de 545Eur.

 

les jantes seront certainement à vendre dans une quinzaine de jours environ , le temps que nos amis de LDprestige soit ravitaillé en réplique RS4.

 

a bientot dans le coin j'espère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde pour votre acceuil ,

 

j'ai bien regardé le tuto de Romano avant de me lancer ce matin (sans avoir dormi de la nuit) dans le montage du variant 3.

je peux vous dire que j'en ai chier et que finalement il m'a fallut facilement 7h pour monter les 4 .

cependant il faudra un peu pofiner l'arrière car je n'ai pas fini , j'en pouvais plus de monter et démonter la roue pour trouver le bon réglage et du coup j'ai le coté gauche qui est plus haut que le droit , et l'arrière plus haut que l'avant.....bref demain sera un autre jour .

en fait le variant c'est bien , mais c'est un peu galère à régler . certainement parceque je n'ai pas le coup ?!?!,

 

voici quelques photo:

 

 

p5u2oa4f4y.jpg

 

 

utz4mumorq.jpg

 

 

 

 

 

 

 

quand on a redescendu le cric , les réglages n'étaient pas du tout bon , ça touchait de partout !!!!!

 

 

 

 

 

 

dlb1ldl0jh.jpg

3wptntwyyl.jpg

s3sos14hno.jpg

3e2fy6u3lf.jpg

 

 

 

apres un petit coup de lavage en rentrant :

 

 

 

 

4ecu2qlm1y.jpg

 

 

 

d9vel8g0ry.jpg

 

 

 

 

PHOTO AVANTLE RABAISSEMENT

 

 

 

http://images.imagehotel.net/7vj0zefxhh.jpg

 

 

 

 

 

PHOTO APRES LE RABAISSEMENT

 

 

 

eejojuj8l9.jpg

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben tu as déjà rabaissé. :bigthumbup:

 

7h pour le rabaissement c'est a peu prêt ce que j'ai mis, c'était la premiére fois que je fesais sa.

 

Sa donne quoi en confort les combinés car moi j'ai mis ressorts eibach - 3cm et amortisseurs bleistein B8 et c'est pas mal au niveau confort.

 

Sinon pour les sorties d'échappement tu as était voir mon post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu,

maintenant la voiture est un peu plus raide qu'avec le chassis Sline d'origine (qui est lui meme déjà bien raide) , mais pour un rabaissement de 55mm la perte de confort n'est pas si énorme.

j'ai vu ton post sur la sortie d'echappement , j'ai gardé le lien ebay , je pense que je la commanderais le mois prochain car ce mois ci entre les combinés et les jantes , il ya plus un centime dans le porte monnaie.

par contre je trouve que tu as fait une belle adaptation . on dirait une vraie. Combien de temps tu as mis pour arriver à ce résultat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'argent ce fais rare aprés tant de changements. :eldiablo:

 

Pour la découpe des sorties d'origine 10mn

pour la découpe de la sortie reçu 5mn

 

ensuite présentation et callage des sortie 10mn

puis il faut percer les sorties proprement ainsi que le tube d'origine pour y amener deux rivets de chaque coté et le tour est joué

 

En tout a peine 30mn :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

Merci de ta compréhension

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton post manu83 je vais m'empressé de commander, depuis le temps que je les cherches ces sortis chromés ;) . Et bienvenu a toi yannick82, du coups je ne savais pas que l'on etait aussi nombreux dans la region de montauban :rolleyes: .

Modifié par RS82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça , quand j'aurais besoin d'un coup de main pour mécaniquer sur mon audi , je saurais qui appeller ...lol

on va bientot pouvoir faire des concentration sur le parking d'ALBASUD !!!!!!!!!!!!!

 

 

freedbbs : je vais essayer de changer le format de mes photos au plus vite alors!!!!!!!!

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans probleme yannick82 tu peu me trouver au centre auto leclerc si t'a besoin, c'est mon lieux de travail, mais je serais ravis de faire ta connaissance, et si jamais tu me croise sur montauban j'ai une A4 B7 berline grise avec jantes RS4, a ma connaissance c'est c'est la seule pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein merde alors!!!!!!!!!!!!!! je suis désolé mais je vais avoir la meme , tu sera plus tout seul!

la dernière foie que j'y suis passé , il y avait un gar du magazin qui faisait monter des jantes sur une A5 blanche .

 

 

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai besoin de votre avis !

chez LDprestige , il ne reste plus que des jantes de S8 dispo .

pensez vous que je dois attendre un peu plus de 1 mois pour avoir des RS4 ou trouvez vous que celles ci le font bien sur l'A4 ?

 

4ub1glqhid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles si sont moins courantes mais moins agressives que des RS4 <_<

 

... mais je sais que ce n'est pas facile d'attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick82 :coucou:

 

A ta place j'attendrai les RS4, elles sont trop :bien: ces jantes!

 

a4sline.jpg

 

Alors en 19 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je n'ai vraiement plus de pneu derrière et ça ne pourra pas faire un mois et demie

 

Sur une A4 grise, j'aime bien les Avus aussi... :)

 

 

c'est quoi les avus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça les avus:

 

brsrrowkkgrhgohdgejlllg.jpg

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis sur cahors, mais souvent a montauban !! en A4 break B6

on va bien finir par ce croiser un jour!! :bigthumbup:

 

pareil pour les jantes, attends si tu peux!! pour celles que tu enleves, si personne dessus, je suis eventuellement interéssé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ce serait bien cool qu'on face une petite rencontre un jour .

grace a ce forum j'ai déjà rencontré RS82 sur montauban . je suis allé le voir sur son lieu de travail mais il n'a pas eu le temps de me montrer son B7 . on aura peut etre l'occasion de faire des photos des 3 bagnole réunies ! :P

t'as pas une photo de ton break B6 ?

 

pour ce qui est des jantes , elles seront en vente dans une quinzaine de jour car j'aurai (normalement) reçu les miennes .

 

:bigthumbup: :hot: j'ai enfin pu trouver mes RS4 en 19 X 8.5 ET35 :hot: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , remplacement des ampoules de veilleudes classiques contre des leds blanches Xénon .

 

 

photo :

 

 

 

a9l95upkym.jpg

 

 

 

 

 

bckxwdsoma.jpg

 

 

 

 

dommage !!!! la voiture n'était pas propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

qu'est ce que tu a mis comme modéle de led car moi j'ais mis une seul grosse led en w5w mais sa éclaire beaucoup moins.

si tu as un lien ou la commander en même temps sa serais cool :bigthumbup:

 

sinon pour ton a4, belle évolution.

Tu pense mettre un kit xénon h7 ? moi je l'ais fais sa claque :rolleyes:

 

Et enfin pour les rs4 tu as commandé ou moi j'ai eu les miennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une petite rencontre serait pas mal!!

pour les veilleuses, je suis preneur aussi pour l'info!!

sur quel site tu as commander tes jantes?

voici une petite tofs de mon break

Photo016.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Manu83 : pour les leds , ce sont des leds trouvées en chine, elles ont l'avantage d'avoir un angle de 60° et une puissance de 100.000mcd ( 10X plus qu'une led classique) . Par contre la température de couleur se rapproche plus du 12000k (assez bleuté) voici le lien : http://cgi.ebay.fr/10-PC-0-5W-5-Chips-5mm-...%3A1%7C294%3A30

 

sinon il y a ça qui est plus cher mais qui aussi très très bon : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2pcs-168-19...32221QQtcZphoto

 

pour le HID c'est fait , mais je ne suis pas tres content , ça éblouie apparement . il faut changer l'optique .

 

 

Loic 46 :

pour les jantes : 1000eur avec 4 toyo proxes en 235x35x19 jante RS4 en 8.5 X 19 black polish

 

http://cgi.ebay.co.uk/19-New-RS4-Black-Aud...oQQcmdZViewItem

 

c'est tellement pas cher que je me demande si ce n'est pas une arnaque. on verra bien !

 

 

 

RS82 : je suis d'accord pour la rencontre

 

 

 

Romano : non chez LDprestige , ils sont en rupture et comme j'étais un peu préssé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vais essayé d'expliquer :

 

tu prends 2 leds , tu les soudes en série , tu mets une gaine thermo rétractable autour de l'anode et de la cathode , tu rabats l'anode d'un coté et la cathode de l'autre .

reste plus qu' a l'enclencher comme celle d'origine et à mettre une résistance de 120 ou 150ohm 5w sur le fil positif de ta veilleuse . attention : la valeur de la résistance que je donne est spécifique pour les leds du lien que je donne plus haut . n'essayez pas avec des leds classiques , elles grillerons de suite !!!

 

 

voilà un petit shéma :

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/4263/veilleuse.png

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les détails, c'est nikel, je pense que je vais faire pareil car les leds en ventes ne sont pas assez puissante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...