Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 S-line : ma nouvelle passion


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les positionnements de fixation sont différents de la berline ainsi que la patte de support sous le phare.

 

côté droit une des fixations arr vient contre une tôle de jonction aile/support moteur ... il vas falloir replier légèrement cette tôle pour effectuer la pose de la plaque.

 

Cà m'enèvre :icon30: , j'ai envie de les mettres, mais je ne veux pas faire de conneries avec le positionnement des phares, on ne rigole pas avec çà!

ca a l'air faisable , il faut y aller doucement mais surement. dans le pire des cas tu pourras remettre les origines et revendre les news .

 

292 EURO, c'est une bonne affaire, il prend combien en frais de port? :)

il demande 23,90euro pour les frais de port .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]quelques photos avec des spacers de 10mm sur jantes 19" x 8.5" (désolé pour la qualité des photos)

 

 

photo jantes ET35

 

 

 

 

qwuv5o9p6x.jpg

 

7kxnwofnon.jpg

 

w00wg8e0da.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

photo jantes ET25

 

 

 

 

7hl5xmfjy9.jpg

 

l0c5i3pvkw.jpg

 

cfggcdvs99.jpg

 

hufg8bbzbt.jpg

 

8q0szo8u4z.jpg

 

im9fy2yzcu.jpg

 

 

petite précision :j'ai roulé comme ça tout le weekend et le pneu arrière droit a touché plusieurs fois mais très légèrement .

j'ai quand meme enlevé les spacer, cétait juste pour voir !

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN perso yannick pour les spacers sur les premières photos ça fait nickel, par contre les suivantes ça fait trop écarté, c'est comme pour tout faut trouver un juste milieu.

Pour tes daylines j'espère que tu ne seras pas déçus, mais bon quand on voit ta photoshop je pense que ça va etre joli.

Je trouve que les jantes de S5 doivent être très joli sur l'A4, bon pour l'instant j'ai juste trouvé la photo d'une A3 mais quand pensez-vous les gars?

9743397920.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aime bien les jantes S5 , j'ai pas mal hésité avec celles que j'ai actuellement. c'est ma femme qui n'accrochait pas trop et finalement maintenant dès qu'elle en voit elle me dit qu'on a été con de ne pas les mettre :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

je suis à la recherche de tapis de sol avec logo brodé genre RS4 , S line , ou les 4 OOOO .

 

 

j'ai trouvé ça pour 80eur (port inclu) quelqu'un a t'il mieux ?

 

merci !

 

 

 

tfmllq02ge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j'ai mis ça dans la mienne :

 

pict6668.jpg

 

Je les ai trouvé sur ebay allemagne. 56 euros, frais de port compris... par contre je ne me souviens plus du nom du vendeur.

 

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vacance mais les mains dans le beton , je n'ai pas trop le temps de m'OQP de l'audi qui se fait bronzer sur le parking !

 

mais voici quelques photos:

 

 

a3ngf21puc.jpg

 

 

 

kbvlafagd8.jpg

 

 

on verra si je peux les monter avant la fin de la semaine

 

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe de face niveau arriére sa donne quoi la finition ??

 

moi aussi je vais surement passer commande, tu les as reçu en combien de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila a quoi ça va ressembler tout simplement

dsc00137o.th.jpg

moi perso si je commande se sera en version normal pas noir, car vu que ma caisse est noir le phare ressort pas je trouve

263bc1a82798f988a5b44f1.th.jpg

 

faudrait voir à lancer un achat groupé pour négocier le prix??????qu'en pensez vous les gars???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vraiment bien tes feux......tu les a pris de ou? c'est ma prochaine modifs de prevu apres le glastint......

mais moi je voudrais mettre une kit HID dis moi si il y as de la place pour vue que l'ampoule XENON est plus longue....

sinon j'adore ton A4.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe de face niveau arriére sa donne quoi la finition ??

 

moi aussi je vais surement passer commande, tu les as reçu en combien de temps ??

 

finalement l'ampoule de code est bien du H7 et donc pas besoin de changer les ampoules HID ( trop tard pour moi car déjà -commandé )

voici une photo de l'arrière :

 

xzuhosivv1.jpg

 

 

fv3bg22m2l.jpg

 

 

 

je les ai reçu lundi et je les avais commandé le 14/07/09 voir là: http://forums.audipassion.com/services/forums...t&p=1502199

 

 

salut

vraiment bien tes feux......tu les a pris de ou? c'est ma prochaine modifs de prevu apres le glastint......

mais moi je voudrais mettre une kit HID dis moi si il y as de la place pour vue que l'ampoule XENON est plus longue....

sinon j'adore ton A4.........

aucun problème pour mettre un kit HID.

 

je les ai commandé là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=130315194418

 

 

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPTIQUE DAYLINE :

 

pas eu le temps de les monter mais j'en ai branché un vite fait sur la broche d'origine .

 

sur la photo les leds ont une couleur tres jaune mais en vrai c'est bien blanc pur !

 

 

 

7sv3mmogyi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le clignotant alors il est orange ou c'est juste le reflet de l'ampoule qu'on voit sur certaine photo sur le web

 

 

je te rassure c'est bien le reflet de l'ampoule orange.

il faut mettre une ampoule chromé .

 

 

 

 

 

8ev8g5ueie.jpg

 

 

 

z9z9wm1ogm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu confirme que toute les ampoules sont en H7 , meme derriere la lentille ????

 

qu'en est il au niveau du reglage electrique des phares ??? c'est du plug&play ???

 

donc en fait la bande led remplace la veilleuse du phare d'origine ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu confirme que toute les ampoules sont en H7 , meme derriere la lentille ????

 

qu'en est il au niveau du reglage electrique des phares ??? c'est du plug&play ???

 

donc en fait la bande led remplace la veilleuse du phare d'origine ??

 

 

oui oui c'est bien du H7 , mais tu peux aussi mettre du H1 si tu veux car tu as la possibilité de changer le support d'ampoule .

les optiques sont livré avec des support H7 monté et des support H1 dans un sachet .

 

l'optique se place à la place de l'ancien et le régalge de la hauteur des phares se fait grace au mécanisme d'origine , donc rien à modifié.

 

les leds ramplacent bien les veilleuses d'origine .

 

 

 

 

 

hk6icxnrwk.jpg

 

66jjjyjqmq.jpg

 

9gkvu5azcn.jpg

 

5v8p0sm2ot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannick.

Je vois que tu as eu le temps d'installer les daylines, alors satisfait du résultat ?

Sa éclair bien la nuit ?

 

 

:bigthumbup: bravo super taf.

Il ne me reste plus qu'a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: superbe

 

je suis sous le charme , ca rend vraiment tres bien elle est magnifique

 

j'ai la meme couleur de peinture donc je pense prendre les daylines noir comme toi

 

en plus je peux garder mes 2 paires de philips H7

 

le seul reproche c'est la finition arriere avec tous les fils qui pendent ; mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannick.

Je vois que tu as eu le temps d'installer les daylines, alors satisfait du résultat ?

Sa éclair bien la nuit ?

 

 

:bigthumbup: bravo super taf.

Il ne me reste plus qu'a !!!

 

pleinement satisfait du résultat !

en fait , je m'aperçois que le kit HIDest beaucoup plus efficace dans un optique avec loupe que dans un optique traditionnel .

c'est vraiment super efficace .

ça eclaire super bien !!!

 

merci a tout le monde pour les compliments !

 

 

 

A+ pour d'autre photos Yannick

 

 

 

 

 

zh2fiku6vk.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo de l'optique de cette annonce n'est pas celle du B7 mais celle du B6 .

on le voit à la forme en bas de l'optique : ça ne zigzague pas , c'est droit !

 

je ne pense pas que DECTANE réalise plusieurs modèles d'optiques pour le meme véhicule .(B7)

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mais le titre est trompeur il indique bien a4 b7 2005-2007

 

oui c'est vrai , mais il doit y avoir marqué quelque part en allemand que la photo est non contractuelle ...

 

A+ yannick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon en plein jour on voit bien les leds ou elles manquent de puissance comme certains l'on dit ??

merci pour toutes tes réponse.

 

manque plus que le pare choc RS4 pour la B7 avec lave phare pour le xénon. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon en plein jour on voit bien les leds ou elles manquent de puissance comme certains l'on dit ??

merci pour toutes tes réponse.

 

manque plus que le pare choc RS4 pour la B7 avec lave phare pour le xénon. :bigsmile:

 

 

effectivement les leds se voient le jour mais elles n'ont pas la puissance de celle d'origine audi .

c'est un petit peu décevant mais ça reste convenable .

en tout cas je ne regrette pas mon achat pour cette raison .

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...