Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Allez, une nouvelle petite photo, mais cette fois-ci d'un missile sol-sol que j'ai conduit sur circuit samedi matin...

 

img0628n.jpg

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Enorme... C'est impressionnant d'efficacité, bluffant de puissance, ça pousse de 1500 à 8500 tours/minute non stop, ça tient le pavé comme c'est pas possible, la direction est hyper précise, le freinage ultra mordant, et le comble... C'est déconcertant de facilité à prendre en main... :bien:

 

J'en veux une ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention STTEPH, on t'attrape en flagrant délit d'infidélité aux grenouilles......... :P

C'est dangereux..... tu vas trouver ton TT anémique. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné ! F430 F1 gris foncé, intérieur cuir Cartier. :malelovies:

 

Ca déboite... J'en reviens toujours pas. Effectivement, on trouve après qu'il manque quelques chevaux quand on reprend titine... (en même temps, elle lui colle un peu plus de 2s au 0 à 100, et quasi 6 au 1000m DA... :blink: )

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention STTEPH, on t'attrape en flagrant délit d'infidélité aux grenouilles......... :P

C'est dangereux..... tu vas trouver ton TT anémique. :eldiablo:

 

merde me suis fait griller B) .j'en veux une pour la revendre et me prendre une grenouille. :rolleyes:

j'aime autant les grenouilles que mon TT mk1 :malelovies: impossible de faire une infidélité t'inquiète :bien: .pas encore les moyen de me payer une grenouille mais je ne pourrais pas vendre mon TT pour pour le faire"je l'aime trop avec ça belle gueule".

en plus la F430 est une voiture pour jeune branleur pété de tunes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je vous la laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça marche bien cette petite Ferrari, moi elle me colle 1 seconde au 0 à 100 km/h et 5 secondes au 0 à 200 km/h (données zeperfs je précise) <_<

La seule ligne ou je lui met la pattée c'est le couple 510Nm vs. 465Nm :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@Matt: t'inkiet des poules, il y en a partoutbigsmile.gif .pour tes jantes j'ai connu la même poule on dirait, je les ai fait refaire chez mon carrossier, remis de la matiére +peinture .Au final jante neuve lol.J'en ai eu pour 50 euros par jantes .jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saletés de poules... Elles font des nids plein sur la route !

 

 

2 pneus, une jante ! :(

 

Ca fout la rage c clair, essaies d'aller à la mairie de la commune ou se trouve ce nid de poule, ils doivent prendre en charge les réparations normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas le temps de m'occuper de faire les démarches, je déménage à Toulouse d'ici la fin du mois... Je ferai faire les réparations sur Toulouse !

 

Du coup en attendant, jantes en 17 achetées hier soir sur leboncoin, reçues ce matin, montées dans la foulée :

 

img0681l.jpg

 

<_<

 

Ca roule sans aucun souci, les trains roulants ont rien pris ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

img0681l.jpg

 

 

Salut matt92 :coucou:

La matt92mobile ne ressemble plus à la matt92mobile :(

On voit bien l'écart entre 17 et 18 pouces.

Bien triste.

A bientôt parmi nous.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silver !

 

Ca durera pas longtemps, elle récupérera ses jantes très vite (même si c'est plus confortable le 17'... <_< . D'ici fin janvier au plus tard, le temps que je m'occupe de ma migration sudiste... ;)

 

A très vite sur les routes de Midi-Pyrénées ou du Roussillon... :)

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que cette mésaventure t'arrive, surtout juste avant le déménagement, par contre je rejoint starolive pour aller en mairie, ça se fait !!!

 

Hé oui :P je dis pas que des conneries :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Merci pour les conseils, mais vu que je déménage de Paris jeudi prochain pour Toulouse, je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper...

 

Juste un petit mot pour remercier les Franciliens (et ceux des alentours) que j'ai pu rencontrer (ils se reconnaîtront), notamment ceux qui ont participé à la petite sortie que j'avais organisé en Vallée de Chevreuse l'été dernier. Ce fut un vrai plaisir. :bigthumbup:

 

Et les sudistes, vous ne perdez rien pour attendre : j'arrriiiiivvveeeee !!!!!!!!!!!!!

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelques news de ma TT : Régulateur de vitesse installé, fonctionnel (après avoir fait quelques conneries le week end dernier, m'ayant coûté une tringlerie d'essuie glace, et une semaine avec une ano ESP pour capteur d'angle mal mis :ange: ). Je vais peut être consommer moins et moins risquer de perdre mon permis ! :P

 

Vidange effectuée également, pas 10 000 km, et l'huile était vraiment dégueulasse ! :blink:

 

Demain gros nettoyage en vue d'une sortie le week end prochain où j'aurai quasi la voiture la moins performante... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange effectuée également, pas 10 000 km, et l'huile était vraiment dégueulasse ! :blink:

 

Demain gros nettoyage en vue d'une sortie le week end prochain où j'aurai quasi la voiture la moins performante... :unsure:

 

Pas grave ça... toi au moins, tu auras la joie de rouler en TT :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...